Hello J'ai le TBC 2 et le BBC ^^ Si vous les voulez, envoyez moi un MP
Yes. C est plus au début que je me forçais à ne pas en louper vu que je voulais absolument que ca fasse parti de mes habitudes. Mais maintenant je peux me permettre de louper Des séances Si je veux vraiment Pas ou je peux pas. Je finis par y retourner parce que j ai toujours de nouveaux trucs à améliorer ^^ @Drôledeplume@Drôledeplume
Aucune idée pour une séance entière d'étirements, mais attention hein, toujours bien s'étirer à la fin de chaque séance !
Pour l'envie, franchement, des fois j'ai vraiment pas envie. Des fois je suis même pas satisfaite, je suis contente parce qu'il fallait le faire, un peu comme la vaisselle quoi
Mais je ne pense pas que ce soit alarmant : Y'a des jours avec et des jours sans
- Je lis souvent que le sport doit être un plaisir, que ce n'est que comme ça qu'on tient sur la durée, que si on se force pour y aller c'est que ça nous convient pas. Vous avez toujours envie vous ? Parce que moi, très clairement, non . Je suis toujours contente d'y être allée, mais j'ai souvent besoin d'une sacrée volonté pour m'y rendre. Alors qu'il est vrai que quand je faisais de l'équitation ou de la danse, je trépignais à l'idée d'y aller. C'est embêtant vous croyez ? Vous faites comment vous ?
HelloBonjour les bonasses !
Vous lire est très inspirant et très motivant ! Vous avez l'air pleines de ressources. D'ailleurs, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous auraient des conseils pour moi.
J'ai toujours été mince, je ne vise pas à perdre du poids. Toutefois, ça fait près d'un an que je m'entraîne pour tonifier mes muscles et si ça fonctionne pour mon corps en général. je reste toujours un peu déçue au niveau des cuisses|fesses. Je sais que la cellulite est génétique et que ça ne peut pas forcément complètement disparaître mais je me demandais si certaines d'entre vous avaient des exercices privilégiés ou tout autre astuce pour que je puisse après un certain temps ENFIN constater une amélioration dans cette région ? Je fais beaucoup de vidéos youtube qui vise la région des fesse|cuisses mais je reste toujours déçue de voir que rien ne devient plus ferme ou lisse, même avec le temps...
Merci à toutes !
- Pour celles qui s'étirent (au moins 30 minutes, une séance quoi) : vous le faites quand ? J'ai lu plusieurs fois qu'il valait mieux le faire en dehors des jours de renfo, parce qu'on tire les muscles dans des sens différents et qu'on risque la blessure. Ma mère (grande sportive devant l'éternel, qui fait le grand écart et enquille 6h de gym chaque semaine depuis à peu près toujours) me dit que c'est dangereux de s'étirer à froid : c'est comme ça qu'elle s'est déchirée l'adducteur quand elle était jeune. Des avis ?
- Je lis souvent que le sport doit être un plaisir, que ce n'est que comme ça qu'on tient sur la durée, que si on se force pour y aller c'est que ça nous convient pas. Vous avez toujours envie vous ? Parce que moi, très clairement, non . Je suis toujours contente d'y être allée, mais j'ai souvent besoin d'une sacrée volonté pour m'y rendre. Alors qu'il est vrai que quand je faisais de l'équitation ou de la danse, je trépignais à l'idée d'y aller. C'est embêtant vous croyez ? Vous faites comment vous ?