@Nastja tu peux me copier/coller le moment où il pArle de 5seances de cardio stp? C est pas du tout le genre de bret de préconiser autant de cardio. De ce que j ai compris c est:au début entraîne toi comme tout le monde en muscu. Surveille ton alimentation et quand tu trouves que tu deviens trop musclee ne cherches plus à aller à l échec musculaire . Entraînes toi juste pour sentir le muscle se contracter . J y vois plus un entrainement De type conditionning sans chercher la surcharge progressive à chaque session. Et te concentrer sur les zones que tu veux continuer à développer en appliquant le principe de la surcharge progressive
"1. Less squats, lunges, and deadlifts – do them, but go light. Don’t obsess about progressive overload. Feel the right muscles doing the job. Higher rep goblet squats and American deadlifts are good choices".
Une fois de plus, c est quand t auras atteint un bon niveau. Au début faut vraiment chercher la surcharge progressive à chaque session quasiment (fAire plus de répétitions/mettre plus de poids).
Ah sinon, je viens de réaliser que j avais terminé son programme strong curves. Le temps passe vite. Aujourdhui repos et demain je reprends le programme a 0.
J en suis satisfaite a 200%. J ai jamais été aussi forte physiquement et mon corpS Est ultra tonique de partout. Mes epaules Se dévoilent enfin! Mon pote me touchait les Bras l autre fois et il me sort "et Mais en fait, tu taff tout le corps!".