Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Ah taleur, le mec qui m entraîne me parle de son pote De la salle qui me kiff. Il me fait " il est barman et à Des numéros de meuf super facilement . Mais avec toi il est terrifié et n ose pas t aborder. Tous les jours je lui demande alors, tu lui as parlé ?, il me dit NoN je sais pas quoi lui dire".

Apres il me dit, t as un corps magnifique. Si un jour quelqu'un te Dit le contraire, il ne faudra pas le croire .

C est adorable :)
Je vais finir par me prendre pour beyonce avec ses compliments :yawn:

il veut me filmer la prochaine fois qu'on souleve Des poids (j ai jamais osé demander à ce qu'on me filme. Trop timide ^^). Et m a dit que fallait que je sois fiere de moi et que j aille toujours plus loin dans mes objectifs.

Ah j ai fait une session marche incliné sur le tapis et j ai un peu le vertige à chaque fois quand j arrête. Il me dit que c'est parce que je le fais pas souvent Et du coup mes poumons ont besoin de plus d oxygène qu avec les poids

Dernière édition :
@olaflor Tu nous tiens au courant pour savoir si le mec de la salle arrivera à te parler * prend le popcorn *
MDR!!!!!!

Mon corps à besoin de beaucoup de glucides en ce moment. Je sais pas pourquoi. J étais plus fat a un moment Et là j ai beaucoup plus envie de glucides. C est peut être les règles qui arrivent je sais pas

• Big up !
Réactions : Madame Ball Z
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
En parallèle, j'ai repris l'alimentation Bulletproof (qui se rapproche du Keto Diet, 75% de fat, yay !). Les effets se font doucement sentir, j'ai plus d'énergie, je dors beaucoup mieux (moi qui faisait des insomnies chaque semaine durant les 3 derniers mois :goth:), je ne suis plus ballonnée, et je n'ai plus cette sensation de faim "il faut que je mange un truc sucré là maintenant ".

C'est là qu'on voit que chaque corps est différent ^^ Plus je mange gras, plus je suis crevée, ballonée etc ^^ Une alimentation forte en glucide est beaucoup plus efficace chez moi (c'est avec ce type d'alimentation que je ressens les effets que tu décris^^).

Edit: je viens de regarder sur internet et... tu bois vraiment un café avec du beurre et de l'huile dedans le matin ????? :oo: Rien que d'y penser, ça me donne envie de vomir ^^ (d'ailleurs, un autre signe que mon corps n'est pas efficace avec un apport en gras: l'idée de manger du gras me dégoûte plus que ça ne m'attire ^^)

Mes courbatures dans le bas du dos Se sont déclenchées aujourd'hui. Du coup j ai pas pu faire ma séance prevu . J ai fait que Des trucs légers qui ne demandaient pas un recrutement intense du dos.

Cest Dans ces moments là que tu veux un corpS qui fonctionne comme tu le veux

Sinon, je pars en vacances demain pour une semaine. Je suis en train de me dire que j aimerais bien faire une séance avant de prendre l avion. Faudrait que je sois debout à 5h30 demain XD vous pouvez lancer les paris pour savoir si je le fais ou pas

Edit: séance Pas faite

Dernière édition :
  • Big up !
23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@olaflor Mince j'étais venue voir en espérant que si XD

Ha la la, je me sens de mieux en mieux en faisant du sport, et je crois que je vais m'inscrire à une course cette année (une petite course hein ! 10km max). Je regarde pas mal les videos de Marine Leleu en ce moment, vraiment inspirante cette fille

• Big up !
Réactions : olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Spoiler alert : je suis pas allée à la salle mardi :cretin:

Donc faut que j'y aille ce soir. Motivation je crie ton nom (non).
Sinon je sais pas pourquoi mais je suis crevée cette semaine. J'ai 0 énergie alors que je dors suffisamment (pas moins de 7h), je me réveille crevée et j'ai du mal à sortir du lit, j'ai sommeil e journée... Bref c'est pas la patate quoi. Je me demande si je paie pas ma grosse semaine très stressante (la semaine dernière donc). Mais pfiou, dur de trouver de l'énergie pour faire des choses...

@olaflor j'ai vu que tu partais en voyage, veinarde !! profite !! (et le mec de la salle, il est bg ou pas ? :cretin: )

@Madame Ball Z j étais déjà en retard pour l aéroport XD

@-June- tu bois assez d eau? Je dors mieux quand je mets mon téléphone en mode avion et avec un masque. Et genre Pas d écran 30 mins avant de dormir

Merci . J espère que ce sera cool

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes