Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Janvier 2016
211
604
1 164
30
queenie-shuu.tumblr.com
Depuis un mois environ j'ai commencé un régime dissocié avec ma mère, j'ai perdu 6 kilos.
Maintenant je dois raffermir mes muscles. pour ça je vais devoir commencer le gainage. et j'ai bien l’intention de faire un peu de sport de combat histoire de me défouler. j'ai d'ailleurs un bon ami sur discord qui a l'intention de me coacher!
parce que voilà depuis 2012 j'ai eu des tendances boulimiques... j'en ai juste PUTAIN D'ASSEZ!

• Big up !
Réactions : Keny. et olaflor
@pikalovescoke tu peux faire les exos d activation des fessiers en début de séance tbc quand tu t échauffes. Bret dit qu'il faut les faire les jours off Aussi (donc pour toi on peut faire ca comme ça ) ;) et ca prend qu'une ou deux minutes :)
Tu fais le tbc combien de fois par semaine ? Il me semble que le tbc a des séances fessiers Aussi. Tu peux probablement mixer les exos de strong curves avec les séances de Sonia Si t es pas trop morte. En vrai le renforcement des fessiers on voit ça comme un muscle superficiel (Dans le sens esthétique), Mais aucun muscle ne me defonce autant quand je l active. Mon cœur Se met à battre plus vite et tout XD . J ai montré aux gars muscles de ma salle comment fAire Des back extensions (en désengageant le Dos ) et les hip thrust et ils arrivaient pas a fAire plus de 3 répétitions XD
En tout cas pour que ce soit efficace, il te faut au moins 3 séances par semaine. Si tu fais les exos d activation en début de séance tbc Ca me semble faisable pour toi. Surtout que t aimes le sport ^^ (quand je lisais le tbc y a un an et demi (WoW) et je voyais 5seances de sport par semaine ca m avait découragé ^^. C était beaucoup trop hahah )

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 488
7 124
J'ai réinstallé Asana Rebel et je commence un programme d'assouplissement demain :happy:
Vu qu'il fait trouze millions de fois trop chaud pour courir, autant améliorer la souplesse en attendant une vraie reprise :lunette:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke tu peux faire les exos d activation des fessiers en début de séance tbc quand tu t échauffes. Bret dit qu'il faut les faire les jours off Aussi (donc pour toi on peut faire ca comme ça ) ;) et ca prend qu'une ou deux minutes :)
Tu fais le tbc combien de fois par semaine ? Il me semble que le tbc a des séances fessiers Aussi. Tu peux probablement mixer les exos de strong curves avec les séances de Sonia Si t es pas trop morte. En vrai le renforcement des fessiers on voit ça comme un muscle superficiel (Dans le sens esthétique), Mais aucun muscle ne me defonce autant quand je l active. Mon cœur Se met à battre plus vite et tout XD . J ai montré aux gars muscles de ma salle comment fAire Des back extensions (en désengageant le Dos ) et les hip thrust et ils arrivaient pas a fAire plus de 3 répétitions XD
En tout cas pour que ce soit efficace, il te faut au moins 3 séances par semaine. Si tu fais les exos d activation en début de séance tbc Ca me semble faisable pour toi. Surtout que t aimes le sport ^^ (quand je lisais le tbc y a un an et demi (WoW) et je voyais 5seances de sport par semaine ca m avait découragé ^^. C était beaucoup trop hahah )

Ha oui donc OK je vais faire les exercices d'activation tous les jours alors ^^ Oui 1-2 minutes ça va :P

Le TBC c'est 3fois/semaine mais ça me prend bien 45 minutes et après je reste assise 30 minutes car ça m'a crevée mais oui y a des exercices fessiers mais pas tant que ça (certains sont présentés comme exercices fessiers mais au final n'engage pas tant que ça les fessiers).
Moi c'est les bras qui me font battre le coeur à fond ! car souvent, ça implique de lever les bras, même un peu et, déjà quand je lève les bras sans poids, mon coeur accélère pour réussir à envoyer le sang vers le haut alors avec les poids c'est encore pire :P
Les hip thrust c'est comme des bridges mais avec le dos surélevé, c'est ça ?
Ouais 3 séances par semaine, ça va ^^ Après parmi les 5 séances du TBC y en a 2 c'est du cardio donc c'est "facile" (et je me casse pas le cul, j'ai encore une séance d'équitation/semaine pour le moment, je compte comme une séance de cardio et je vais courir quand ça me chante, parfois 5 km, parfois plus mais je force pas pour la vitesse, si j'ai envie de courir 5 km en 50 minutes, je m'en fous ^^).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais bon, à remettre dans son contexte: je travaille pas, je suis à la maison toute la journée donc je n'ai pas beaucoup de fatigue que ce soit physique ou mentale (j'aime pas la fatigue mentale de toute manière, je suis paresseuse du cerveau ^^)

• Big up !
Réactions : olaflor
@Dame Verveine il dit ce que tu dis: pour le même travAil, les filles progressent MoINS bien que les hommes sur le haut du corps.
Les charges que je souleve sur le haut du corps ne m impressionnent pas pourtant je travaille tout le corps depuis le premier jour.

Et pour le bas du corps et la récup il ne fait pas ce lien la et j ai rien remarqué à ce niveau la chez moi. Je fais 4 sessions total corpS par semaine et j ai rarement Des courbatures même sur le haut du corps et c est comme ça qu'il entraîne toutes les filles depuis Des années.
La plupart des programmes fait par les autres coachs comptent 2 sessions jambes et 2 sessions haut du corps . Ou 3 sessions full body que tu sois un homme ou une femme. Donc je crois vraiment pas que la progression soit liée aux parties que tu préfères travailler .

Apres ta force dépend Aussi De la répartition de ta masse comme tu dis. Il dit que certaines filles ne pourront jamais fAire de tractions à cause de ca (Si la majorité de leur poids Se trouve Dans le bas du corps)

Ah tiens moi c est pareil pour mes cuisses, y s des jours ou je trouve mes vastes externes trop développés, y a des jours j en suis fière. Pareil pour mes trapèzes. Je me suis regardé de Dos tout à l heure et on dirait Pas moi. Ca me perturbe en fait. Fin genre on peut facilement reconnaître quelqu'un qu'on connaît de Dos, bah Si Des gens de ma ville me voient aujourd'hui, ils sauront pas que c est moi donc ca m a fait bizarre en fait

Dernière édition :
@Madame Ball Z les fessiers peuvent supporter une très grande solicitation (Bret dit que l ideal c est de les travailler 3-6 fois par semaine) tant qu'on varie l intensité . Surtout que la @pikalovescoke va tout fAire avec le poids du corps et Des poids assez légers. C est vraiment pas une zone qui a facilement des courbatures vu que les exos fessiers les plus efficaces font travailler le muscle sous Sa forme raccourci (alors que les squAts, lunges etc c Est sous Sa forme allongé donc avec ca on a plus de chance d avoir des courbatures). Et pour les exos d isolation que j ai donné c est juste pour apprendre aux fessiers à Se contracter . Bret dit que les debutantes doivent les faire chaque jour même quand elles sont off. La routine bas du corps qu elle va fAire comporte genre que 4 exos et c est vraiment vite fait (sachant qu elle pourra Pas fAire certains vu que ça nécessite une salle de sport).les séances fessiers qu elle devra faire (programme glutes only de strong curves ) comporte Aussi Des exos polyarticulaires et de toute façon même les exos dit fessiers activent quand même un peu les ischios/quadriceps (certains plus que d autres biensur ).

FAire le tbc 3x par semaine et les fessiers 3 fois par semaine avec le poids du corps ne me semble pas impossible Du tout surtout que pikalovescoke est sportive de base et aime bouger . Apres @pikalovescoke peut faire le test et Si Elle voit qu elle arrive pas à récupérer Elle peut modifier ses séances.
Apres pour une vraie débutante ça ferait trop de sport d un coup Mais la je m inquiète vraiment pas pour elle

D ailleurs faudra pas oublier de prendre des photos avant apres. Je te parie que d ici 2-3 mois t auras les fesses qui remontent ^^
Dis nous quand tu commences parce que certains exos ne sont possibles qu en salle donc on pourra te trouver des exos équivalents quand ce sera possible:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lysine_ et Roonie
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Et @pikalovescoke n'est pas débutante :P
(Oui c'est moi bonjour je sors de nulle part).

Je suis sur le chemin de chez la kiné-osthéopathe pour faire de la rééducation posturale globale. mon autre kiné m'a dit que j'allais "trop mourir", c'est cool.

Et j'ai lu en passant (@olaflor?) que certaines filles ne pouvaient pas faire de tractions?? Même pas en bossant tout plein ? #cestpasjuste

@Dragize c est ce que bret disait ici :"Anthropometry plays a huge role in the display of strength. It is not uncommon for a tall women to front squat just the barbell but deadlift with over 135 lbs. Women with a tiny upper body with shapely legs may never be able to do a chin up no matter how lean she gets. " ;) Il dit Aussi que certaines personnes ne pourront jamais faire de squAt ass to grass à cause de leur morphologie. Il considère que son squAt n est pas assez ass to grass alors que pour moi Si d apres ce qu'il poste sur insta ^^
Mais j aime pas ce genre d affirmation et je suis bien contente d être tombée dessus bien apres parce que ca aurait pu me décourager . Je pense qu'on connaît pas vraiment les limites de notre corpS. Donc tant qu'on fait les exos de mobilité, et qu on apprend au cerveau à Se coordiner, pour moi tout est possible ^^

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dragize
@Madame Ball Z on avait déjà parlé Du tbc et on lui reprochait de ne pas avoir d exos pour la chaîne postérieure et d avoir trop de crunches . Mais Si @pikalovescoke a envie de le faire et qu elle a pas de douleurs en le faisant a priori y a pas trop de problèmes.

Et sinon, Elle fait Du sport depuis toute petite et a fait blogilates un boN moment c est un peu le même principe :) et Elle travaille avec Des charges légères donc je pense qu au début c est bien pour bien apprendre le mouvement

• Big up !
Réactions : pikalovescoke

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes