Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@HAUSTiNE bienvenue !
@Le Lustre Connu Décathlon pour le prix, pour l'originalité tu repasseras, et pour la qualité mes Domyos (marque blanche de Décathlon) sont pas moins bien que certains de marque (Nike/Reebok). J'y étais y a pas longtemps et ils avaient QUE DES LEGGINGS/BAS et pas le moindre débardeur, mais c'est peut-être un problème d'approvisionnement chez moi ça x) Sinon Zalando, mais il faut être sûr.e de sa taille. Oysho a une collection sport sympa aussi en ce moment mais je trouve que le legging tient un peu chaud et c'est un peu plus cher (je crois que j'ai payé le miens 30 euros).

Bon, ici double malchance, la route qui va vers ma salle de sport est salement inondée et la salle de mon immeuble est en travaux, du coup je viens de me faire 3 workouts Darebee de suite (Booty Builder, Leg shredder et Tank top) je suis trempée et mon salon a l'odeur d'un vestiaire collectif, il va falloir que j'aère là x).

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@olaflor savoir cuisiner, pas vraiment, mais je m'y mets tout doucement, j'expérimente, justement pour manger mieux et au max du fait maison (c'est pas toujours une réussite d'ailleurs! :happy: je suis plus douée pour tout ce qui est sucré que salé)

Mais oui ca va venir je baisse pas les bras! Et puis quoiqu'il arrive ca me fait du bien au moral, et même si je suis toujours aussi rigide et aussi quiche en cardio ca ne peut que le faire du bien niveau santé

@Drôledeplume je me permets de répondre à ton spoiler :)
C'est vrai que les femmes très sportives ont en général un perinée treees tonique qui a un peu plus de mal à se relâcher au moment de l'accouchement, mais pour ça on peut masser son perinée pendant la grossesse pour l'aider à s'assouplir et limiter le risque de déchirure (et les hormones aident aussi)
Pour ce qui est des episios on en fait quasi plus, c'est considéré comme une mutilation donc il faut vraiment avoir une bonne raison pour en faire une (genre un bébé qui va pas bien et qui est vraiment retenu juste par le perinee, on va couper pour le sortir plus vite et pouvoir le prendre en charge plus rapidement par exemple)... par chez moi en tout cas ca se passe comme ca !

Séance de merde aujourd'hui: impossible de faire mes 20 reps en souleve de terre roumain avec seulement 45 kg alors que d habitude ca passe bien. Le seul point positif c est que ma technique Est de plus en plus propre et je sens vraiment que ca tire au niveau des ischios.

Ah mon squAt Est De plus en plus propre Aussi. Enfin, j ai fait des échauffement au poids du corps et je me tiens à une barre pour garder le dos droit . C est censé m aider à aller ass to grass un jour.
Ca vous a pris combien de temps à vous pour faire des squats complets ? J essaie de ne pas désespérer

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@olaflor Y a des jours des fois... Qu'est-ce que tu appelles un squat complet au juste ?

J'ai des courbatures sympathiques aux fessiers de mes exos d'hier, je vais les garder sous le coude parce que je sens que ça a bossé là.
Tout à l'heure je vais aller à un cours qui a quelques exos avec des impacts (type saut par-dessus un step, burpees, etc.) avec une chevillère (aptonia décathlon) pour voir comment l'articulation tient. Si jamais elle ne tient pas, j'ai de toute façon RDV chez le traumatologue demain matin pour lui montrer ma radio. Allez petite cheville, répare-toi !

Je pense que je suis en mesure d'en faire quelques uns mais sans charge et je suis pas sûre pour l'aspect sans cambrer.

Descendre ca va Mais faut remonter avec la charge ^^ Mais l exo que je faisais avec la poutre (exo vu chez nassim) , je me suis vraiment concentrée pour le faire et garder le nez qui descend bien droit face au poteau, bah j ai hyper bien senti les quadriceps. Comme quoi l exe fait vraiment tout.

Ah j ai un probleme avec le single leg hip thrust. J ai Du mAl a ressentir les fessiers. Aujourdhui je me suis bien concentrée et je sentais la fesse droite Mais Pas la gauche. Et j avais tendance à trop cambrer le dos Du coup ca me faisait mal

@Acathe ça me choque un peu quand je lis que Des parents font des remarques sur le physique de leur enfants. Mes parents et ma famille m ont toujours dit que j étais bien avec dix kg de plus ou de MoINS.
Bon par contre j ai droit à Des "cette coiffure est moche " ou ce pull Est moche " XD Mais ca me vexe pas perso :)

@Livy. @Drôledeplume hmm, je vois pas les choses de la même manière. Un exo Est dangereux que si tu le fais mAl. Si tu le fais bien t as aucune raison de te blesser. Mais les blessures sont la pour nous remettre en question et nous faire réaliser à quel point on est content d avoir un corps fonctionnel et en bonne santé. C est toujours quand tu te fais mAl ou que t as Des courbatures que tu te rends compte qu en fait ton épaule te sert à faire plein de choses sans t en rendre compte ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes