Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Oskar c est Des programmes en full body Mais tu verras quil y a Aussi Des programmes pour celles qui font Ca a la maison sans matos, un programme bas du corps pour celle qui ont déjà une routine haut du corps.
Pour répondre à ta question y a plus d exos fessiers que la plupart des programmes mais en vrai c est parce que la plupart des programmes propose que 1-2 séances par semaine pour les fesses alors que pour un développement optimal c est minimum 3x par semaine (c est comme ça qu'on est censé entraîner le popotin :) ). Même si c est Pas ta priorité ca reste un gros muscle a ne pas négliger pour augmenter ton métabolisme et ta force .

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
mais a vrai dire, avec mon physique et ma tête, les gens me voient surtout comme... le baby de service a proteger...

Haha =D Moi aussi j'ai une tête de baby (et je me comporte d'ailleurs comme tel 99% du temps) mais je gagne en "badasserie" car vu que je suis dans les études où le sport ça passe carrément à la trappe (entre les nombreuses soirées et les études) donc d'office, je passe pour la sportive de service :P (alors que c'est juste que les études, je les prends trop à la légère donc entre étudier une heure ou sortir courir, je choisis directement la deuxième option).

Bon, allez, il est minuit et demi, je mange mes cookies et je vais dormir avant 2h du mat, je vais courir demain à 10h30 (c'est pour ça les cookies: comme je dors, demain matin j'aurais encore l'énergie des cookies pour courir)

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Premier entraînement depuis mardi aujourd'hui, ma jambe a merdé en sortant la barre du rack pour faire des squats, j'ai juste eu le temps de me pencher en avant pour que la charge tombe vers l'avant et pas sur moi :tears:. Je pense que je me suis pas assez échauffée ou que ma jambe est un peu fofolle à force de subir toutes sortes de manips du kiné... Bref c'est pas cool. Je ressens le besoin de m'entraîner en douceur et de prendre soin de moi, mais mes parents débarquent mardi chez moi et je n'aurais plus une seconde de libre pendant une semaine, ça me fatigue déjà...

• Big up !
Réactions : olaflor
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Mission du jour accomplie: remonter la machine à musculation qui se trouvait au sous-sol pour la mettre dans ma salle de sport. On a pas osé la démonter de peur de pas savoir la remonter, donc étage et demi à monter une machine complète avec tous ses poids, on a galéré comme il faut.
Après un coup de kärcher et de nettoyant, elle est maintenant toute propre. Par contre il faut que j'achète de la graisse pour lubrifier toutes les poulies et les endroits de frottements, parce qu'elle grippe pas mal.

J'ai trop hâte de pouvoir l'utiliser :supermad:Par contre, même si j'ai compris la plupart des dessins d'exercices vu que ce sont les mêmes que ceux que je faisais en salle, je suis encore en train d'essayer de comprendre certains dessins, c'est pas très très clair. Et même Google m'aide pas trop quand je tape le nom.

Et la terrasse sur laquelle donne ma pièce de sport est maintenant toute propre (le kärcher, une belle invention), donc je vais pouvoir y faire corde à sauter ou exercices dehors! Ça me remotive!

Y a un manager de ma boîte que je vois souvent à la salle qui est venu me parler pour me demander combien de fois je m entraînais par semaine. On a parlé de muscu et de prise de masse pendant 20 mins et Ca fait trop du bien de parler de ca avec quelqu'un Aussi à fond que moi ^^ mes autres collègues me prennent pour une accro de la gonflette ^^

25 Janvier 2015
541
2 698
3 864
31
Paris
bon, ça fait un petit bout de temps que je n'ai plus mis les pieds ici. Mon corps fait n'importe il est grand temps que je reprenne :supermad:(même si ça va pas être facile avec les exams et un nouvel amoureux :shifty: )

Je me suis mise récemment à la course à pied (je tiens pour le moment vingt minutes, en alternant marche à pied et course mais je crois que j'ai un problème pour respirer :erf: des conseils ?)

Je vais reprendre les séries de squats et autres exercices physiques pour me booster :boxing:

Sinon, j'ai tenté de manger des baies de goji avec mon yaourt blanc ce matin ; une défaite car ça m'a tellement dégoûté que j'ai vomi :sick: est-ce qu'il y a des filles qui en mangent ? et comment et avec quoi ?

15 Mars 2012
180
2 295
1 294
:hello:

Perso, j'ai repris le TBC. Et ça me gave parce que y'a pleins d'exos que j'arrive pas à faire... J'ai limite envie de laisser tomber pendant ma séance ! Je sais qu'il faut persévérer mais j'arrive pas a les faires quoi :erf:

• Big up !
Réactions : Txell et olaflor
:hello:

Perso, j'ai repris le TBC. Et ça me gave parce que y'a pleins d'exos que j'arrive pas à faire... J'ai limite envie de laisser tomber pendant ma séance ! Je sais qu'il faut persévérer mais j'arrive pas a les faires quoi :erf:
Faut un certain temps avant que ton corps chope le mouvement. Le premier mois sert à ca, habituer le corps à l activité physique et au cerveau à prendre de nouvelles habitudes

• Big up !
Réactions : Aela.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes