Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke Chouette ta méthode ! Tu penses qu'il faut une bonne base cardio pour la faire ? Ca fait tellement longtemps que j'ai pas couru ! (d'ailleurs je vous parlais de faire une heure de course sur tapis, ben franchement je ne sais pas si ça va se faire, j'ai fait que dormir pendant mes vacances :lunette:

Oui, quand même car tu cours une bonne moitié du temps à un rythme supérieur à ton rythme de croisière. Après; d'un autre côté, ça aide à développer la récup au niveau cardio donc ça peut être pas mal si tu veux progresser à ce niveau asusi peut être

@Herzeka pourquoi tu prépares pas Des trucs à la maison et tu mets tout dans un Tupperware ?

@JAK-STAT en squAt, tu dois inspirer un gros coup avant de descendre et bloquer ta respiration pendant tout le mouvement. C est seulement quand tu remontes que t espires. Ca te permet de garder une pression Dans le ventre et éviter d avoir ta colonne vertébrale qui s arrondi quand tu t entraînes avec une charge lourde. Tes abdos doivent être gainés pendant tout le truc! Très important

@JAK-STAT je me suis renseignée sur comment maintenir ses muscles quand on ne voulAit plus prendre davantage. Déjà je lis que se maintenir Est plus facile que prendre ^^ et ca va beaucoup se jouer sur ta nutrition. Manger pile ce qu'il faut pour maintenir ton poids parce que toutes les calories en plus que tu vas manger ton corps risque de s en servir pour construire Du muscle.
Au niveau de l entrainement, les séries vont être un peu plus longues :15-20 reps et certaines filles arrêtent même d entraîner certaines parties de leurs corps .

J ai voulu regarder Des vidéos d entraînements de fitgirls qui sont déjà au top et c est bien comme ça qu elles entrainement leurs jambes . Les exos de types squAt Ca donne Du volume aux cuisses et vu que c est Des fitgirls bikini elles sont souvent toute fine et y a que les fesses ou elles essaient d avoir le plus de volume possible ^^
Et pareil je lisais sur le blog de bret conteras c est ce qu il disait. Quand on trouvait qu'on avait trop de volume fallait modifier son entrainement . Il disait que le souleve de terre avait tendance à développer des trapèzes (ce qui est vrai mes trapèzes sont énormes XD Mais ca me fait rire ^^)et les squats les cuisses et que c est pas ce je beaucoup de filles veulent. En plus quand t as Des grosses cuisses ça fait paraître tes fesses plus petites. C est pour ça il recommandait le hip thrust car Des fesses ne sont jamais assez musclées et les fesses qui ont trop de volume ont souvent Du muscle et beaucoup De gras dessus.

Mais d apres ce que tu nous dit tu fais tout à la maison donc je suppose sans trop de résistance . Donc t as le temps de voir venir ^^

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
J'ai participé à mon premier jogging aujourd'hui :puppyeyes: Il était annoncé comme un 5,5 km mais en fait, c'était un 6,3 km (toutes nos applis sont formelles XD) et je l'ai fait en 45 minutes. Un peu plus lent que mon rythme habituel mais les 2 premiers kilomètres avec le vent de face et tous les motivés qui nous dépassaient (ah et sûrement le fait que je suis sortie la veille et que j'ai beaucoup bu et suis rentrée à 2h du mat' alors que la course était à 10h30) ont vraiment été difficiles. Après, ça a été, avec une fille de mon groupe, on s'est lancé plus vite et on a un peu lâché les 3 autres plus lentes, c'était vraiment sympa !.

Je tombe sur un post de Lucile W ou Elle dit que ca la choqué de voir au salon du fitness des gens acheter des Prot et que c est pas bon pour la santé et fallait juste manger des trucs solides. Je lisais les commentaires et c était clairement des gens qui n'y connaissaient rien ^^

Du coup j ai répondu en expliquant que c était pas un produit dopant et que c était pour les gens comme moi qui faisait de la muscu mais qui avait Du mAl a atteindre leur quota de protéines avec seulement De la nourriture. Et que c était plus facile de boire une Shake apres le sport que de se balader avec un morceau de poulet apres la salle. Apres y en a qui en prennent pour faire comme leur fitgirls préférées sans connaître le nombre de proteines dont ils ont besoin et surtout sans faire de muscu ^^ que ca reste Des calories donc si ton corps en a pas besoin ca se transforme en gras

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Acathe j'ai acheté un des programmes de Lucile (celui de Kelly), normalement pour tous les programmes (sauf erreur de ma part) c'est 3 séances de renfo par semaine + 2 de cardio, donc pas tous les jours !

Sinon, ce soir je commence enfin le fameux programme. Et autant ce week-end j'étais chaud patate autant la les mauvaises habitudes à base de "la fleeeeeemme" ont la vie dure :cretin:
Va falloir que je me mette un coup de pied au fion pour m'y remettre; Mais j'ai toujours trouvé ça déprimant de voir à quel point le corps est feignant si on ne se contraint pas à bouger un minimum.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke Je me demande comment tu as pu gérer cette sortie après une grosse soirée ! C'est sûrement la vieillesse qui me guette, mais moi je suis bonne qu'à comater et à geindre si je me suis couchée bourrée :cretin:.

Un corps fantastique qui ne connaît pas la gueule de bois (bon, j'ai 23 ans donc je suis jeune aussi ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais pas mentir, les 2 premiers kilomètres étaient très dur et j'avais la tête dans le cake avant de démarrer mais après ça allait ^^

4 Novembre 2014
54
104
2 894
Hello les madz!

2017, année du changement pour moi! Après presque 12 kg pris sur une année, il y a trois, j'ai envie de perdre ce poids en trop ( oui oui je suis selon l'imc en surpoids, enfin à 25 pile mais c'est du surpoids quand même, et surtout au delà de l'imc, je ne me sens pas à l'aise du tout. ) Pourtant j'ai toujours été sportive ( environ 2 à 3 séances de sport par semaine) et encore aujourd'hui je bouge beaucoup: marche, running, sport en salle, cardio etc... mais même avec ça et en mangeant équilibré, le poids ne bouge pas du tout. Donc cette année, j'ai vraiment décidé de me bouger, et d'aller voir un diététicien, pour perdre ses foutus kg en trop!

Tout ça pour vous dire que je vais essayer de venir poster ici pour garder la motivation.

:cheer:

@olaflor ça va je suis pas pressé :3 (heureusement sinon je ferais n'importe quoi)
Donc plus d'un an :3 tu tiens bien XD
Lol oui. Dis toi qu à la base je suis la meuf la MoINS sportive du monde. Cardio pourri au lycée, toujours la dernière en Rando. Je mangeais ce que je voulais sans rien y connaître à la nutrition (m en foutre meme^^) et j ai bien accroché avec le fitness et tout s'est amélioré. Et surtout ca me donne une hygiène de vie plus saine et j apprends trop trop de trucs. Et j adore en discuter avec vous :s

@Pitiponk yes girl! T es sur une très bonne voie. Et tkt quand ils disent de tout faire en 30mins on dépasse toujours un oeu et c est juste un idéal qu'on recommande . Mais Des fois tu vas boire plus qu'une gorgée et tu vas avoir besoin de reprendre ton souffle. Pareil pour les photos. Je prends mes mensurations tous les mois et mes proches me disent que mon corps change. Je m en rends compte Des fois et Des fois non. Sauf quand je me prends en photo et que je ne me reconnais pas hahah

Je vois les choses comme toi pour l objectif "finir le programme" c est le plus important. Je fais un challenge sur un mois créé par un coach expert en bio mécanique et en développement Des fessiers (c est le meilleur à ce jour), bah je fais son programme les yeux fermés parce que je lui fais confiance et je sais le travail quil a accompli en 20 ans de coaching avec Des filles de tout âge et de toute morpho. SOn challenge Est sur 1 mois et j ai pas trop d attente exceptionnelle sur une période aussi courte (vu que j ai déjà les fesses musclées en ayant suivi ses conseils depuis plus de 8mois ) Mais ce programme est censée me faire progresser au point de vue de l exécution, de la force et Du volume

Dernière édition :
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Calendrier débutants de blogilates terminé hier ! :rockon:
j'ai pris mes mensurations et j'ai noté les différents pourcentages masse hydrique/musculaire/graisseuse, à voir si je prends une photo aujourd'hui ou pas pour me rendre compte plus tard de l'avancée, mais la j'ai pas l'impression que grand chose ait changé...

Je me sens pas encore assez endurante pour commencer un calendrier normal, donc je vais refaire le débutant, et selon si certaines journées passent facilement je ferai les vidéos en plus condensé

A suivre...:d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes