Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
31 Décembre 2015
260
1 224
3 814
Je rejoins vos rangs, j'ai grand besoin de motivation et de soutiens !
Dîtes moi, y'en a-t-il parmi vous qui souffrirent d'hypothyroïdie ? Si oui, vous auriez des régimes alimentaires adaptés qui permettraient de perdre mes kg en trop ? (non seulement pour que je me sente mieux dans mon corps et aussi parce que mon endocrinologue a une forte tendance à "m'engueuler" sur mon poids et à part me dire que je dois avoir "une assiette colorée" pour perdre du poids, elle est pas très utile...)

Sur ce, je vais tenter de faire des exercices efficaces pour me muscler un peu ! :boxing:

Ah taleur, je sors de la salle et je veux rajouter un sticker à ma carte de fidélité, et je vois qu'une nouvelle carte de fidélité a été créé à mon nom et toutes les cases ont eu un sticker. Donc Du coup je dis à mon coach " attends c est toi qui m a mis tous le sstickers?" Il faisait genre non et tout MAIS je suis sûre que c est lui. Du coup j ai un smoothie banane/amandes grillées gratuit :)

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Percevala Tout d'abord, est-ce que tu es toujours dans la phase "recherche de la bonne dose de traitement" ou est ce que tu as un traitement stable depuis plusieurs mois ? Ca joue déjà pas mal.
Ensuite, plutôt qu'un régime, je te conseillerais plutôt le sport car ça réactive le métabolisme (et c'est ça qui joue dans la prise de poids en hypothyroïdie, ça diminue le métabolisme, d'où la fatigue, le froid, etc). La musculation, c'est pas mal pour ça, avec un peu de cardio pour compléter.
Etre régulier dans ces repas, ça joue aussi (c'est à dire, essayer de manger tous les jours plus ou moins au mêmes heures, sans hésiter à faire une collation dans l'après-midi). C'est des basiques bien sûr, mais je ne crois pas qu'il y a des aliments qui activent spécialement le métabolisme, même si il faut manger équilibré bien sûr (donc des légumes, mais aussi des glucides et des protéines et un peu de lipides !)

31 Décembre 2015
260
1 224
3 814
@pikalovescoke Je suis sous traitement depuis quelques années déjà, mais je n'ai pas toujours été stable. Pour l'instant, ça va, j'espère juste que mon dosage changera pas la prochaine fois que j'irai.
Tu as raison, je vais être plus régulière dans le sport (je m'y suis remise il y a pas longtemps, mais je n'en fais pas assez) et les repas. Merci de tes conseils :highfive:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke Je suis sous traitement depuis quelques années déjà, mais je n'ai pas toujours été stable. Pour l'instant, ça va, j'espère juste que mon dosage changera pas la prochaine fois que j'irai.
Tu as raison, je vais être plus régulière dans le sport (je m'y suis remise il y a pas longtemps, mais je n'en fais pas assez) et les repas. Merci de tes conseils :highfive:

De rien :) Après, je ne souffre pas de cette maladie mais mon petit frère l'a depuis ses 12-13 ans, bon, il n'a jamais eu de prise de poids à cause de ça, mais du coup, je connais pas mal le fonctionnement de la maladie ^^ Je te souhaite d'avoir une longue période de stabilité,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
bonjour les filles !
hier c'était pole dance après deux mois d'arrêt!! En deux mois le corps perds beaucoup je trouve, et je suis en train de perdre ma motivation pour la pole... mais bon ma prof m'a vachement "secouer" pour que je me réveille ^^ surtout qu'elle m'a dit que depuis le début d'année même si je suis pas au même niveau que les autres filles, ( notamment parce que j'ai peur de me lâcher ...)j'étais l'une des plus motiver et qu'elle avait vu énormément de progrès et qu'il fallait pas que j'abandonne comme ca!

Du coup, je me suis créer un compte instagram spécial sport pour me motiver ! j'espère que ca gardera ma motivation à fond!

J'ai aussi convaincu mon homme de nous inscrire pour un mois à la salle de sport ( moi c'est pour développer ma force musculaire pour la pôle, et lui pour qu'il fasse un peu de sport parce qu'il est sédentaire et c'est en train de jouer sur sa santé)
Je ferai deux séances par semaine, une le lundi matin pendant l'ecole de mon fils de 9h à 11h-11h30 ( le soir j'ai zumba) et une le vendredi soir avant mon cours de pilates genre de 18h30 à 20h15
sachant que j'ai pole le mercredi ... Mon homme dit que c'est trop mais ce ne sera que pendant un ou deux mois ( voir jusqu'en juillet car l'étè mes activités sportives prennent des congés donc faudra que je me tourne vers autre chose pour pas rouiller !)

Par rapport à la salle de sport je comptais me faire un programme avec 1h de cardio +1h de muscu ( sauf le vendredi ce sera plutôt 30mn cardio 30mn de muscu car mon cours début à 20h15)
Qu'en pensez vous ? Qu'est ce qu'il faut que je fasse comme exos pour développer ma force musculaire sans faire trop gonfler mes muscles ( je trouve déjà que j'ai des gros bras alors si je pouvais les affiner ce serai cool ^^)

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Mardi le coach m'a fait faire un programme full body en 5x5 et plein d'exercices pour s'entraîner aux pulls-up quand on sait pas encore les faire. Les courbatures sont atroces. Mais je suis contente. Mais le prochain qui me dit que le full body ne donne pas de courbatures je le mange hein.

Pour le body combat je crains un peu parce que j'ai pas du tout de mémoire des mouvements, s'il faut enchainer des mouvements différents je suis tout de suite paumée. Mais je tenterai !

Sinon le doc m'envoie faire une radio de la cheville, et il dit que la ou j'ai mal c'est le tendon tibial postérieur. Je le revois mercredi pour examiner la radio.

@Morphyne demande à ce qu'on te montre un prog d'initiation pour commencer, et t'inquiètes pas il te faut bcp de temps et d'efforts pour faire grossir tes muscles, ce que tu feras à la salle en tant que debutante va juste donner un bon coup de fouet à ton métabolisme et te tonifier, pas te transformer en Poppeye :)

@Morphyne tkt tu ne gonfleras pas . Au contraire tu vas même t affiner en fait. Les filles que tu vois avec "trop de volume" à ton goût ont choisi D etre comme ça. Tu prends pas Du muscle par accident ^^ Cest beaucoup de travail

@Herzeka oui! Soit Des fesses sont endormies soit ton corps n est pas fait pour le hip thrust

S étirer ne diminue pas les courbatures. J ai oublié de m étirer HIER Aussi et 0 courbatures . Des fois je m étire et j ai Des courbatures

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Morphyne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes