Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
Bonjour les bonnasses !

Je vais essayer de vous rejoindre et d'être constante dans ma nouvelle routine :supermad:

Depuis la fin des cours de mange mieux et je me suis mise au sport (vidéos de Cassey, vélo, natation et rando) mais c'est un peu chaotique alors je vais essayer de suivre un vrai programme.

Je pense faire une rando tous les dimanches s'il fait beau (j'en ai fait une hier, c'était tout joli et frais grâce à des cascades, le top !), et au moins une fois par semaine de la natation et du vélo, tout ça en plus du programme pour débutants de Cassey (je préfère y aller doucement sur les vidéos, je suis encore trop molle j'ai l'impression :shifty: ). Est-ce que quelqu'un l'a fait ? Vous le trouvez trop léger ?

Photo de la rando d'hier :
433a97dd251958c1323f93b9afa668a2d61ff81f.jpg


Sinon au niveau de la nourriture, j'ai pas envie de trop me priver, mais il faut que j'arrive définitivement à arrêter le grignotage. Depuis plusieurs mois, j'ai arrêté d'acheter des biscuits ou petits gâteaux que je mangeais le matin, pour les remplacer par des choses plus saines et surtout faites maison. J'ai réussi à stopper ma grosse addiction, le nutella, je suis super fière parce que c'était pas gagné d'avance :happy:).

Avec tout ça je pense pouvoir me muscler un peu et perdre mes 4 ou 5 kilos de trop !

Courage à vous toutes ;)
 

Pièces jointes

  • IMG_20130623_164531.jpg
    IMG_20130623_164531.jpg
    28,2 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
HOURA!!!! je viens de me preparer mon the et sur la table, il y a le sachet avec les chocolats restant..... Ba j'ai prefere manger une cuillere de miel plutot que de reprendre un chocolat.

Voila :)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@LemonCupcake Je vois ce que tu veux dire, par contre en Belgique c'est pas du tout original comme langue du coup, dès la sixième primaire on a le choix entre Néerlandais ou Anglais puis en secondaire on finit de toute façon par apprendre les deux (enfin les bases quoi). Généralement arrivé à l'université y'a plus de langues mais vu mes études moi j'en aurai jusqu'au bout :d Parenthèse linguistique terminée :yawn:
@miha Je pense que ça devrait aller :) Enfin c'est bizare mais cette fois j'ai profité tout en sachant que je ne pouvais pas re-basculer là dedans à long terme (et puis c'est cool deux jours mais après ça devient un peu trop :yawn:) En tout cas aujourd'hui j'ai mangé correctement et fait mon sport, y'a juste la soirée tanto mais c'est pas grave :cretin:
@VickyLudy Oui c'est arrivé à pas mal de filles ici je pense ! Essaie de ne pas faire d'exercices qui sollicitent tes genoux pendant quelques jours, pour les reposer. Et moi je me faisais des massages au Voltarene le soir, ça avait bien fonctionné aussi.


Voilà sinon j'ai rien à raconter :yawn:
 
17 Mai 2013
244
204
244
Bonjour tout l'monde !!

Bon tout est beaucoup trop chaotique autour de moi ces derniers temps, ça ne va plus. Vivement le 1er Juillet que j'entame la routine boulot/aprem ou matinées à vaquer/bronzer :XD: Non sans déconner là je suis en pleines perturbations, du coup niveau alimentation ça reste correct mais sans plus et niveau sport c'est assez approximatif (du moins j'ai l'impression que ça l'est. Après c'est peut-être aussi parce que je suis pas de programme particulier.) D'ailleurs j'ai pas eu la motivation de faire du sport hier, donc ça me fait 2 rest day pour la semaine passée, j'ai plutôt fait des petites madeleines toutes mignonnes. Mais tout ceci sans (trop) culpabiliser. Donc ça va.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et j'ai été voir mon médecin aujourd'hui, j'en ai profité pour lui parler de mon genou qui me fait mal/me gêne très régulièrement et bon elle a pas su trop quoi me dire, elle m'a juste filé une pommade (j'ai lourdement insisté pour pas repartir sans rien pour soulager la douleur quand même) et elle en a conclu après observation que c'était à cause du fait que ma jambe gauche était plus longue que ma jambe droite (salut les amis je suis diforme ! :XD: ). Donc voilà ça me fait une belle jambe de savoir ça (:yawn: ) mais bon ça m'avance pas trop hein. Mais elle a pas eu l'air de s'affoler, donc on va dire que c'est pas grave. (j'ai trop peur de me bousiller les articulations en vrai, du coup ça me fait pas mal flipper ! ^^' ) Ah et quand même elle m'a demandé si par hasard j'avais pas perdu du poids depuis la dernière fois parce que j'avais l'air plus fine. Victoire.


Bon et la fin du mois de Juin va pas être mieux que ces derniers jours niveau chaos/perte de repères, demain je pars à Bordeaux pour la semaine, si par miracle il venait à faire beau, c'est censé être semaine plage puis festival, et je vais chez une pote qui est motivée pour qu'on se fasse une semaine de nourriture hyper saine, en mode marché mercredi matin, et smoothies illimités, donc ça devrait limiter la casse et compenser le fait que je ne ferai pas de sport !

Ah et il me tarde TROP de pouvoir faire T25 j'espère pouvoir le faire comme programme en Juillet. Si vous avez des news les filles faites passer hein !

Et au fait tous mes shorts et jeans sont trop grands, je peux plus en mettre aucun, je suis à la fois hyper contente et dans la mouise, j'ai plus rien à me mettre (et pas trop d'argent pour faire des folies, d'autant que j'aimerai attendre un peu avant de me racheter des jeans, pour être sure de la taille que j'achète!)

Et il faut que je fasse au moins une vidéo de quelque chose de cardio aujourd'hui, il faut que je trouve la motivation !

Voilà désolée pour ce post hyper long et décousu.
Des bisous, et j'espère avoir le temps de repasser avant mon départ demain ! (mais je pense que j'aurai le temps).
 
Dernière édition :
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon moi, j'ai décidé que cette semaine, et jusqu'au 5 juillet inclu, je ne compte plus les calories, et je mange ce dont j'ai envie. Je commence à être tres stressée par mon concours la semaine prochaine, donc j'ai pas envie d'en rajouter une couche. Je vais essayer de continuer le yoga et un peu de gym, pour décompresser un peu.
Bon après je vais pas manger n'importe quoi non plus, mais disons que si j'ai evie d'un coca, je boirais un coca et je négocierais pas avec moi même pendant 2 heures.
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@kosmos j'ai fais les mêmes modifications que toi vis à vis de la nourriture depuis un petit moment maintenant mais je n'ai pas de soucis. Est-ce que tu manges des légumineuses? c'est important quand on ne mange pas de viande, c'est plein de protéines et en plus ça cale vachement bien.

@mardy Bienvenue =) Je valide les programmes proposés par Lemoncupcake ça me parait bien pour commencer et pour avoir des résultats assez vite. Bon courage pour ta reprise en main en tout cas.

@etheree Je mange avant Insanity car sinon je tombe dans les pommes perso ^^

@krolll je suis dans le même cas que toi au niveau des fringues. J'ai plus rien qui me va et je mets pas mal de fringues un peu grandes...
Mon soucis c'est que j'ai plein de fringues en 42 qui sont donc vraiment pas à ma taille et beaucoup de 38 (mon objectif) mais presque rien en 40 :d (là où j'en suis actuellement). Et je me suis dit que vu que je pourrais bientôt remettre mes pantalons en 38 ben j'allais pas en acheter en 40 pour si peu de temps quoi.

Enfin je suis contente car mes pantalons en 40 je commence à gentiment flotter dedans aussi, je pense que je dois perdre encore 2kg pour pouvoir mettre mes 38.

Et autrement moi aussi j'ai une jambes un peu plus longue que l'autre, un médecin m'avait dit ça quand j'étais plus jeune !!

@crocuta Avant de faire Insanity en général on a toutes fait des programmes bien cardio mais un peu moins durs. Tu n'es pas tentée par les programmes de Jillian ? Genre le 30 day shred (c'est ce que j'avais fait, je trouve que ça prépare bien).

____________________________________________

Bon hier j'ai pas eu le temps de passer mais j'ai bien fait mon 4ème fit test voilà ma progression:

Donc en gras mes résultats d'hier.

Switch kicks (1 kick = 1 rep)
62-65-83-92
Power Jacks
44-47-54-52
Power knees
60-76-74-94
Power jumps
18-24-34-32
Globe jumps (1 jump = 1 rep)
30-40-40-38
Suicide jumps
14-13-17-18
Push-up jacks
0-16-20-25
Low planque oblique
51-70-65-71

Donc comme vous pouvez le voir, ya des exos où j'ai un tout petit peu baissé mais deux exos où je me suis grave améliorée. Donc ça va je suis contente.

Ce week end niveau nourriture je me suis fait plaisir, samedi soir sushis!!! Et hier soir wrap maison.
Mais la balance ce matin a été cool avec moi je ne suis pas remonté à l'unité à laquelle je stagnais depuis 1 mois. Donc je suis super contente!

Le focus T25 est sorti aujourd'hui non?? J'espère qu'on va vite pouvoir le choper !

Sinon j'ai pas encore fait mon sport donc j'y vais là: Max Interval Circuit :d (trop pas motivée ^^)

Bisous<3
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@les-Shaunettes, apparemment Focus T25 est dispo à la vente depuis aujourd'hui ! (il le dit sur son FB) Maintenant y'a plus qu'à espérer que quelqu'un le mette dispo en t*rre*t bientôt ^^

edit : bon ben en fait non, apparemment pour l'instant c'est "only available through BeachBody coaches" donc pas encore dans le commerce !

(oh au fait j'avais oublié de dire un truc après avoir faire Max Recovery : QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE COLLANT SHAUN ??? ^^)
 
Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou les bonnasses!

@amnestie merci pour tes encouragements :fleur:  je sais pas si le kilo va partir, du coup je suis dégoûtée, je suis allée chez le médecin ce matin car mon tibia (oui car apparemment j'ai compensé mon mal de cheville en forçant de l'autre côté) me lançait trop, j'ai une périostite du coup 12 séances de kiné pour le tibia droit 12 séances pour la cheville gauche, appelez-moi la toute pourrie :facepalm:
Cette semaine je vais reposer complètement, à part abdos et squats si j'ai pas mal quand je les fais.. on verra mais je déprime déjà de ne pas courir :sad:
Bon courage à toi pour la fin d'insanity :) et tes résultats du fit tests sont super!!! C'est vraiment encourageant
Aussi je voulais te demander, je crois que tu fais ton pain maison sans gluten? Tu as une machine à pain? des recettes? J'ai un robot chez mes parents (kitchenaid) et j'aimerais essayer de m'en faire... ça me manque trop

@etheree oui pour moi c'est pareil si je n'ai pas un minimum de choses dans le ventre, je tombe à la renverse! En tout cas je te conseille pas de le faire sans rien, à ta place je suivrai au moins les conseils de miha, bananes, biscottes natures, pain...

@luminelle bonjour copine de ventre pénible :yawn: Alors d'abord j'ai été te voir sur le topic des habits du jour, et t'étais une super bonnasse en short! tu as de jolies jambes!!
Sinon je vais me renseigner pour les conseils que tu m'as donnés, mais j'ai remarqué aussi que quand je grignote, c'est pire (et même sans gluten...)

@sonea Surtout en période d'examens je pense qu'il faut pas se prendre la tête sinon c'est à se rendre dingue...Si tu manges équilibré avec une petit plaisir par moment, y a rien de grave! bon courage :)

@krolll ça fait du bien de partir un peu, tu as de la chance en plus bordeaux c'est trop beau; profites-en et pareil si tu manges healthy tout est cool :) comme ça ça repose ton genou, et tu peux te prévoir un programme en rentrant!

Bisous les bonnasses <3
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Coucou les bonasses :)

Je reviens après une dizaine de jours de vacances... Le bilan est pas extraordinaire. J'ai pas pu beaucoup bouger, j'ai pas mangé équilibré (c'était pas moi qui faisait les courses et qui cuisinait vu que j'étais chez des amis).
J'ai essayé de me restreindre pour ne pas boire trop coca mais ca a été difficile...
Je sens bien ma bouée autour du bide, je suis un peu dégoûtée.
Mais bon demain, rééquilibrage et sport!

Je reste motivée malgré tout... C'est un chemin difficile de se sentir dans son corps mais je me décourage pas pour autant.
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Après la journée tranquille d'hier (qui était plus que nécessaire vu le nombre d'heures qu'on a dormi ), la séance de course d'aujourd'hui (16min en fractionné) s'est plutôt bien passé. Par contre dans la soirée (19h), j'ai dû aller me coucher car le rhume a reprit le dessus et m'a creuvée (c'est le cas de le dire...) d'un coup! Total, maintenant je suis de nouveau debout, yay! (not).
Sinon hier soir et ce matin j'ai fais ma routine abdos/dos, je commence à les voir se dessiner de plus en plus c'est trop cool! J'attends encore deux semaines je pense (juste avant de rentrer en France) et je tente le réessayage de ce short en jean qui me nargue depuis l'an dernier.
A propos de la France justement, je rentre bientôt pour un peu plus d'un mois rendre visite à ma famille / amis d'Alsace, et du coup je reste chez mes parents. Ça me stresse toujours un peu car on n'a pas du tout le même rythme surtout pour les repas et leurs contenus sont assez différent (mon père mange la race de viande par ex). Même si on s'arrange toujours au final, j'ai toujours peur de faire chier à demander trop d'ajustements etc... Bref, je sais que je stresse pour rien, j'avais juste besoin de le sortir. Racontage de vie off, bonne nuit les bonnasses!  ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes