Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Nastja lol oui il blague vraiment pas et son programme est très dur mais vraiment efficace (ultra bien construit Aussi! Bon c est le meilleur et il le sAit^^ j ai jamais autant progressé en si peu de temps. J ai bien plus de force aujourdhui). Mais il dit que y a toujours 10% du programme qu'on peut modifier en fonction des sensations (et de nos capacités. J étais incapable de faire ses back extensions au début à une jambe, bah je faisAis avec 2 . Pareil quand je me blesse je suis obligée de modifier certains exos). La il dit juste que Si t en fais qu à ta tête t auras pas de resultats. Il disait qu'il aimait travailler avec Des filles parce que Elles font exactement ce qu'il leur demande de faire.Mais fAire un exo à la place d un autre qui cible le même muscle ca change rien. Un exo efficace c est un exo ou on sent le bon muscle travailler

Dernière édition :
@Nastja il à Aussi mis une routine "Maison" Si tu regardes bien. Je ferai ca quand je serai en vacances
Non mais il est super cool. Il répond quand on lui écrit sur insta (Si Cest une vraie question hein ). Ou même quand on le remercie pour son taff . Je veux être comme lui

Ah 2mecs m ont félicité à la salle comme quoi je taffais dur et que c etait inspirant ^^ j ai juste l air organisée c est tout ^^

Dernière édition :
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@Nastja Pour les premières séances, tu ne dormais peut-être pas plus mais tu n'avais pas la fatigue cumulée de l'activité physique ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Madame Ball Z Je suis de l'avis d'olaflor, tu n'as aucune justification à donner, le souci c'est que les gens, en offrant du gâteau, considère te donner de l'amour/de l'affection et que le refus est souvent vu comme un rejet. Perso, je dis juste non merci. Si c'est quelqu'un de pas trop proche que je veux pas vexer, je rajoute que je n'ai vraiment pas faim. Mais c'est tout, ça les regarde eux, la manière dont ils reçoivent ta réponse, t'y es pour rien toi, tant que tu es polie. :dunno:

@Nastja voila. Tu vas devoir t entraîner comme tout le monde au début avant de devenir trop musclée à tes yeux. Apres c est vrai que certaines filles développent bcp leur quadriceps parce qu elles font beaucoup de squAts avec poids , lunges (ca stimule beaucoup les quads). Tu vas devoir en fAire Aussi et dès que tu trouves que tu deviens trop musclee tu vas pouvoir arrêter et te concentrer sur les exos qui travaillent plus ta chaîne postérieure sur le bas du (ischios/fessiers). Les filles généralement Se plaignent pas quand les ischios sont musclées. C est souvent les quadriceps trop développés (à leurs yeux) que bcp n aiment pas. Mais voilà comme dit @Herzeka ça n arrivera pas avant au moins une année très très sérieuse!et souvent quand ça paraît gros ou qu'on a l impression de prendre trop vite c est que y a du gras dessus. Personne ne prend trop vite de muscle^^ca va faire un an et je me dis "c est tout ?!!!" XD
@Herzeka, tu peux faire des smoothies et Des compotes maison. Boire prend MoINS De place Dans l estomac je trouve

Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Nastja comme le dit @Herzeka c'est pas en faiszant "simplement" du sport que tu vas avoir des muscles très ronds et marqués, ça demande énormément de taff pour en arriver la et ça n'a rien à voir avec la taille ;) ton muscle est adapté à ta taille, après tu peux avoir une morpho ou tu as des muscles qui se dessinent facilement (et tant mieux à la limite) mais pour avoir vraiment un rendu de "gros" muscle (surtout en étant une fille de ce que j'ai compris) ça demande un réel boulot niveau sport (charges lourdes entre autres) et alimentation. Et la je poke @olaflor la pro de la muscu :)

@Hezerka c'est pas de glucides que tu manques peut êter ? Juste un repas avec glucides en faisant du sport ça me parait juste mais je sais pas c'est pas moi la pro des macros :hesite:

• Big up !
Réactions : olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Herzeka sisi bien sur mais du coup ça fait un seul apport de glucides sur toute une journée avec potentiellement une activité sportive :hesite: je sais pas, peut être que @Drôledeplume aura une meilleure vision que moi ?

@Nastja ben c'est logique que 33cm de tour de bras soit plus visibles sur un mec petit que sur un mec grand, c'est juste affaire de proportions, mais a prior la difficulté à prendre de la masse reste la même pour tous:hesite: et c'est proportionnel à la morpho de chacun (je sais pas si je suis claire ?) et encore une fois pour les femme la prise de gros muscles se fait pas comme ça juste en faisant du fitness régulièrement !

• Big up !
Réactions : Chambray et olaflor
@Herzeka ce que tu dis à la fin c est exactement ce que bret <3 dit Dans son livre. Il avait une cliente qui avait peur de devenir trop musclee et il lui disait "tu crois Pas qu avant de devenir trop musclee, y aura un moment où te trouveras parfaite? Quand ce moment arrivera tu n auras qu a juste maintenir". Mais apres il dit, Elle n a jamais arrêté parce que ses potes l appelait "fesses de déesse" !
Donc @Nastja je vois très bien ce que tu veux dire et la fille que tu viens de poster n est absolument pas musclee pour moi (je veux dire muscles non apparents, Mais je vois qu Elle fait Du yoga sur insta donc je suppose qu elle est strong ) .Et comme le dit @-June- c est Si tu manges plus que tu vas faire gonfler ton muscle. Ca Se construit pas avec 0 matière ^^ peu importe ton entrainement. Et la tAille de ton muscle dépend de ta génétique (longueur Des os, insertions de tes muscles, distribution de ton poids). Je suis fine de base mais je suis foutu en poire. Bah en prenant du muscle j ai surtout développé le bas de mon corpS . J ai le dos hyper musclée mais vu que mon buste est tout fin, j ai du mal à élargir mon Dos et à prendre des epaules., je garde cette morphologie en poire (que j aime beaucoup de toute façon) alors que je travaille tout le corps. Fais confiance à ton corps. Le sport sublime tout le monde à mes yeux

Y a katyaelisehenry sur Instagram Elle Est toute petite genre 1m62 (5'2 d apres Elle je sais plus Si Ca fait 162cm). La plupart des fitgirls font 10kg en dessous de leur tAille genre 1m60 pour 50kg (seche). Les fitgirls (modèle bikini) sont généralement fine de partout. Y a juste leur cul qui est plus gros. Regarde jen seller et compagnie. Elle a les cuisses toute fines.
(Je m étais basée la dessus pour définir le poids que je voulais atteindre même si j avais rajouté 2kg pcq sur moi 10kg en MoINS par rapport à ma tAille je trouvAis Ca un peu trop fin à mon goût :))

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes