Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Ptit Moineau Une playlist entière non mais je peux déjà te conseiller quelques chansons...

Phoenix- Fall Out Boy
Move your body - Sia
Run Boy Run - Woodkid
Never Give Up - Sia
MoonTrance - Lindsey Stirling
Monody - Fat Rat
Can't stop the feeling - Justin Timberlake
Lean on - Major Lazer
Set Fire to the Rain - Adele
Burn - Ellie Goulding

C'est une partie de ma playlist de la motivation :d

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Ptit Moineau d'autres pistes:
- Si déjà @pikalovescoke cite Sia, "Unstoppable", parce que les paroles sont très "empowering" et parfaites pour le sport.
- Outside, Calvin Harris (échauffement d'un body pump l'année dernière et dans ma playlist depuis)
- Red Lights, Tiestö, découverte en cours de spinning et qui me motive beaucoup.
- J'aime beaucoup Avicii aussi pour le sport.

Sinon le vieux (ou moins vieux) rock ça marche aussi très bien si c'est un genre que tu apprécies :
- Thunderstruck, AC/DC
- Summer of 69, Bryan Adams
- Rock'n'roll star, Oasis
- In the Dark, 3 Doors Down.

8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
Je crois que j'ai un petit souci, je vis aller chez mon médecin ce soir mais je voudrais savoir si l'une de vous sait ce que c'est ou a déjà eu ça.
Ca fait quelques temps que lorsque je vais courir, je commence à avoir assez mal au mollet (à mi-chemin entre le devant et le côté) vers le 2e km.
Normalement j'arrive à faire ma course, mais aujourd'hui j'ai vraiment dû arrêter au 3e km et la douleur ne part pas.
Ca m'inquiète beaucoup car j'aurais vraiment aimé courir les 20 km de Bruxelles fin mai.

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Mercutio je crois que j'avais les mêmes douleurs que toi.
Sauf que moi ça m'arrivait quand je marchais, soit quand je montais la côte pour aller à mon école à une allure assez soutenue, soit à plat quand je marchais trop vite aussi (j'ai toujours tendance à marcher vite, mais j'ai une copine, qui pourtant fait 15cm de moins que moi et à les jambes qui va avec, qui marche à la vitesse de l'éclair ^^). Je pense que ca venait de mes chaussures qui etaient trop plates (vive les converses...), encore que maintenant même en converses ca ne me le fait plus.

J'ai vu osteo et podologue, on a jamais trouvé d'où ca venait, et c'est parti comme c'est arrivé, bon en 3 ans de crampes quasi quotidiennes où je ne pouvais plus flechir le pied mais au moins c'est parti.

Oui désolée, je n'apporte pas de solution mais je te comprends et je compatis, je sais que ca fait mal!

11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@Dame Verveine J'ai couru pendant un petit moment, et jamais dépassé 7,5km en une heure. T'as des choses à nous apprendre je crois :cretin:

Sinon, je continue mon exploration des machines de ma salle de sport. J'aime beaucoup le rameur, ça fait travailler pas mal de choses et maintenant que j'ai compris quelle position adopter je n'ai plus mal au dos comme la première fois. Par contre, va falloir que j'achète des gants, le frottement sur les paumes c'est horrible :gonk:
Celles d'entre vous qui ont plus l'habitude des machines auraient-elles des conseils de routine pour renforcer efficacement les bras ? C'est l'un de mes gros points faibles avec le cardio. J'ai testé une barre avec des poids à soulever couchée, avec des collègues, mais c'était vraiment la galère, je suis pas sûre d'avoir le niveau pour m'entraîner avec ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes