Des fois on a juste envie d une séance plus courte. Des fois on aime pas la séance . Des fois on doit se forcer et Des fois on en a vraiment besoin@Pitiponk A la maison on a une balance qui te donne ta masse grasse aussi donc c'est pas mal je trouve. Mais c'est anxiogène donc je limite ! (une fois toutes les deux semaines pas plus)
Bien joué pour tes résultats ! Alors moi je ne suis pas de l'avis de @Dragize, le sport ce n'est toujours pas une habitude, je dois me faire violence pour faire mes séances et ça m'arrive régulièrement de couper un exercice par manque de motivation. Genre ne pas faire une seconde fois le deuxième circuit. Je crois que je fais parti de ces gens allergiques au sport.
Du coup tu fais combien de minutes de steps ? Deux fois par semaine ?
Bon courage pour ton opération !
Sur ma séance de LW, j'ai des séries de fentes à faire. Et chez moi, entre le parquet qui fait glisser mon pied (j'ai essayé pieds nus et avec basket, même combat) + perte d'équilibre systématique, je galère grave.
Si quelqu'un a des tips pour arrêter de mettre 1654321ans à faire 3 fentes, je suis preneuse
Yes, j en faisais au début de ma routine sportive une fois par semaine. Comme je le disais un peu plus haut faut s échauffer hyper longtemps pour pas se blesser.Hello les bonnasses!
Je vous lis en sous marins depuis des lustres sans poster mais vous me motivez énormément à garder une routine sportive!
J'ai une petite interrogation qui me fait sortir de mon sous marin... Il me semble qu'il y en avait parmi vous qui faisait des sprints?? (@olaflor il me semble???) Quel était le programme d'une séance de sprint? Et est-ce que ça permet d'améliorer sa vitesse sur le sprint? (j'y connais quasiment rien en course mais j'aimerais avoir plus d'explosivité et de vitesse dans mon sport sur des courses de 30-40 mètres)
@pikalovescoke merci, ben non au final ya des trucs que je ne fais pas (genre l'écart taille bassin je savais pas !)
J'AI BATTU TOUS MES RECOOOOOOOORDS
Je voulais courir 10 km tranquille, et au 3e km je me dis "eh, si je battais mon record ?"
Genre le truc impossible, t'sais, après 3 km tranquilles, et mon record datait de l'été dernier, donc avant ma blessure.
Donc je commence à pousser sur mes jambes, je mets de la musique de battante, je me crois à la spartan race
Je faisais du pepe talk dans ma tête en mode "tu peux le faire t'es une gagnante laisse pas tomber ok c'est les deux derniers km c'est en montée ça dépend de ton comportement tu peux tout foutre en l'air maintenant ne laisse pas tomber ne laisse pas tomber ne laisse pas tomber".
J'arrive devant chez moi, je stoppe ma montre.
1 km : 5 min 20 au lieu de 5 min 40
1 mile : 8 min au lieu de...je sais pas mais c'était nouveau record.
5 km : 28 minutes au lieu de 28 min 40 (ce putain de record que j'ai essayé de battre tant de fois au cours de cette année)
10 km : 58 minutes au lieu de 59 min 30
Donc non seulement je me sens archi bonnasse avec mes abdos congestionnés et mes jambes fuselées et mon regardmortdécidé.
Mais en plus je me sens warriooooor
Et en plus ça me donne espoir, parce que c'était mal parti, et je me sentais pas capable, et j'ai eu mal durant TOUTE LA DUREE DE LA COURSE mes jambes disaient "nope nope nope nope" mais ma tête disait "vas-y vas-y vas-y tu es à la spartan race tu cours la spartan race avec ton crush ton crush est là il te parle en russe"
()
Et pourtant, j'ai réussi, et tellement mieux que ce que je pensais. Ça veut dire que je peux tout réussir, avec des efforts et/ou de la patience.
Je peux terminer mon roman.
Je peux réussir mes 8 examens de passage.
Je peux avoir le crush un jour peut-être
Tout est possible
Maintenant je vais remercier mon body avec beaucoup d'eau, une looongue séance d'étirements, une bonne douche complète, un gommage, de l'huile de coco, et une manucure