Bon je suis trop fière j'ai fait du sport tous les jours cette semaine même si c'était quelquefois que des petites vidéos d'étirements mais "quelque chose tous les jours ou presque" c'est mon objectif. Je me suis bien améliorée sur les planches je crois (en fait ça m'aide de ne pas mettre de chrono donc c'est subjectif, mais si je me mets le chrono j'ai l'impression de me faire souffrir exprès ("aouuuutch encore 30 secondes c'est loonng") et que c'est contre-productif alors que si je pense à autre chose je me retrouve en train de me dire "eh, ça fait un moment que je suis en planche là !!".
Et j'ai testé cette semaine de me préparer un max de porridge à la mijoteuse le lundi puis de réchauffer une portion tous les matins, et c'est vachement bon et ça tient bien au ventre, je grignote beaucoup moins dans la matinée.
Et j'ai testé cette semaine de me préparer un max de porridge à la mijoteuse le lundi puis de réchauffer une portion tous les matins, et c'est vachement bon et ça tient bien au ventre, je grignote beaucoup moins dans la matinée.