Disons que c'est plus économique que si tu achètes l'équivalent en viande (faut en consommer pas mal pour arriver à 30 grammes). Je me doute que ça n'est pas rien financièrement quand on est étudiante :/. Je suis désolée si j'ai eu l'air dédaigneuse, ça n'était pas le but.
Je suppose que tu as pensé aux lentilles et légumineuses?
Oui. Surtout que bon, je suis végétarienne donc j'évite la viande hein
Mais c'est bien parce que j'arrive pas à atteindre 1.7gr de protéine/poids de corps (je suis entre 0.8 et 1gr donc c'est pas la carence non plus) avec mon alimentation. Déjà, je ne mange pas de déjeuner, je n'ai donc souvent qu'un repas salé par jour. J'essaie de mettre le plus de protéines possibles dans mes repas sucrés mais ça ne suffit pas surtout que je mange pas énormément et que le repas du soir, je mange ce que ma mère fait
.
Pour ça que j'attends une vente privée (je suis abonnée à un site de vente privée sportif, il y en a souvent) pour en avoir à moindre coût ^^
Sinon, me suis enfin pesée et aujourd'hui et je suis ni contente ni désespérée: je fais le poids que je pensais faire, même légèrement moins: 54.5 kg. Mais bon, j'ai remonté toutes mes photos FB ce matin et je me rends compte que même si je suis au poids le plus haut de ma vie, morphologiquement parlant, c'est mieux qu'avant: sur les photos de l'époque où j'avais pris du poids pour atteindre 52 kg et que ça m'avait traumatisé, j'avais 0 jambes et fesses, tout s'était mis dans le haut du corps. Maintenant, j'ai un bas du corps bien plus développé donc c'est plus flatteur que quand j'avais un petit bidou et 0 jambes (et dire qu'à l'époque je trouvais que j'avais des grosses jambes alors que mes cuisses se touchaient même pas
). Du coup, je pense que ce serait pas possible de revenir à moins de 50 kg vu que j'ai quand même pas de muscle en plus dans le bas du corps (clairement, quand on touche, c'est un peu mou mais pas tant que ça, y a pas 5 kg de gras dans mes cuisses et fesses).
Par contre, du coup, je voulais prendre une pizza ce soir mais je crois que je vais plutôt prendre des pâtes aux légumes, ça me semble un choix moins gras
(désolée, ce post ne ressemble à rien)
@-June- Perso, je commence à gonfler 1 semaine avant mes règles (même sous pilule ça le faisais) et comme j'ai dit, je me pesais pas mais ça devait bien être 1-2 kg de prise d'eau vu l'augmentation de mon tour de taille à cette période du mois ^^ Du coup, le poids que tu fais actuellement en dehors des règles serait plus juste pour moi !