Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Moi je suis à environ à 66-67 cm de tour de taille pour 1m60 (donc hauteur moyenne) et malgré des gros bras (pleins de gras) et des cuisses et fesses volumineuses, ça fait pas une taille fine, ça fait une taille avec une bouée (enfin, le gras est sur le bas du ventre mais mon ventre est très court donc le bas de mon ventre c'est là où est mon nombril, en dessous de mon nombril c'est déjà les hanches sinon XD). Et quand on me prend en photo, c'est encore pire que ce que je vois dans le miroir :rire:

Je crois que ce qui joue aussi c'est le fait qu'elle a un haut du corps assez long quand même, ça doit aider à l'impression de taille fine ^^ (moi mon copain dit toujours qu'on dirait que j'ai grandi que des jambes mais pas du haut du corps et mes côtes fixes touchent mes hanches quand je me penche sur le côté donc clairement, j'ai à peu près 20 cm entre le bas de mon ventre et le sternum pour stocker mes intestins, les abdos et un peu de gras, il faut un minimum d'épaisseur pour compenser :P)

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Booon j'ai été au pump hier, victoire :supermad:
Alors, c'est bien moins intense qu'à mon ancienne salle mais du coup c'est plus facile si on charge très peu (mon cas), la prof incitait plutôt aux petits poids qu'aux gros (rapport au fait qu'on était que des meufs je pense, mais bon je m'en fous si jamais j'hésiterai pas à charger plus). L'avantage c'est que je souffrirai sans doute moins quel a première fois que j'avais fait le pump à mon ancienne salle (1 semaine de courbatures intenses). J'ai pas tenu la deuxième session jambes avec la barre (fentes) j'ai du décharger un peu. Par contre j'ai quasi rien senti aux abdos :hesite:
Bref j'ai pas adhéré à tout mais c'était quand même cool, donc j'y retournerai je pense ça me permettra de reprendre le renfo tranquille en attendant de peut être faire mes propres programmes (ou pas on verra).
J'y retourne demain, j'aimerais réussir à faire le cour CAF, sinon ce sera cardio.

16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
J'ai pris des bras et je suis serrée dans mes manches maintenant mais... plus du côté gauche que du côté droit. Au début j'ai cru à un défaut du vêtement mais comme ça le faisait sur plusieurs au bout d'un moment j' ai compris : j'ai un triceps énorme mais que d'un côté.:yawn: Je ne sais pas comment je me suis démerdée mais je vais devoir corriger ça :mur:

24 Février 2007
132
852
4 764
Je viens de finir mes deux vidéos de Blogilates et la vache ! Je suis peut-être particulièrement, mais là je vais avoir des courbatures demain, c'est sûr XD
Par contre, le côté moins cool c'est que je n'arrêtais pas de regarder mon corps pendant les exercices, et de le juger. Mes bourrelets, ma cellulite, mes vergetures, mes poils... Je me suis mise au sport pour me sentir bien dans mon corps, forte, et pour évacuer le stress, me vider le cerveau, et du coup ça me fait du mal de me juger comme ça :erf:
C'est pour ça que finalement, je crois que je préfère le cardio : je ne me vois pas, je suis à fond et vraiment dans la détente. Le truc, c'est que comme j'ai envie de perdre du gras durablement, je me dis que le renfo est mieux. Je garde une seule séance de cardio / semaine. Bref !
Bonne soirée à vous :happy:

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@-June- Trop cool pour le pump ! Je me rappelle mon après première séance, je n'ai plus pu m'asseoir pendant 3/4 jours :cretin:. Tu me donnes envie de reprendre... Après comme j'ai pas envie d'augmenter en volume, je me dis qu'il vaut mieux pas, mais c'est peut-être con. :hesite:
(Je trouve que les abdos du pump sont archi, archi nuls ! Ils servent vraiment à rien)

@Diodeelectroluminescente Après c'est normal de pas être complètement symétrique, ne te prend pas trop la tête ! Moi c'est les abdos qui sont pas pareils ! Je suis plus musclée à droite qu'à gauche, ça se voit parce qu'ils sont bien plus dessinés de ce côté là :yawn:.

@Milord. Si tu préfères le cardio, rien ne t'empêche de varier et de faire un peu des deux ? Je comprends, c'est pas toujours facile de faire avec son reflet, c'est parfois long de se réconcilier :fleur:

___

Cette semaine j'y suis allée deux fois le matin ! :supermad: 2 super séances, j'aime beaucoup ces cours, les profs sont chouettes, ils nous challengent vraiment et ils nous font faire un peu de HIIT. Pour moi qui ne fait jamais de cardio, c'est pas plus mal comme ça. Par contre, je crois que j'ai pris du boule :yawn:. Je me sens plus serrée dans mes pantalons. Je veux pas prendre de volume, mais soit :lunette:.
Et j'ai un peu zappé le pilates ces dernières semaines... Ca me saoule, mais bon, je peux pas tout faire alors on verra plus tard.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Drôledeplume je parle sous contrôle d' @olaflor mais à mon avis il y a peu de risque ça te fasse prendre beaucoup de volume, surtout si tu garde des charges plutôt faibles :hesite:
Mais ouais les abdos qui servent à rien la, bon au moins je me suis sentie trop puissante mais :yawn: à mon ancienne salle c'était gainage et punaise j'en chiais grave à chaque fois :cretin: (je suis une quiche ultime en gainage latéral je comprends pas pourquoi)

@Drôledeplume c'est au niveau de l alimentation que tu vas prendre du volume. Tant que tu manges de sorte à garder ton poids actuel tu ne devrais pas prendre plus.
En fait tu seras sans doute un peu plus fine vu que tu vas brûler du gras et construire du muscle (ca s appelle une body recomposition si tu veux en savoir plus). C est vraiment important que tu charges au fur et à mesure. Plus t as de muscles et plus tu brûles de calories

Mais j ai jamais fait de body pump mais Si je comprends bien c est Des séries très longues et peu de repos non ? Est ce que vous êtes congestionnée à la fin de la séance ?
À MoINS de Se rapprocher de l échec musculaire, je pense pas que le body pump permette de construire beaucoup de muscles

@Milord. Tu dois faire ce que tu aimes . C est le trop de cardio qui n est Pas BoN pour la masse musclaire. Mais genre 2-3 séances de cardio (15-30 mins) à côté du renfo Et un rééquilibrage alimentaire . C est nickel.

Et pour les poils ca s enleve (Si c est ca ton probleme), la cellulite le fait de se muscler aide beaucoup.
Et tout le monde s en fou de la cellulite quand y a une belle paire de fesses et de belles cuisses ;)

Dernière édition :
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@-June- C'est quoi qui est dur dans le gainage latéral pour toi ? La contraction abdo ou tu te crispes ? Perso je me crispe beaucoup du haut du corps, à force c'est plus facile mais ce que je fais pour faire du gainage latéral hyper ciblé, c'est allongé sur la tranche (:yawn:), le bras le long du corps, tu lèves les deux jambes tendues.

@olaflor Oui le body pump c'est séries longues (à vue de nez, au moins 4/5 minutes par zone) à un rythme élevé. Tu charges beaucoup moins qu'en muscu, je connais une fille qui met 25 kgs sur les squats mais j'en étais à peine à la moitié quand j'ai arrêté :cretin:. Et je sais pas ce que ça veut dire congestionnée :shifty:. Ca n'a donc jamais dû m'arriver :yawn:. Je comprends ce que vous dites avec June, après comme je contrôle pas mes apports, j'en sais rien de si je mange pile comme il faut :dunno:(cette semaine : clairement pas :lunette:). La dernière fois j'avais pas mal pris des jambes, mais peut-être que c'est parce que j'étais dans une période où j'avais beaucoup de compulsions. Et je m'étais musclée tellement de ouf des épaules, incroyables :eek:.
Après je suis un peu un cliché de meuf qui fait du fitness niveau body goal. J'ai pas envie de prendre de volume ou que ce soit, pas nécessairement d'être dessinée du haut du corps (un peu le dos si vous insistez :drama:). Je pense que si je suis prête à accepter une éventuelle prise de volume dont je ne suis pas responsable (aléas de la vie, sortir, manger, tout ça), j'ai du mal à imaginer travailler pour ça, sûrement à cause de mon passif. Je veux juste être tonique et ferme et pouvoir faire tout ce que je veux, tel que gravir un autre volcan.

@Milord. Je voulais aussi te dire... Est-ce que tu te sens bien dans tes fringues de sport ? Ca joue beaucoup. Ce matin j'ai pensé à toi pendant ma séance, j'ai détesté ce que me renvoyait le miroir. C'est compliqué parce qu'en même temps, j'adore comment je me sens quand je bouge, mais l'image c'est pas trop ça. Mais j'utilise le même t shirt que quand je pesais 5 kilos de plus et que j'étais pas du tout musclée, je pense que je me vois encore comme ça. Et il est moulant, pas très flatteur. J'ai donc décidé de remédier à tout ça en m'achetant un haut plus sympa, c'est important de se sentir jolie même quand on transpire. :fleur:

J'ai donc fait 3 séances cette semaine, je suis bien contente ! :dowant: Y a des cours qui me plaisent demain, mais je suis pas sûre d'avoir le temps ni l'envie d'y aller, on verra bien.

• Big up !
Réactions : Bärnsten
@Drôledeplume oui je vois ce que tu veux dire. Un peu comme Karla deras je pense ou cassidavis sur Instagram. Sauf que les 2 ont du muscles. La seule chose qui change c est la quantité de gras que tu décides de laisser. C est le ratio muscle/gras qui fait que tu Est tonique ou Pas. C est à toi de manger selon ces objectifs la.

Je regarde les dernières photos que je viens de poster sur insta et on dirait même pas que je me tue à la muscu depuis un an XD . On pense vite qu'on prend du muscle mais y a souvent du gras par dessus.
Congestionnée c est quand t es gonflée à la fin de ta séance. Ca Se passe quand tu fais des séries longues (12+reps avec Des repos très courts 30-45 sec)

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@olaflor Pour le coup, je n'aimerais pas du tout avoir le corps de Karla, trop maigre pour moi :shifty:. L'autre je l'ai pas trouvée. Mais c'est pas forcément lié au fait d'être sèche, tu vois une fille comme gomarfithappiness, même quand elle est hyper sèche, elle n'a pas un physique que j'aimerais avoir. C'est vraiment le volume qui m'intéresse pas. Genre j'aime bien le physique de _loufit sur instagram. Et Sissy Mua est canon aussi (mais beaucoup plus petite que moi je crois). Bon de toute façon on est pas dans un magasin, j'aurais jamais le physique d'une autre, juste le mien (et ça me va très bien).

Je sais pas si on voit ou pas que tu fais de la muscu, mais t'es archi canon en tout cas ! La dernière là :eek: (et on voit quand même que t'as les épaules musclées).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes