Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@pikalovescoke bon bah si t as trouvé ton équilibre c'est l essentiel

Par rapport aux poids que Sissy utilisent dans ses vidéos , c est juste de la démo ^^ ça fait 4-5 ans qu elle s entraîne. Elle a besoin de bien plus lourd pour une vraie session efficace. La preuve elle arrive à parler correctement pendant ses vidéos bas. Perso, j ai du mal à tenir une conversation quand j'ai 60kg sur le dos ^^ (c est une charge lourde pour mon niveau mais dans 2-3 ans ce sera "léger")

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke bon bah si t as trouvé ton équilibre c'est l essentiel

Par rapport aux poids que Sissy utilisent dans ses vidéos , c est juste de la démo ^^ ça fait 4-5 ans qu elle s entraîne. Elle a besoin de bien plus lourd pour une vraie session efficace. La preuve elle arrive à parler correctement pendant ses vidéos bas. Perso, j ai du mal à tenir une conversation quand j'ai 60kg sur le dos ^^ (c est une charge lourde pour mon niveau mais dans 2-3 ans ce sera "léger")

Oui je sais qu'elle s'entraîne pas comme ça. Mais comme ça, je sais faire ce qu'elle montre dans la vidéo sans le faire en "allégé"

• Big up !
Réactions : olaflor
J étais en train de faire mes deadlifts à 100kg Et un mec à qui je n ai jamais parlé vient me voir pour demander ce que j essaie de faire (pendant ma série). Je m arrête pensant que j avais une posture dangereuse. Il me sort "Ca m à l air trop lourd pour toi. Je te conseille de baisser ta charge".
NoN Mais d'où ?? Ok j avais pas le sourire Mais 100kg c est une certaine charge ( pour moi) Donc oui je souffre. Je lui ai dit "NoN c est boN Ca fAit un moment que je m entraîne. Je monte même à 110kg hein"

Ca me gêne pas qu'on me corrige même si je demande pas Mais Pas De cette manière Et Pas quand ma technique Est correcte . Ca m à bien énervée en tout cas. Je me suis dit "je dois le raconter aux filles"

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor mais quel gros naze ! genre "ça a l'air trop lourd pour toi faible femme" mais aaaahhh ça m'aurait trop énervée à ta place aussi !!!!

Bon je dois aller au pump ce soir, je suis cramée de mon week-end, priez pour ma motivation :cretin:

• Big up !
Réactions : Eternity- et olaflor
@PetiteCorneille bah c est la première fois que j ai ce genre de remarques. Tout le monde est super motivant/encourageant avec moi et tout (meme en Afrique du Sud ou ils sont bien plus sexistes qu'en France). C est surtout son "qu'est ce que t essaies de fAire en fAit" que j'ai trouvé abusé Et rabaissant . Je crois connaitre mes exos Apres un an et demi (même si ce n est pas parfait)^^ surtout que je me suis entraîné avec un powerlifter pendant plusieurs mois( qui a 10 ans de bodybuilding derrière lui). Quand je faisais de la merde il me corrigeait ^^.

Dernière édition :
23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@olaflor J'avoue que c'est vraiment idiot comme remarque. On se demande ce qu'il cherche. En plus d'être sexiste et méchant, ça peut sérieusement décourager des gens. Je me demande d'ailleurs si un pratiquant peut être banni d'une salle pour ce genre de comportement envers les autres ?
Je suis du genre sensible et c'est pour éviter ça que je préfère m'entrainer à la maison :/

@Madame Ball Z ah mais je suis sûre de moi à la salle et c'est pas un kéké qui va me stopper.
Je me suis dit "mais il est con" pas "c'est moi le problème"
J'ai fait 5 salles de sport en moins de deux ans et j'ai jamais eu de problème . Y a des cons partout, ca aurait pu m'arriver a la plage. Me prendre une remarque parce que je suis "trop muclée".
Bref inscris-toi à la salle sista

Ah il se passe un truc bizarre en ce moment dans ma perception de moi-même.
Je suis retombée sur des photos de moi qui datent de plusieurs mois et d'habitude quand je tombe sur d'anciennes photos je me dis "putin, j'avais vraiment pas de muscles" (Ca le fait souvent aux bodybuilders ^^pas de manière négative ou quoi juste un constat vu que j'ai pas assez d'années derrière mois).
Fin genre j'ai reposté des anciennes photos de moi sur insta qui datent de septembre 2017 et à l'époque je me disais "pas mal mais j'ai encore du boulot". Là quand je les regarde je me dis "waow".

Et là je suis en train de lire un post sur "comment s'aimer". Bon pour moi s'aimer c'est pas qu'aimer son corps mais un des commentaires reçus disait que ca venait en disant les choses pour lesquelles on était reconnaissant, les choses qui s'améliorent, les choses qu'on a déjà, les trucs qui se passent bien etc. Et je le fais tous les matins et tous les soirs et je me dis que ca doit être ca qui améliore aussi ma perception de moi-même. Genre dans ma liste , je dis que je suis reconnaissante pour ma santé , pour mon corps et pour la force qu'il produit.

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Courage @CutaPica :supermad:
Perdre des centimètres ça peut aller vite et bien si tu te mets à faire de l'exercice après une période sans ! Avec une alimentation adaptée tu devrais largement atteindre tes objectifs ;)

Pour la routine tu pars sur des cycles que tu as déjà fait ? Sinon il y en a plein sur Youtube ! Pour les bras je me base sur une vidéo commune de Justine Gallice et Thibault Geoffrey (ici !) qui m'a bien fait fondre le blublup des bras et raffermir le :cucul: :cretin: Mais il faut varier parce que le corps s'habitue assez vite :hesite:

En tout cas bon courage et tiens nous au courant ! :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes