@JAK-STAT je me suis renseignée sur comment maintenir ses muscles quand on ne voulAit plus prendre davantage. Déjà je lis que se maintenir Est plus facile que prendre ^^ et ca va beaucoup se jouer sur ta nutrition. Manger pile ce qu'il faut pour maintenir ton poids parce que toutes les calories en plus que tu vas manger ton corps risque de s en servir pour construire Du muscle.
Au niveau de l entrainement, les séries vont être un peu plus longues :15-20 reps et certaines filles arrêtent même d entraîner certaines parties de leurs corps .
J ai voulu regarder Des vidéos d entraînements de fitgirls qui sont déjà au top et c est bien comme ça qu elles entrainement leurs jambes . Les exos de types squAt Ca donne Du volume aux cuisses et vu que c est Des fitgirls bikini elles sont souvent toute fine et y a que les fesses ou elles essaient d avoir le plus de volume possible ^^
Et pareil je lisais sur le blog de bret conteras c est ce qu il disait. Quand on trouvait qu'on avait trop de volume fallait modifier son entrainement . Il disait que le souleve de terre avait tendance à développer des trapèzes (ce qui est vrai mes trapèzes sont énormes
Mais ca me fait rire ^^)et les squats les cuisses et que c est pas ce je beaucoup de filles veulent. En plus quand t as Des grosses cuisses ça fait paraître tes fesses plus petites. C est pour ça il recommandait le hip thrust car Des fesses ne sont jamais assez musclées et les fesses qui ont trop de volume ont souvent Du muscle et beaucoup De gras dessus.
Mais d apres ce que tu nous dit tu fais tout à la maison donc je suppose sans trop de résistance . Donc t as le temps de voir venir ^^