@Dragonfena a1-a2 etc ce sont des supersets. C est Un duo d exercice à enchaîner à la suite sans pause. Tu fais un round et apres tu te reposes 30sec-1min30.
Pareil b1-b2 c est le 2e duo à fAire .
Pour la nourriture faut manger avant Et Apres
Des glucides et Des proteines
Perso vu que je fais le sport le mAtin, j y vais apres mon petit dej. 1h30 apres . Juste Apres je mange mon lunch
Je pense que le guide de Kayla est Pas mAl du tout pour la bouffe . Il est même très bien vu qu Elle explique bien les bases et y a pas de comptage de calories je trouve ça bien pour ceux qui commencent et ne veulent pas se prendre la tête .
Pour les poids oui Pas De probleme Si t arrives à les prendre en main facilement . Y en a qui se servent des boîtes de conserve Aussi. Moi je prenais des packs de riz De 5kg
Pour les élastiques regarde sur YouTube
Mais t à ajuste à mettre tes pieds dedans et fAire Des mouvements vers l extérieur ou derrière
ne t inquiètes pas
Au début ton corpS réagira au poids du corps Mais au bout d'un moment faudra rajouter des poids bien plus lourds. Mais pour 3 mois ça devrait aller.
Tu peux faire strong curves 3-4 fois par semaine et les autres jours faire une vidéo cardio basse intensité de fitness blender. C est Pas mAl Du tout . Tu vas devoir taper les noms des exos sur YouTube pour voir à quoi ça ressemble même si y a Des photos de chaque exo à la fin de l ebook
Me compare pas strong curves avec le tbc
ca n a rien à voir. Dans strong curves t as Des exercices fonctionnels qui te permettent d apprendre à utiliser tes hanches et tes fessiers correctement. Et tout ton corpS De manière générale en augmentant la difficulté au fur et à mesure. Y a tout un index d exos à la fin du bouquin à fAire Si jamais y a un exo qui t arrives pas a maîtriser .
Les programmes de type bbg et tbc ont Des lacunes et Pas mAl De filles ont eu des problèmes de genoux avec le bbg d apres ce que je lis. Kayla adore tout ce qui est plyo (sauts de partout).
La seule critique que je vois de strong curves c est que certaines filles trouvent que y a pas assez d exos pour le haut du corps. Sauf que quand tu t entraînes pour l esthétisme, ton programme doit être un peu déséquilibré. Tu choisis un muscle ou deux que tu veux vraiment développer . Si tu appliques le même volume d entraînements à tous tes MUscles, tu ne fais plus de focus (je pArle bien que pour l esthétisme. Pour les athlètes c est différent). Et c est pas super dur de développer le haut du corps. Apres Si tu veux beaucoup de volume c est différent mais généralement quand y a pas trop de gras sur le haut du corps chez les filles, les MUscles Se dessinent. Fin genre les filles qui ont pas de gras sur leur Bras donnent l impression d avoir des gros Bras alors que y a juste Pas de gras dessus. Donc ca donne cet effet "Bras musclé"