Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@pikalovescoke t as vu leur avant apres ? Sissy avait un corpS lambda avant le sport et stockait plus sur le bas.

C est pas parce que t as la tAille fine que t as un boN métabolisme. Les filles ont tendance à tout stocker sur le bas. Rudy coia en parlait. Y a Pas mAl De filles qui ont les abdos mais du gras sur le cul. Exemple Jennifer Lopez (regarde son clip get it right . Fin pour moi le devant Est très joli (tAille fine, abdos etc )Mais c est pas ce que j appelle de belles fesses )

Juju j ai pas vu ses vidéos ni ses avant apres. Mais pour les glucides si t aimes pas cuisiner de base t es Pas trop créative mais j irai voir ce qu Elle mange.
J ai pas vu son avant apres Mais Elle etait anorexique non ? J adore son physique à Elle et pour moi c est la mieux foutu sur YouTube (en france) en terme de proportion et de masse

• Big up !
Réactions : -June-
17 Décembre 2017
1
2
1 564
34
Coucou ;)

je me joins à vous, je fais quand même régulièrement du sport (patin/cheval/danse) mais aucune préparation physique ...

J'en ressens de plus en plus la nécessité parce que:
- je prends très facilement du poids (j'ai une alimentation très émotionnelle qui dépasse vraiment mes besoins, impuissance +++)
- je trouve que j'ai une condition physique de merde (genre monter des escaliers en étant un peu chargée)
- esthétiquement / par rapport à mon stock de fringues ça me ferait du bien d'être plus fine
- je me "blesse" facilement (mes quadri sont pas suffisamment musclés dixit le kiné)
- et surtout je progresse pas trop, en patin surtout ...
C'est un rêve pour moi de faire du patinage artistique ... et je galère ... en même temps c'est pas très étonnant: je suis à la limite surpoids / obésité d'après l'IMC et je manque cruellement de muscles !

Je voudrais me faire un petit programme de remise en forme, complémentaire aux activités que je fais déjà, pour prendre du muscle / perdre du gras / gagner en souplesse ... (Oui je veux tout :unicorn:). Après je cherche pas une perte de poids de fou, pas réaliste dans mon cas, ni un corps parfait, juste une très bonne condition physique pour que avoir juste l'aspect technique à bosser en cours de patin.

Je sais pas encore si je vais m'inscrire en salle de sport pour faire des cours collectifs genre les mills (j'attends mon emploi du temps du deuxième semestre), ça me paraitrait le plus simple. Ou si je me trouve un petit programme à faire chez moi. Ou si je me lance sur les machines en club mais ça ma semble très très compliqué, j'y connais vraiment rien :troll:

En tout cas niveau muscu j'ai besoin d'un truc très progressif au début (parce que oui j'ai quasi pas de muscles lol) !
Voilà, ça me semble compliqué de concilier tout ça pour faire un super programme :magic:

Bonne journée !

• Big up !
Réactions : Minoue et Lilebulle
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Je viens d'aller voir (enfin j'ai trouvé une photo où elle est assise dans une chaise en maillot qui semble être un avant). Mais même avant, elle a un corps que beaucoup de gens n'auraient pas sans sport (elle semble avoir le ventre déjà plat sans sport). Je parle ici qu'au niveau de la taille hein ^^

Mais oui clairement Juju est bien foutue mais y a de la génétique derrière pour avoir la taille si fine. Elle ne fait de la muscu sérieusement que depuis 1an/1an et demi et elle a la taille plus fine que la majorité des fitgirls qui sont là dedans depuis des années et des années en fin de sèche.

Je précise que je parle depuis hier de morphologie et non de métabolisme. Tu peux avoir un métabolisme d'ectomorphe X 1000 et faire exactement les mêmes exercices qu'elles, si tu as pas les mêmes longueurs (de torse, de jambes, de bras, de clavicule) et les même implantations musculaires que Sissy Mua ou Juju Fitcat, tu auras jamais le même corps.

C'est pas le genre de fille que j'ai envie de prendre en inspiration car j'ai clairement pas la même génétique qu'elles (au niveau morphologie, pas métabolisme) donc ce serait pas hyper sain de vouloir atteindre une taille ultra fine comme elles alors que je suis morphologiquement plus proche de Karoline Kro (déjà là, j'ai peu de gras sur le côté de la taille et ma taille est quand même pas du tout dessinée, c'est quasi une ligne droite entre mes côtes et mes hanches mais c'est ma morphologie. Jamais j'aurais la taille de Barbie comme Juju ou Sissy)

C'est pas une question d'aimer cuisiner (surtout qu'elle, elle aime cuisiner.) mais tout cuit vapeur, c'est vite lassant il me semble ^^ (enfin je pèterais un boulon à sa place). Elle fait beaucoup de recette sur sa chaîne mais sur son Insta Story, c'est toujours le même type de plat qui revient. Oui elle était anorexique avant

• Big up !
Réactions : -Arwen
@Darcy_ oui voilà Et va à la salle Si tu peux. Avec Des poids tu progresseras plus

@Yakary achete strong curves Si tu peux c est 10e en pdf ou 30e le livre papier. T as toutes les explications sur comment t alimenter/t entraîner et un programme débutant. Sinon tu peux returner en arrière j avais donné un exemple de training a june

@pikalovescoke ah oui ok tu disais souvent métabolisme pas morphologie. Oui sissy disait qu Elle a toujours eu le ventre plat Mais stockait tout sur le bas du corps. C est cool un ventre plat Mais ca veut pas dire que tu ne stockes pas ailleurs. J ai pas de poignet d amour ni de fat sur le dos Mais Si je fais pas gaffe je prends Dans le ventre et sur les cuisses. Enfin ca c est maintenant. Y a 5 ans j avais le ventre archi archi plat sans fAire De sport. Je crois même quil etait plus plat qu aujourdhui avec le sport. Comme je disais plus haut avec l âge le métabolisme ralenti et je pense etre MoINS sensible à l insuline qu avant (même si je vois Des progres).
Je pense que juju s entraîne depuis au moins 2 ans. Pour faire une compet, un an /un an et demi c est pas suffisant. BoN apres c est bikini elle a pas besoin de trop de masse pour gagner. Juste une tAille fille, Des fessiers et un peu de vaste externes. Mais la préparation physique d'une compet c est au moins un an .

Apres t as peut être plus la morpho de caro Et tu as raison de plus t inspirer de filles qui ont une morpho plus proche de la tienne. Je ne trouve personne avec un physique proche du mien. En fait vu que j ai les os hyper fins, je paraîtrai toujours fine (j ai toujours été filiforme . Enfin une poire toute maigre ^^) et Pas curvy j ai l impression. Fin genre Des filles comme katya Elise Henry ont Des hanches plus larges et du coup paraissent plus curvy même en étant assez seche . Du coup je sais pas ce qui me donne l illusion d avoir un boule aussi gros maintenant^^ Ca doit ma tAille que j arrive à garder fine et mes cuisses que je garde à peu près fins pour le moment. Mais quand même. J aimerais bien sécher pour voir la vraie masse que j ai en dessous. Avec Du gras par dessus, tu vois pas trop ou t en es vraiment

Ah je sais pas si fitbyclem à la même morpho que moi tiens . J ai l'impression que son torse Est plus long . J ai le torse super court ^^

Édit: je viens de regarder et NoN on se ressemble pas ^^

Sinon je regardais ses vidéos d entraînements Elle Est cool comme meuf et motivante mais j ai Des trucs à redire sur Sa technique en souleve de terre et aux tractions ^^ (Elle squatte vachement bien par contre et c est rare!)
Je suis devenue une snob depuis que je suis Des powerlifters ^^ . J ai regardé Des vidéos de rudy coia et pour moi c est un Des seuls youtubeurs francais qui s entraîne avec une belle technique. Y a fitbychloe Aussi qui squAt Et deadlift avec une belle technique.
Le mieux c est vraiment d apprendre des powerlifters. Au moins eux sont obligés d avoir une belle technique sinon ca passe pas en compet.

Dernière édition :
24 Février 2007
132
852
4 764
Coucou !
Une petite question pour les bonnasses ici-bas : vous avez quoi comme leggings ? J'en cherche un qui ne soit pas transparent quand on se baisse, et bien taille haute, un peu gainant ! J'avais un H&M jusqu'alors, mais à force il s'est détendu au niveau de la taille... :erf:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
Je viens de me commander un tapis de yoga :happy:
Celui que j'utilise est un tapis fitness de chez Decathlon, qui prend de l'âge (bientôt 4 ans!), est un peu déchiré, glisse et sent légèrement la transpi :lunette: (#glamourtoujours)
C'est pour m'encourager dans ma pratique, dans mon cas du bon matériel est une excellente motivation :rire:

J ai Des courbatures de malade . Je crois que c est les lunges marchées.

C est un exercise qui a l air bidon mais je le redoute à chaque fois ^^ ca étire grave les fessiers d ou les énormes courbatures .
J avais envie de pleurer quand j ai fait du foam roller taleur.

Du coup je suis retournée sur le tapis inclinée . En fait, je fais tellement peu de cardio que je ne redoute pas les séances. Et BAh, C était super dur quand même. J ai marché 15mins (+8mins d échauffement et de retour au calme à allure toute douce) en inclinant sur la touche maximale (vitesse 4,5km/h)

Demain repos x)

• Big up !
Réactions : pikalovescoke
Ah @pikalovescoke , je viens de regarder une vidéo de karo Et Elle Dit que le muscle est plus lourd que le gras. Je laisse jamais de commentaires sur YouTube Mais la j ai Du intervenir ^^

Beaucoup de fitgens influents répètent Des mythes. L autre fois sissy disait que fallait pas que les genoux dépassent de la pointe des pieds en squAt, c est complètement faux. Ca doit dépasser. Faut juste que les genoux partent dans la même direction que la pointe des pieds.

Attention, je Dis pas que je suis parfaite, loin de là! Mais vu que j apprends tout le temps je m améliore sur certains trucs Et je détecte les erreurs que les autres disent (Mais c est pas méchant Du tout).
J ai l impression que les américains s'y connaissent plus Et sur Reddit tu dois limite poster un article scientifique quand t avances un truc ^^ donc y a toujours quelqu'un pour te tomber dessus Si jamais tu répètes des mythes et ca c est cool.
J apprends beaucoup de choses.

Pareil blogilates, Elle pArle souvent de détruire le métabolisme sauf que tu le détruis pas. Il devient MoINS efficient mais tu ne le détruis pas.

C est Des gens qui sont chouettes quand tu débutes et pour te motiver mais faut pas compter sur 99% Des youtubeurs pour apprendre les trucs scientifiquement prouvés .

Rudy coia et all musculation sont top en france. Rudy la seule chose que j ai relevé pour le moment c est quand il dit que la créatine ca Se prend mieux avec chaque repas. Le meilleur moment pour le prendre c est apres Sa séance Et y a une étude sur publimed qui le prouve.

All musculation j adore Aussi Mais je ne suis pas d accord avec ce qu'il dit quand il fait Des vidéos special fessiers comme quoi le travAil Des petits Et moyen fessiers ca se fait qu'une fois qu'on est intermédiaire. C est pas vrai du tout. Les fessiers ca Se travaille sous tous ses angles peu importe notre niveau. C est un muscle qui est responsable de tellement d actions qu'il faut absolument le travailler dans toutes les directions possibles et imaginables

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : -Arwen et Roonie
17 Juin 2014
74
293
1 124
@olaflor mais le muscle est plus lourd que le gras non? Dans le sens qu'il a une densité et une masse volumique plus importante que le gras. Un litre de muscle pèse bien plus lourd qu'un litre de gras?

• Big up !
Réactions : Minoue et olaflor
@olaflor mais le muscle est plus lourd que le gras non? Dans le sens qu'il a une densité et une masse volumique plus importante que le gras. Un litre de muscle pèse bien plus lourd qu'un litre de gras?
Un kilo c est un kilo. Le chiffre sera égale sur la balance. Mais le muscle prend MoINS de place et Est MoINS dense comme tu dis très bien sauf qu Elle a Pas utilisé ce mot.

En gros tu es moins large avec les muscles qu avec le gras (en faisant le même poids). Le muscle prend environ 20% de place en moins

• Big up !
Réactions : Minoue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes