Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Sinon je réfléchis de "plus en plus" au type de resultats que je veux avoir. Je suis déjà à mon poids idéal mais genre je sais pas si je veux plus un physique de fit girl genre jen selter https://instagram.com/p/BV8T4zchbK0/ (En gros etre Dans l esthétisme ) ou plus full_monti (curvy/sexy) https://instagram.com/p/BH4-6qrDZjK/ sur Instagram ou quelque chose de plus athlétique genre Michelle lewin (ou lucilefitness) https://instagram.com/p/BWDOhWJADr1/pour celles qui connaissent. J aime plein de physiques différents. C est juste que je vais pas devoir travailler/manger De la même manière sur le long terme en fonction de ce que je prefere.

Je suis très loin de leur niveau à toutes hein ^^

Et sinon, je trouve que mes cuisses commencent à trop Se développer au niveaux Des vastes externes. Je veux juste développer mon droit femoral (je trouve ça très beau!) Mais c est mes vastes qui prennent --" je crois que je pourrai mieux isoler ce muscle avec le leg extension

Dernière édition :
@Nastja "pilates jambes en l air" :yawn:

J aime beaucoup les jambes sur la deuxième photo. C est pile ce que je Dis plus haut que je veux développer. Et derrière c est les ischios. Pareil je trouve ça très beau et avec les fessiers bien musclées ca donne vraiment une allure athlétique. Tu me fais trop rire comment tu décris ca ^^ (y en a vraiment pour tous les goûts c est cool :)).
Et pour le gras ça dépend. Si tu aimes déjà ton poids, mange tes calories de maintenance. Le fait de te muscler va te faire fondre le gras tout en retravaillant ta silhouette. Si tu te trouves trop grasse ou que tes repas sont pas assez équilibré s la il faudra un petit rééquilibrage alimentaire

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Nastja Bah ça dépend aussi de ta morphologie car on peut avoir une morphologie élancée, même à 1m60 (tout comme je connais des femmes d'1m75 qu'on qualifieraient de trapue si on ne savait pas leur taille). ^^

Et je te rassure, sur la photo de Sissy Mua que tu a mis là, elle prend un pose spécialement pour faire ressortir ses jambes et ses fesses. Si tu regardes une photo d'elle dans une pose moins "fessiers"
19429179_455464368146708_534933890339438592_n.jpg

Elle est pas du tout bulky (ou alors je le prendrais mal parce que si elle est bulky, je suis obèse XD Elle est genre à 60 cm de tour de taille, 90 de fessiers). Elle est vraiment hyper fine !

La plupart des fitgirls font 10kg en dessous de leur tAille genre 1m60 pour 50kg (seche)
Et dire que je fais plus que ça et que c'est pas du muscle XD (Sur Instagram, c'est plutôt 55-58 kg pour 1m60 il me semble. Ou je cherche à me rassurer)

@pikalovescoke je pArle Des fitgirls types bikini . Toutes fines avec juste les fessiers plus gros. genre katyaelisehenry Est a -8kg Mais Elle Est toute petite et sur certaines photos quand on la voit en entier je trouve que ca la tasse un peu https://instagram.com/p/BU7NqGHloc6/". Elle est parfaite hein ^^ je pense qu elle veut Des fessiers imposants et par rapport à Sa tAille, -10kg ca ferait trop petit à ses yeux. (2kg de muscles c est vraiment beaucoup !)Y a Michelle lewin qui fait 1m62 pour 54kg (j aurai dit plus vu les muscles qu elle a )
Moi je fais 1m68 et je suis à 59,4kg (j ai prévu de remonter à 60kg d ici la fin du mois) et je me trouve encore un peu trop fine XD

Dernière édition :
@Nastja tkt. Chacun ses goûts :)
Oui j avais lu, et je me demandais si tu faisAis attention aux ingrédients sur l emballage.
Et pour ton poids tu veux en perdre ? Est ce qu objectivement,genre Si tu prends une photo de ton corps sans savoir que c est toi tu te dirais "je dois maigrir"?

Ah sinon, la preuve que ce qu'on voit le plus conditionne nos goûts. Depuis que je fais du fitness et que je suis Des gars comme nassim, tiboinshape qui sont ultra musclés bah dès que je vais tomber sur Des photos de sportifs que je trouvAis ultra musclés quand j étais plus jeune, bah j ai l impression qu'ils sont plus Si musclés que ca. Genre Hier je regardais Des photos de Beckham et je me suis dit "il etait plus musclé dans mes souvenirs".
C est dingue ! (Il vient Dans mon lit quand il veut hein <3 ).

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : -June-
:yawn: @-June- je matte plus de meufs que De mecs XD mes potes croient que je suis lesbienne :cretin:. D ailleurs mon ancien coach (celui de ma boîte) a un de ces cul! J ai jamais vu de mec avec Des fesses Aussi Belles de ma vie . Je suis sûre que toutes les filles de ma boîte qui prenaient des cours co avec lui pensaient pareil .je le trouvAis Pas attirant au début et une fois il s'est baissé et je me suis dit "waow"^^
Je l embêtais avec ses fesses comme quoi il devait fAire Des exos pour les muscler . Il me disait que y avait pas beaucoup de filles à fond sur les fesses des mecs. Je lui dis en même temps y a pas beaucoup de mecs avec De belles fesses et il m avait répondu "je sais, nous ne sommes pas nombreux" XD

@Herzeka grave pour le mirroir. Surtout ceux Dans les boutiques De vêtements! Je suis sortie déprimée l autre fois de chez hetm. Je ne voyais que mes vergetures et mon gras :yawn:

Dernière édition :
23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
Merci pour vos réponses les filles. Je vais essayer de m'endurcir un peu par rapport aux remarques, et puis je fais ce que je veux SI J'AIME PAS LA NOIX DE COCO J'EN MANGE PAS ! :mad:

@Nastja Par rapport à Sissy, je me souviens qu'elle avait dit sur une de ses videos qu'elle avait le bas du corps très développé et que ça lui plaisait comme ça. Sur ses photos elle fait pas vraiment massive je trouve.

Je crois que Robin Gallant (compétitrice bikini si je ne me trompe pas) n'est pas bien grande.

Je fais 1m61 pour 62 kilos pour l'instant j'ai vraiment pour objectif de perdre du poids pour ensuite construire sur muscle , j'ai pas spécialement d'idéal mais je pense que pour avoir l'air massive, ça vient de la morpho de la peronne et aussi largement du travail fourni en séance.

• Big up !
Réactions : olaflor
23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@Nastja du coup ton "style" ce serait plutôt Jen Selter non ? (1m65 grand maximum je pense)
https://www.instagram.com/jenselter/?hl=fr

Je suis du même avis que @olaflor , on est réellement toujours beaucoup plus dure avec sois-même. Je fais comme toi et je ne supporte pas de me voir en photo, je fais mon possible pour ne pas me retrouver face à un miroir etc... Mais je n'ai pas l'impression que les autres soient impactés plus que ça par mon physique en fait

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes