Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Je sens que cette semaine ne sera Pas productive. Je dois me lever à 5h tous les matins Et j ai réalisé que je n avais pas de force à la salle quand je me levais si tôt (même si je fais une sieste l aprèm).
Taleur je faisAis Des souleves de terre et impossible de battre mon record. BoN j en ai pas fais depuis un bon mois et j étais en vacances Mais quand même. J ai même failli pleurer quand la barre a pas voulu Se soulever haha. Mais BoN maintenant que j ai compris pourquoi j avais pas de force Ca va :)
Faut juste que je fasse ca les semaines ou je dors à Des heures normales

J ai pu travailler les mollets et l arrière de l épaule . J ai bien senti la contraction pour l arrière de l épaule donc c est cool

@Eeyore_ tkt Pas c est dur pour tout le monde. C est si t en chie pas que tu dois te poser des questions .

Ah sinon, je demandais sur Reddit si je devais contracter les fesses et coller mes cuisses ensemble quand je faisAis Des pompes avec les pieds surélevés. Et une meuf me répond "oui. Surtout si tu veux un jour fAire Des pompes avec les jambes en l air . Faut que t apprennes à tout contracter ".
Je me suis dit "pompes jambes en l air ?! Elle est folle elle!" Apres je me suis dit "ce serait quand même cool ":gonk:

@Dragonfena les pack De riz de 5kg je les achete chez le chinois ^^ t as sans doute une boutique exotique dans ta ville.
Je t encourage à rajouter les bandes élastiques. C est pour le programme en salle que ca fait beaucoup de taff vu que tu travailles assez. Mais à la Maison ca pose pas de pb.
Tu fais bien le truc "home"? . Oui box squAt c est les squAts sur un tabouret . Moi je prends mon lit ^^
C est juste pour t apprendre à pousser tes hanches vers l arrière.
Le superset est à fAire 3 fois de suite ( c est marqué 3 sets , x reps). Round 1, repos 30-90sec, round 2 Pareil et round 3

Pour les cups je sais pas Mais mange juste Des quantités raisonnables. Ne t inquiète pas trop. Et mange à ta faim. Avant et après le sport. Avant le sport mange 1h avant au moins pour avoir le temps de digérer, apres le sport mange la quantité dont t as besoin :) Si t as pas trop faim mange un petit snack, Si t as faim mange un gros repas . T es Pas censée t affamer

Tu mesures combien et tu pèses combien de kg ? Si c est pas indiscret. Et tu veux perdre combien ?

Sinon pour les aliments que tu ne manges pas pas grave. Si t aimes pas le lAit de vache tu prends prendre du lait végétal pareil pour les yaourts . T as le beurre d amandes si t aimes Ca a la place. T es pas obligée de suivre à la lettre. C est juste Des exemples de menus variées Et équilibrés Mais please, mange les choses que tu aimes

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Pour le "manger avant le sport" c'est un petit snack ou un repas normal?
Je ne sais pas quelles quantités manger pour les snacks.

Un snack avant le sport ! Si tu manges un vrai repas juste avant, tu vas être en train de digérer, tu vas pas savoir faire grand chose :)

Mais suis pas un programme alimentaire à la lettre. Ca sert à rien et ça te frustre car le programme est fait selon ce qu'aime la personne qui l'a fait ! (moi je ferais un programme alimentaire, tu aurais beaucoup de pancake vegan sans MG, de brocoli, de pâtes, de cookies aux flocons d'avoine et de chai latte car c'est ce que MOI j'aime mais ça veut pas dire que tu dois manger pareil). C'est plus intéressant de se renseigner sur la nutrition et de faire son propre menu avec ça :)

• Big up !
Réactions : olaflor
@Eeyore_ les étirements n évitent pas les courbatures.
La meilleure façon de se débarrasser des courbatures c est de retourner s entraîner ^^ pas besoin que ce soit intense non plus Mais un peu d activité physique va t aider à mieux faire circuler le sang.

Avec le temps t auras MoINS De courbatures. Ton corpS va apprendre à récupérer. Quand on a des courbatures c est souvent parce qu'on s entraîne pas régulièrement justement :)
(Quand j ai fait une pause de 3 semaines je m en suis mangé au moment de reprendre. Mais en tant normal j en ai rarement et ca fait 1an+ que je m entraîne). Les filles récupèrent plus vite que les mecs en plus donc tu peux t entraîner 5x/semaine Ca pose pas de souci (Si c est ton but à un moment)

• Big up !
Réactions : Eeyore_
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Boooon, toujours 0 séance ici, je DOIS aller à ma session CAF ce soir, sinon ça fera deux semaines sans sport et pour reprendreça va être dur...
Alleeeeez il me faut de la motiv !! (en plus j'ai oublié mon sac de sport chez moi comme un boulet, donc je vais devoir trouver un stratageme pour le récupérer entre midi et 2 puisque le cours est a 18h15 donc j'y vais direct en sortant du boulot + tôt)

• Big up !
Réactions : olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Du coup je me demandais si c'est possible de s'entrainer de manière à avoir ce résultat quand je contracte... mais sans contracter, tout le temps quoi :)

Je me demandais si ce volume est réservé aux bodybuldeuses pro qui ont un entrainement intensif ou si c'est possible de l'obtenir avec un entrainement abordable... Parce-que j'ai cru comprendre que les pecs étaient assez difficiles à muscler chez les femmes...

Donc voilà je me demandais si vous saviez si c'est possible?
Quel entrainement faire?
Et si certaines d'entre vous ont déjà cherché à muscler cette zone et si vous avez réussi?

Oui, c'est possible :) En travaillant cette zone, ça va remonter un peu tes seins, donc ça recrée déjà du relief et y a moyen d'avoir de bons pectoraux :) (tu auras pas des pectoraux comme les mecs mais ça aura un effet prononcé sur cette zone et ta poitrine).

Personnellement, j'ai pas beaucoup de seins (du A) et en plus, ils ont tendance à avoir le bombé vers l'extérieur (donc entre mes seins, c'est un peu le plat pays :P) mais en faisant quelques exercices (comme les pompes bras écartés, développé couché avec des haltères, des "push" vers le haut avec les deux avant-bras collés, notamment), j'ai réussi à avoir une amélioration et à avoir un petit bombé au milieu (et un décolleté correct dès que je met un soutien gorge). Si tu as plus de poitrine que moi, je pense que le résultat sera encore plus visible

• Big up !
Réactions : Ginnskot et olaflor
@Dragonfena plus le tabouret est bas plus ce sera difficile (donc oui faudra abaisser le truc au fur et à mesure). Oui assieds toi sur le lit.

Le deuxième accessoire c est un TRX Mais Si tu peux pas installer ca chez toi tu peux acheter une barre de traction à fixer sur ta porte .

Ah c est marrant que tu mentionnes les sorties. Une fille en parlait sur Reddit (c est bien plus actif qu'ici ^^) Et en fait Elle disait qu Elle faisait plus (enfin MoINS) De sorties tournant autour de l alcool et la bouffe avec ses potes .

Je suis une partisane du tout en modération. Genre je vais boire un verre de vin et au resto je vais prendre le burger et l eau. Pas burger frites et coca. Comme ça la prochaine fois je prends que les frites Si Ca me tente pareil pour le coca. C est Des trucs qu'on établie avec le temps je pense

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke
Je veux bien ton programme alimentaire! :d

Bah j'en ai pas vraiment en fait ^^ Si tu veux, je te donne ce que j'ai mangé cette semaine mais c'est une alimentation qui me convient à moi, pas spécialement prévue pour perdre du poids (je fais juste la plupart du temps du jeûne intermittent en laissant 16h entre mon dernier repas du soir et mon premier repas du jour après. Mais vu que je vais dormir tard et me lève tard, c'est pas très difficile pour moi). Et tu vas voir que je mange pas spécialement équilibré (il y a des semaines où je mange mieux, ça dépend)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, j'ai les mêmes conseils que Olaflor: Rien n'est mauvais mais avec modération (Pareil, si je sais que je vais au restaurant à burger le soir avec mes amis, je vais manger moins le reste de la journée et je vais prendre une boisson 0 calories avec mon burger et éviter les frites). (Pour ça que je comprends pas les gens qui disent "pfff elle prend un coca light avec son burger, ça sert à rien". Baaaah si. Un coca light, c'est 1-2 calories, un Coca normal 100-150, c'est déjà ça d'économiser !)

D'ailleurs, je me suis pas pesée mais j'ai l'impression que j'ai déjà perdu du ventre depuis que j'ai déplacé mon repas de minuit à 16h :) (en mesurant, je suis passée de 67 cm à 65)

• Big up !
Réactions : olaflor et -Arwen
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@olaflor Chia Latte ? :hesite: Je parlais juste d'un café Latte je pense, je suis pas bobo à ce point :yawn:.

Bon, semaine sans sport, ça m'était pas arrivée depuis des siècles. Mais j'ai bossé au moins 50 heures cette semaine, j'étais vraiment pas capable de toute gérer ! Bref, c'est pas bien grave, programme du WE :
Samedi : Body Pump
Dimanche : Courbatures :lunette:

Perso quand je sors je fais absolument pas attention, mais c'est sûrement plus facile de juste se laisser kiffer quand on sort grand max une fois par semaine et pas tous les soirs ! :happy:

• Big up !
Réactions : -June- et olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes