Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Melydo bienvenue parmi nous ! Alors peut être que tu peux aussi aller lire et poster du côté du topic du rééquilibrage alimentaire qui est plus axé bouffe (mais absolument pas régime je te rassure !)
Ensuite, d'abord je t'envoie beaucoup de courage parce que c'est jamais évident comme démarche ! Ensuite, je pense qu'il faut que tu sois patient... 3 semaines c'est finalement assez peu pour que le corps "intègre" ls changements s'il y en a et qu'il commence éventuellement à déstocker au besoin. Alors c'est pas évident pour le moral et ça peut être frustrant mais bon, voila, la vérité ( :cretin: ) c'est que c'est un processus qui prend du temps, surtout quand on essaie de faire ça de manière durable et raisonnée, sans se restreindre à mort.

• Big up !
Réactions : Melydo
@Melydo t as essayé la nage ? 4 kg c est rien du tout et tu pourrais rester à ce poids en te musclant. Tu vas perdre du gras et prendre du muscle. C est vraiment en te musclant que tu vas brûler plus de calories .

Ah sinon, je viens d apprendre que certaines filles avaient Des orgasmes en faisant des exos pour abdos.
Ah et Aussi les compléments d Omega 3 sont nécessaires si on me mange pas de poissons frais 2x par semaine . Par contre les bcaa ne le sont pas. Je m en suis rendu compte pour ca . Ca fait 2 mois que j ai arrêté Et ca change rien à mes entraînements. Je mange 1h avant de m entraîner et un peu apres Aussi

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Ah sinon, je viens d apprendre que certaines filles avaient Des orgasmes en faisant des exos pour abdos.

Ca m'étonne pas tant que ça vu qu'on contracte le périné si on fait ça correctement :P (et bon, contracter le périné, ça peut quand même pas mal stimuler selon les gens :P)

Sinon, j'ai téléchargé l'app Nike + Run Club (ou un truc comme ça) car je ne sais plus qui en parlait ici et je la trouve méga intéressante pour l'entraînement running (ils font vraiment un entraînement quasi personnalisé , c'est motivant). Sauf que petit problème: quand je suis en mode "séance" (donc que le chrono tourne etc), l'écran devient noir après 10 secondes (comme s'il se verrouillait) et si je clique pas sur le bouton "verrouillé", le chrono se stoppe en même temps. Donc je dois courir avec le nez sur mon téléphone --' (ce que le coach audio est justement sensé éviter). Et j'ai également essayé d'écouter de la musique (vu que l'app se connecte à la bibliothèque de mon téléphone) mais là aussi, la musique se coupe après 10 sec car l'écran devient comme verrouillé.
Est ce que quelqu'un a le même problème ? Si oui, comment l'avez vous régler ? (je suis sous Androïd, avec un Huawei P8 Lite)

Et je continue mon bonhomme de chemin avec 3 séances de HIIT/ semaine (que je remplace parfois par une sortie running), 3 séances de Blogilates (environ, j'en fais moins qu'avant car elle fait beaucoup plus de séances "cardio" et vu que j'ai déjà le cardio fait, je ne fais que les séances ciblées), une séance de Yoga le dimanche et les cours de danse et d'équitation (je ne fais pas de HIIT ni blogilate le jour où je monte à cheval et seulement blogilates le jour où je vais à la danse, si j'ai le temps). On va voir si l'alliance HIIT + Musculation va aussi bien marcher qu'il y a quelques années (parce que bon, faire juste du cardio d'endurance, je l'ai bien vu, ça marche pas sur moi)

• Big up !
Réactions : Bärnsten et olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Oui purée c'est l'abus son ventre comme il est mince ! Mais il me semble qu'elle a déjà dit dans une FAQ qu'elle était naturellement très mince du haut du corps donc que son alimentation aide mais qu'elle a naturellement un ventre mince et des cuisses développées (pour ma part, je sais que jamais dans la vie j'arriverais à avoir une taille si fine, c'est pas ma morphologie, même à 34 kg j'avais pas la taille si fine)

• Big up !
Réactions : olaflor
@olaflor Ha oui c'est sûr mais elle est genre à 59-60 cm de tour de taille donc elle a aussi une taille rikiki :P
Yes, mais elle est petite aussi. Ma taille fait genre 74 cm et pourtant elle parait toute fine. Si je faisais genre 10cm de moins en taille ca semblerait un peu moins fin.
Et le tour de taille ne veut rien dire au final parce que si t'as des abdos et les lombaires musclés ca te donnera un chiffre un peu plus élévé que si t'avais juste le ventre plat sans gras dessus. Ou si t'as du gras sur le ventre mais plus vers le bas du ventre et pas trop autour du nombril (endroit où on mesure le tour de taille).
Enfin bon, celles qui ont des objectifs esthetiques autant se fier au mirroir.
D'ailleurs je prends rarement de photos de progrès parce que j'ai un mirroir pourri et la lumiere et l'angle changent tout. J'ai peur d'être décue hahah. Mais du coup quand on me prend en photo je suis surprise ^^

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Moi je suis à environ à 66-67 cm de tour de taille pour 1m60 (donc hauteur moyenne) et malgré des gros bras (pleins de gras) et des cuisses et fesses volumineuses, ça fait pas une taille fine, ça fait une taille avec une bouée (enfin, le gras est sur le bas du ventre mais mon ventre est très court donc le bas de mon ventre c'est là où est mon nombril, en dessous de mon nombril c'est déjà les hanches sinon XD). Et quand on me prend en photo, c'est encore pire que ce que je vois dans le miroir :rire:

Je crois que ce qui joue aussi c'est le fait qu'elle a un haut du corps assez long quand même, ça doit aider à l'impression de taille fine ^^ (moi mon copain dit toujours qu'on dirait que j'ai grandi que des jambes mais pas du haut du corps et mes côtes fixes touchent mes hanches quand je me penche sur le côté donc clairement, j'ai à peu près 20 cm entre le bas de mon ventre et le sternum pour stocker mes intestins, les abdos et un peu de gras, il faut un minimum d'épaisseur pour compenser :P)

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Booon j'ai été au pump hier, victoire :supermad:
Alors, c'est bien moins intense qu'à mon ancienne salle mais du coup c'est plus facile si on charge très peu (mon cas), la prof incitait plutôt aux petits poids qu'aux gros (rapport au fait qu'on était que des meufs je pense, mais bon je m'en fous si jamais j'hésiterai pas à charger plus). L'avantage c'est que je souffrirai sans doute moins quel a première fois que j'avais fait le pump à mon ancienne salle (1 semaine de courbatures intenses). J'ai pas tenu la deuxième session jambes avec la barre (fentes) j'ai du décharger un peu. Par contre j'ai quasi rien senti aux abdos :hesite:
Bref j'ai pas adhéré à tout mais c'était quand même cool, donc j'y retournerai je pense ça me permettra de reprendre le renfo tranquille en attendant de peut être faire mes propres programmes (ou pas on verra).
J'y retourne demain, j'aimerais réussir à faire le cour CAF, sinon ce sera cardio.

16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
J'ai pris des bras et je suis serrée dans mes manches maintenant mais... plus du côté gauche que du côté droit. Au début j'ai cru à un défaut du vêtement mais comme ça le faisait sur plusieurs au bout d'un moment j' ai compris : j'ai un triceps énorme mais que d'un côté.:yawn: Je ne sais pas comment je me suis démerdée mais je vais devoir corriger ça :mur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes