@dodoindo oui moi aussi je me fie à mes vêtements, c'est ce qui compte vraiment au final. Mais bon comme je n'arrive pas à voir de diff sur ma silhouette, c'est vrai que c'est dur de se détacher des chiffres, même si je sais que ça ne veut strictement rien dire..
@Angy_who je me suis pesée le matin à jeun les deux fois, après toilettes ou pas je pense pas que ça fasse 3kg
mon poids varie peu, ma plus grosse prise de poids ça doit être 7kg c'est clairement pas énorme ! Enfin bref, je ne saurais jamais la vérité
je pense limiter mes pesées à mes RDV diabéto tous les trois mois, et voila. Je ne me pèse pas tous les jours (parce que j'ai pas de balance) mais je checke toutes les 2/3 semaines, pour voir ou j'en suis. bref ! c'est pas bien grave!
Sinon, c'est encore une semaine galere pour faire du sport. Je suis tellement crevée que je ne me suis pas réveillée ce matin alors que j'avais un RDV boulot hyper important. Moralité, je voulais aller à la salle ce soir, mais je crois que je vais rentrer me poser à la place, histoire de récupérer un peu. J'irai demain. Ca me fera une séance, c'est déjà pas mal, de maintenir en période de boulot intense... J'ai pas trop l'énergie de faire plus de toute façon.
@Angy_who je me suis pesée le matin à jeun les deux fois, après toilettes ou pas je pense pas que ça fasse 3kg

Sinon, c'est encore une semaine galere pour faire du sport. Je suis tellement crevée que je ne me suis pas réveillée ce matin alors que j'avais un RDV boulot hyper important. Moralité, je voulais aller à la salle ce soir, mais je crois que je vais rentrer me poser à la place, histoire de récupérer un peu. J'irai demain. Ca me fera une séance, c'est déjà pas mal, de maintenir en période de boulot intense... J'ai pas trop l'énergie de faire plus de toute façon.