Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Aela. Olala Sissy MUA je l'adore ! Elle est super pas culpabilisante, je trouve et elle explique bien (en plus, elle mange les 3/4 du temps vegan/végétarien). Son corps, si je l'avais je serais trop heureuse ! (mais il me semble inatteignable, j'ai trop d'intestins pour avoir une taille aussi fine :P). Par contre, elle dit tout le temps qu'elle est plate et tout, je trouve pas, enfin, moi je fais du 75A et à côté, elle a vraiment pas mal de poitrine !
Elle est loin D etre plate ! MAIS je crois que les seins ca existe pas pour moi quand je regarde quelqu'un c est dingue. Ça pourrait être Des pecs ce seraient la même chose ^^
J ai une pote qui a arrêté le sport parce que ca lui faisait perdre Des seins . Moi même si je prenais une 3 taille j en aurai rien à foutre ^^ je me prends pas mal de remarque sur mes seins en ce moment D ailleurs MAIS je m en fou je me trouve bien ^^
Si ca m atteignait je balancerai à ces gens Des critiques sur leur physique Aussi MAIS je ne le fais pas parce que ca va rien m apporter et je vais être bien plus méchante ^^

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Cheat day today après avoir couru 20 km (en 2h \o/) dimanche et un body combat + 15 mn abdo hier
Répète après moi Fox : Tu as le droit de faire un cheat day, ne culpabilise pas

J'aime beaucoup Sissy Mua perso, son franc parler me fait rire. Après je regarde ses vidéos mais ne suis aucun de ses conseils XD
oh jai essaye le body combat cest trop bien j'aimerai bien en refaire mais la salle qui en propose est tellement loin...

13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
@Dragize
te perdre genre ne pas arriver à suivre les mouvements ?
normalements, les coachs expliquent bien, puis ce sont des mouvements de combat pas de la danse donc il ne faut pas une synchro extrême non plus :)
par ex, uppercut gauche, uppercut droit et deux kick avant.
et si vraiment c'est la galère à la premiere séance, c'est la même vidéo pendant un mois voire + donc au bout d'un moment tu connais tout par coeur :)

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@JAK-STAT C'est tout à fait ça : une séance "dans les regles de l'art" et en fonction de l'objectif (donc ici te musclet mais sans trop prendre en masse), peut tourner entre 3 et 6 exos je dirais (3 si tu bosses su des mouvements poly et 'en forc, 6 si tu bosses sur du poly et de l'isolation - exemple squat = poly hipthrust = isolation :)). Donc là tu peux par exemple faire 5 exo, de 3 séries de 15 répétitions par exemple. Après je dis ça comme ça, sans connaitre tes exos et tot mais ce sera plus efficace qu'un exo qui.. e te servira presque que d'échauffement, voir peut te blesser si tu commence direct par lourd :) Et oui on peut appeler ça une routine ;)

@Dragize @Drôledeplume je prend le temps de vous répondre ce week end, je suis un peu débordée au taff et je finis assez tard mais love sur vous :jv:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@JAK-STAT Donc tu peux débuter par les squats et les fents (qui sont les exos ls plus difficile, car ce sont des polyarticulaires), puis après passé sur hipthrust et donkeykicks et finir par le dernier exo donc je ne vois pas ce que c'est (j'aurais dit abducteur ou adducteur mais quand tu dis latéralement ça ne colle pas aha, mais vu que ça reste de l'isolation ;))

• Big up !
Réactions : JAK-STAT
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@JAK-STAT Oui donc c'est ce que je pensais mais pour moi la jambe monte a l'horizontale mais enfait les deux termes fonctionne hehe
Tu fais 1x15 squat / temps de repos / 1x15 squat / temps de repos / 1x15 squat / temps de repos / 1 x15 autre exo, etc :) Après ça c'est la méthode tradi, après y'a règles et règles j'ai envie de dire et tout depend de tes objectifs, tes envies etc, parfois le yolo ça a du bon. mais dans ce cas là cest le fait de faire les trois series a la suite qui va vraiment fatiguer et "casser" tes fibres muscles pour qu'ils se régénèrent en plus forts en suite

• Big up !
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@JAK-STAT oh si t'inquiètes que tu peux prendre du muscle, soit en rajoutant du poids, soit en pensant "connexion muscle-tête" en se focalisant sur la contraction et là tu va sle sentir passer, surtout après tout les exos que tu as afais avec charges ;) (moi ce mouvement il me faisait pleurer à la fin avec une mini charge, car avec ce que j'avais avant... vouala quoi aha)

• Big up !
OH JE VOUS AI PAS RACONTE !
Ce matin c'était fessiers, et j'ai réussi à sentir mes fessiers pendant les hip trusts :supermad: :dowant::joy::caprice::gnih::banana: (oui, au moins, ça fait genre plus d'un mois que je rame dessus :yawn:)
Et les kneeling squat aussi j'ai bien kiffé :puppyeyes: Ca bosse bien l'arrière des cuisses !
Ah Mais oui c était donc ca ton pb avec le hip thrust. En effet certaines personnes ont les fessiers complètements endormis MAIS ca finit par venir au bout de quelques mois. Dans 6 mois tu vas pleurer tellement ca va te brûler hahahha

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
:hello:
J'ai déjà commencé des programmes de sport à domicile TBC, Lotus et bouche cousue, du HIIT etc mais à chaque fois je m'arrête car les séances d'abdos ne correspondent jamais à ce que je cherche. Je suis une control freak du périnée et je refuse de faire des crunchs et assimilés. Vous connaîtriez un programme dans le même genre avec des exos d'abdos qui respectent le périnée ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes