Presque tout ce que tu fais au poids de corps tu peux charger avec Des poids libre. Le bridge, Des élévations latérales ou derrière (tu attaches la sangle de la poulie), le hip thrust avec ton Dos adossée au banc tu peux charger à mort, back extension avec un focus sur les fesses, reverse hyper (tu rajoutes un élastiques), frog pump , bird dog tu rajoutes des poids aux chevilles et aux mains, pareil pour le donkey kicks@olaflor parce qu'il y a quoi comme exercices avec des poids ? hors machines en salle de sport ? ^^
@JAK-STAT Hahahha MAIS grave! On a jamais les fesses de ses rêves ! Hmm les fesses se travaillent a différentes intensitées et t as principalement des fibres de types 2 donc ca réagit plutôt bien aux séries longues.@JAK-STAT ah non t'inquiètes pas, 3 séries de 15 c'est parfait, je te disais 20 pour pas que tu fasses des séries plus longues que ça, parce que faire des répétitions de plus que 20 ça fatigue plus que ça ne fait travailler, mieux vaut des séries courtes MAIS intenses !
L'entretien je ne sais pas trop vu que je suis une adepte du toujours-plus-loin-toujours-plus-haut-toujours-plus-fort (je ne sais pas d'où je sors cette phrase), peut-être des séries un peu plus longues (sans dépasser 20-25) avec un peu moins de poids (@olaflor t'en penses quoi?). En refaisant un peu d'entraînement intensif de temps en temps hein. Il faut pas faire toujours la même chose et tomber dans la routine sinon ton corps s'habitue.