Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
En parlant du TBC, truc totalement HS mais je crois que je vais arrêter de suivre Sonia Tlev sur les réseaux sociaux, elle commence à sérieusement m'agacer (et puis au final à force de la lire je ne la trouve pas si bienveillante que ça...)

Post sponsorisé par le HS total :lunette:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@-June- Bah non pas HS du coup.
@Madame Ball Z je suis d'accord sur la qualité plus que douteuse et les dangers du TBC mais on en avait déjà parlé sur ce topic donc je voulais pas ressortir lourdement le sujet, et même si @pikalovescoke n'est pas une pro de la muscu elle pratique d'autres sports donc je pense qu'elle peut tenir 5 séances/semaine, c'est pas comme si c'était une personne qui passe sa journée assise à un bureau ou sur un canapé et qui se met d'un coup à faire du sport :)

21 Octobre 2014
219
1 559
3 024
31
Lyon
lesdessinsdesundari.blogspot.fr
Heyhey ! Petite question comme je vois qu'on parle du tbc, je viens de terminer le tbc 1 (yayy enfin !) et j'allais attaquer sur le tbc2 mais j'hésite comme j’entends beaucoup de critiques sur le programmes (pour le tbc 1 j'avais pas mal remplacé les crunch etc par des séances de gainage). Est-ce que vous connaissez un autre programme plus complet et mieux adapté ? J'ai souvent songé à me faire mon propre programme mais je me sent pas encore assez confiante pour me lancer..

Taleur je demande au mec Baleze De ma salle de me dire Si mon squAt etait propre. (Je ne me fie Pas au plus musclé seulement hein. Mais il expliquait à son pote comment fAire les souleves de terre et il avait l air De s y connaître. Et il fait du hip thrust ^^). Il m a dit que mon squAt etait nickel: ass to grass et pas de butt wink quand je remontais. Il m a dit d être plus explosive quand je remontais par contre.
Apres il m a fait travailler le sumo deadlift et il m a dit " t as les fessiers et les quads muscles faut pas que t ai peur de t en servir".
Il a dit que les filles pouvaient être très forte au sdt sumo (plus qu'au conventional ) et il m'a conseillé de me concentrer sur a.
Du coup je vais travailler ma séance 4 De la semaine pour réintroduire le sdt pour que je travaille ca Avec lui

Heyhey ! Petite question comme je vois qu'on parle du tbc, je viens de terminer le tbc 1 (yayy enfin !) et j'allais attaquer sur le tbc2 mais j'hésite comme j’entends beaucoup de critiques sur le programmes (pour le tbc 1 j'avais pas mal remplacé les crunch etc par des séances de gainage). Est-ce que vous connaissez un autre programme plus complet et mieux adapté ? J'ai souvent songé à me faire mon propre programme mais je me sent pas encore assez confiante pour me lancer..
Strong curves :d t as juste a le tAper sur Google. T as plusieurs routines dedans dont une à fAire à la Maison et c est Du full body

@-June- je me demande si Elle Est qualifiée Sonia fin quand je vois sur insta "voilà mes exos pour travailler les fesses sans grossir de cuisses" fin j ai pas l impression qu elle y connaisse grand chose parce que les cuisses et les fesses marchent en synergie en fait :/ et quand Elle dit "je veux pas etre bulky et c est pas ma morphologie". Euh ... Si tu manges pas plus que tes besoins et que tu prends que des poids légers pas grand chose Se passe. J ai rien contre Elle et Elle Est canon. Le truc c est qu elle est ultra influente donc faut Pas qu elle dise n importe quoi :/

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor @Dragize Honnêtement, et sans vouloir blesser personne, je suis déjà assez surprise de voir des personnes qui semblent s'y connaitre prôner ou faire le top body challenge (j'y reviendrai quand j'aurai le tempsà. Les messages de @pikalovescoke laissent penser également qu'elle est vraiment débutante en musculation.

Je suis peut être débutante en musculation si on considère que la musculation c'est en salle avec des poids et des machines (là désolée, je préfère mettre 1000 euros/an dans l'équitation car c'est ma passion donc j'ai plus le budget d'aller en salle ^^). Mais comme dit @olaflor je fais du sport en continu (jamais eu un an d'arrêt) depuis mes 4 ans, toujours 2 sports (donc minimum 2 entraînements/semaine). Notamment je fais de l'équitation et de la danse chacun 2x/semaine minimum. Je fais du fitness à la maison au poids du corps depuis 3 ans (pèle-mèle, j'ai fait blogilates, fitness blender, insanity...) et je fais très attention aux bonnes positions à adopter dans les exercices à effectuer (que ce soit sur Internet ou auprès de mon frère qui est basketteur semi-pro et qui s'y connait pas mal en musculation vu qu'il doit en faire avec des coachs pour être musclé pour son sport + j'ai déjà suivi pas mal de cours d'abdo-fessiers, yoga, pilates donnés par des pros qui corrigeaient les positions). Et je fais de la course à pied dès que le temps le permet également.
Donc je pense (et je suis même sûre) que mon corps est apte à faire ce que je lui demandes (ça lui est même nécessaire, je me sens comme une grosse larve sans énergie si je fais pas du sport de la journée) et que je sais les bases au niveau de ce qu'il faut faire ou ne pas faire ^^
Et le TBC c'est surtout que ça me paraissait un programme simple et sympa à suivre pendant cette période où je n'ai qu'une heure et demi d'équitation (et la course à pied) comme sport car c'est la saison off. (et puis si je peux un peu me dessiner, c'est pas de refus non plus)

@olaflor Merci des conseils :d (haha l'alimentation, mon point faible :P Fin je m'améliore depuis qu'on prend des box avec les ingrédients et les recettes quand même :P je diminue pas mal ma consommation de céréales au petit déj' pour remplacer par du yaourt de soja, des oléagineux etc ^^ dès que j'ai un boulot/de l'argent, je m'achète de la whey végétale pour en ajouter un peu dans mon alimentation, ça me semble plus facile à ajouter dans mon alimentation que de faire tout le temps des plats à base de fève ^^)

Je vais commencer demain je pense car hier j'ai eu le temps de rien faire et aujourd'hui, je vais faire la séance du lundi du TBC (avec les activations avant :P). J'ai des élastiques aussi, tu crois que je peux les utiliser pour les exercices type donkey kick ? (et c'est bien ces exercices là pour le strong curves ?). Et je ferais des photos aux passages ^^ (même si en fait, j'ai déjà les photos de la semaine 6 du TBC, ça peut servir pareil)

Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor oui je suis d'accord... Et puis récemment je me suis demandée si c'était ses vraies fesses ou pas au final (oui c'est mal mais bon c'est clairement pas ses vrais seins et son mec est chir alors... je me demande comment elle arrive à avoir des fessiers aussi forts avec des cuisses aussi fines et peu musclées au final :hesite:)
Bon et sinon tu es le gourou officiel strong curves :rire: j'ai été voir le programme par curiosité, du coup tout le début du pdf c'est des exos poids du corps faisables à la maison c'est ça (ou presque) ? Et j'ai pas tout regardé mais du coup faut forcément faire 3 séances /semaine ?

EDIT je viens de voir le lien de @pikalovescoke c'est pas ça que j'ai vu moi :hesite: c'est ça : https://bretcontreras.com/wp-content/uploads/Strong-Curves-Workout-Templates.pdf

• Big up !
Réactions : Dragize et olaflor
@-June- vient d envoyer le bon lien @pikalovescoke ;) et vu que tu veux que le bas du corps tu devras faire le gorgeous glutes (programme en bleu je crois). Je te conseille de passer au at home quand t auras fini le tbc comme ça tu travailles tout le corps

@-June- lol oui, je pense vraiment que c est un Des programmes les plus complets sur le marché. Il recommande 3 semaines minimum oui :) et t as 3-4 programmes dedans (salle de sport pour débutants/un autre pour les avances , Maison , bas du corps seulement. D ailleurs il dit que quand ton bodyfat Est assez bas, tu peux te permettre de me fAire que le bas du corps. Du coup je m interroge sur la maintenance Du haut du corps Si t arrêtes de le travailler. Il dit que beaucoup Des filles quil coach sont déjà satisfaite avec le dev De leur haut du corps Du coup Elles font que le bas. Je trouve ça généreux de Sa part de mettre autant de contenu gratuit dont son programme. Je pense qu'il aime vraiment ce qu'il fait

Je pense que les fesses de Sonia sont vraies Mais y a pas trop de volume . C est très possible d avoir ce genre de volume au poids du corps Si Elle intensifiait ses entraînements elle en aurait plus (Elle prendrait Aussi Des cuisses par contre). Je n avais pas trop de cuisses quand je travaillais au poids du corps, Mais j avais du volume au fessiers. Et quand les autres parties du corpS (tAille et jambes) sont fines ton cul paraît plus gros
Pour les seins je sais pas et je me posais la même question pour Kayla. Elles ont le même physique je trouve

Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor tu veux dire qu'il préconise trois semaine minimum dep rogramme ou trois séances par semaine mini ? (j'ai pas bien compris ta phrase)
Ah je retire ce que j'ai dit pour son boule alors ! c'est vrai que comme elle est toute fine par ailleurs ça accenture l'effet. Par contre pour les boobs j'en suis sure, il y a des personnes qui ont des implants mammaires dans mon entourage et ça fait exactement le même effet, c'est allongé surtout que ça se vient, le sein tient mieux que la normale (bon après je précise je ne juge absolument pas chacun fait ce qu'il veut avec ses boobs !! ).
Au final je préfère le physique de Kayla je crois, même si elle a les jambes un poil trop fines à mon gout (j'aime bien quand les muscles des jambes sont un peu plus dessinés/visibles <3 )

Voila voila, j'aime bien tout ça mais j'en suis teeeeeeellement loin, un jour peut être :lunette:

EDIT j'édite parce que je me rend compte d'un truc.. ;Toutes les fitgirls que je vois ont grosso modo moins de 25 ans. Mais du coup, passé 25 ans, c'est mort, on ne peut plus espérer avoir un superbe fessier (ou alors ça prend 1000 ans) ? Je m'inquiète la (j'ai 28 ans)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes