Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Salut, je suis nouvelle sur ce forum mais depuis peu je ressens un grand besoin de me remettre au sport ! J'ai donc commencé par aller courir (environ 30 minutes deux fois par semaines) mais là, damn ! je me suis tordue la cheville, quelqu'un aurait-il une idée d'un truc cool à faire pour pas perdre le rythme quand même ?
(J'ai chercher sur internet mais j'ai du mal à mit retrouver donc je me suis dit que je pouvais vous faire confiance :fleur:)

• Big up !
Réactions : Naschpükya et olaflor
22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
Bon, j'ose enfin poster sur ce topic :sweatdrop:

De février à mai j'allais à la salle de ma fac avec une amie. En attendant la reprise des cours j'essaye de ne pas me laisser démotiver. Je fais des vidéos sur youtube (les BAS de Sissy Mua, autant sa voix m'insupporte autant j'aime bien sa philosophie). Je me demandais si des Madz le faisait ?
Depuis juin je fais 2 à 3 vidéos dans la semaine, ces deux dernières semaines je n'ai pas pu. Je suis un peu en manque de motivation pour reprendre lundi... J'ai l'impression que quoi je fasse chez moi ça ne servira à rien :stare:

En attendant force et honneur pour les Madz qui s’accrochent :supermad:

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
Bonjour, j'espère que vous allez bien !

3ème jour de règles, je souffre comme jaja :goth:
Je retente la cup, je ne comprends pas pourquoi elle reste pliée... Elle fuit moins que d'habitude mais elle fuit toujours. Si jamais des Madz peuvent m'aider je suis prôneuse...

Sinon, mon frère a eu une contravention de 20€. La raison : roule sur la voie du milieu sur l'autoroute. Autant on a des relations tendues, autant là c'est clairement abusé :stare:

• Big up !
Réactions : Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Tétuan Tout sport ne sert jamais à rien ! Que ce soit le cardio, les mumuscles, le plaisir, le "allez je souffle un bon coup pour lacher du stress", n'importe quoi, le sport, ça fait toujours quelque chose :jv:

@-June- et t'inquiètes je ne t'ai pas trouvé creepy du tout, moi aussi quand je le vois je suis ne mode "rohlalala je veux avoir autant d'aisance a courir" :yawn:
De mon côté, ce matin une sortie course avec le running mad et c'était top ! On a longé les quais de seine, belle ambiance, beau groupe, trop bien ! et cet aprem pas mal de marche a pied vu que j'étais en shooting photo avec une dame très gentille !

23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@olaflor J'ai tiqué sur la même chose. Après vu les clichés sur le feminisme envoyé au grand public... Je crois qu'elle va pas mal sur JVC donc ça pourrait expliquer en partue cette relarque foireuse. C'est dommage pour elle

C'est meme un peu con dans le sens où elle tient clairement des propos féministes (sans s' en rendre compte peut-être). Y'a aussi une probabilité pour qu'elle veuille se faire bien voir par le public masculin qui pense que feminisme= misandrie

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hipolito et olaflor
@Madame Ball Z pourtsnt elle a pas l air de Se soucier de ce que les gens pensent.
Mais ouais Elle a peut être une idée faussée du féminisme je sais pas . C est dommage parce qu à part ca je lui mettais 10/10 à Sa mentalité :sad:

Je vais lui écrire à ce sujet pour lui demander ce qu elle entend par la

Dernière édition :
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
Ohlala mais je suis trop à la ramasse en ce moment, je suis pas du tout :halp:.

J'ai quand même vu @Thihaly parler de Zermati (on en parle beaucoup sur le topic Rééquilibrage alimentaire, si ça t'intéresse). J'ai vécu ça aussi, cette absence de faim qui me faisait manger vraiment peu. Sans manger au delà de ma faim uniquement par principe, j'ai fait deux observations :
- j'ai eu plus (+) faim une fois que j'ai eu perdu quelques kilos : comme j'ai moins de réserves, mon corps demande plus. Tout bénéf : j'ai plus faim, je suis moins frustrée, j'ai moins de cravings.
- manger à ma faim pour moi, ce n'est pas uniquement manger quand mon corps crie famine, mais aussi répondre à mon besoin psychologique de nourriture. Parfois au boulot, après le déj, j'ai envie d'un muffin au chocolat (il est teeeeeeellement bon :domokun:)(coeur coulant:domokun:). J'ai plus faim, c'est du pur plaisir. Si je me l'accorde, je suis plus détendue et me régule mieux sur la durée. Je pense qu'il faut être à la fois honnête avec soi-même et avoir conscience de manger parce que c'est l'heure/ça sent bon/je suis accompagnée et pas forcément par faim, mais aussi écouter ces élans quand ils nous semblent légitimes.
Je crois que mon message est vraiment archi fumeux, désolée :lol:.

J'ai vu aussi que vous parliez des remarques sur le poids, ça me dégoute tellement... Je suis comme vous : c'est inacceptable. Vous savez, c'est comme ces hommes qui épousent des femmes en grand surpoids et qui font la gueule après parce qu'elles rentrent pas dans un 36 :facepalm: Une fois j'étais tombée sur une émission où le mec voulait que sa femme face du 36 et du 85E à la fois :lunette:.
Je suis convaincue qu'une personne qui nous aime nous trouvera belle peu importe notre physique, si on prend soin de soi et qu'on se traite avec respect (au sens où on s'estime soi-même, ne s'insulte pas, porte des vêtements à notre taille, chouchoute son corps, etc). Sinon, c'est qu'il/elle n'est pas avec nous par amour mais par désir ou que sais-je.

J'aime bien vos conversations sur les fitgirls :yawn: ! Je n'en suis aucune, même Lucile Woodward j'ai envie de l'unfollow, elle m'énerve :shifty:. En fait, je n'accroche plus avec Instagram, je crois que je suis 3 personnes :cretin:. Les comptes Body Positive sont ceux qui valent le plus le coup à mon goût, et j'aime beaucoup gomarfithappiness qui est vraiment saine et intéressante je trouve.

Sinon, je continue à aller à la salle (en vrai je me sens :supermad: avec les journées que je fais au taff)(mais mon taff est trop cool alors ça va :lunette:). Ca se passe bien, simplement ça me saoule un peu parce qu'on fait vraiment beaucoup de squats. J'aime bien ça hein, c'est un super exo, mais j'aimerais bien qu'ils nous fassent faire un peu autre chose pour le bas du corps, un peu d'isolation ça serait pas du luxe. A la limite, moi je sais comment engager les fessiers (et encore, j'y arrive pas toujours), mais j'imagine que la majorité des gens le savent pas et bossent quasi exclusivement les quadris. Demain je vais à un cours de Body Balance et un de Pilates, ça va me faire du bien de varier ! :happy:

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
27
@olaflor ouf merci tu me rassures !

@madameballz justement je ne cherche pas nécessairement à perdre du gras, j'ai peut-être un ou deux kg de trop mais ça ne me dérange pas plus que ça, je sais qu'à la rentrée avec le stress et en mangeant mieux je perds facilement 3kg ;)

En fait mon poids est très lié à mon état d'esprit, en début d'année j'ai eu une petite période de déprime, j'ai perdu pas mal de poids et je me trouvais maigre. Donc j'ai mangé plus et (logiquement) j'ai pris, mais du gras. Finalement je suis revenue à mon poids de départ donc ça va mais je voudrais un peu reprendre le contrôle en faisant du sport:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes