Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Ah ma pote m à traîné chez Yves rocher pour acheter des crèmes anti cellulite. Mon dieu mais c est cher ces trucs là!!!! Pourtant c était juste Yves rocher. Enfin 15-20e la crème c est cher pour moi ^^

D ailleurs une autre pote me racontait que des potes à Elle sont en train de faire fortune avec Des compléments alimentaires qui ont Des bienfaits un peu vague . En fait il suffit d'utiliser des ingrédients à la mode et c est bon.

C est dingue !

• Big up !
Réactions : Dame Verveine et Livy.
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
20e une crème anti cellulite :oo: punaise ça a intérêt à marcher à ce prix la !
J'avoue je crois tellement pas à tous ces trucs... Par contre je pense que les trucs genre cellu cup si utilisés hyper régulièrement peuvent faire la différence puisque ça reproduit le palpé roulé qui marche bien sur la cellulite

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
Hellooooo,
C'est bon je suis de retour à la salle. Inscrite depuis septembre j'y vais minimum 2 fois dans la semaine, courant janvier février c'est descendu à 1 fois, petit à petit je remonte le nombre de séance :lunette:

Une petite question cela dit, est-ce que vous auriez un bon tipps pour des programmes de sport à la salle (femme) ?
Pour l'instant je me réfère à ce qu'on peut trouver sur pinterest lotus, mais bon ça a ses limites :ninja:

• Big up !
Réactions : ChoOkette
@-June- oui je pense pareil. Je me souviens quand j avais rejoins ce topic y a 2 ans une fille ici disait que ça marchait bien.

Mais j ai Aussi vu Des filles perdre de la cellulite tout simplement en se musclant et en perdant Du gras. J en Ai direct dès que je prends Du gras Aussi. J en Ai un peu Mais Ca me choque pas trop et plus je me muscle mieux c est .
Ma pote me dit "je sais que le sport c est mieux Mais bon, je prefere manger de la pizza et acheter des crèmes" XD

• Big up !
Réactions : Livy.
@-June- oui je pense pareil. Je me souviens quand j avais rejoins ce topic y a 2 ans une fille ici disait que ça marchait bien.

Mais j ai Aussi vu Des filles perdre de la cellulite tout simplement en se musclant et en perdant Du gras. J en Ai direct dès que je prends Du gras Aussi. J en Ai un peu Mais Ca me choque pas trop et plus je me muscle mieux c est .
Ma pote me dit "je sais que le sport c est mieux Mais bon, je prefere manger de la pizza et acheter des crèmes" XD

• Big up !
Réactions : lexisdalloz
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
27
@olaflor c'est pour ça que je DOIS me remettre au sport d'ailleurs je fais de la danse mais ça fait certainement moins bosser que les squats etc que je faisais l'an dernier. Je n'avais presque plus de cellulite l'an dernier et là j'en ai à nouveau, j'ai mis un peu de temps à faire le lien !

• Big up !
Réactions : olaflor
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Bon bah les pauses en sport c'est le mal... 6 jours sans sport, j'ai fait une mini séance hier de même pas 20 minutes, j'ai super mal aux cuisses aujourhui :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : ChoOkette et olaflor
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Tétuan Dernièrement je m'inspire beaucoup de Karoline.Ro sur YouTube. J'aime beaucoup les exercices en salle qu'elle propose, ça change du réchauffé qu'on peut nous sortir par facilité. Et puis j'aime bien son discours.

Sinon pour ma part, grosse session à la salle aujourd'hui avant de partir 5 jours en France et passer mon temps à bouffer (6 repas chez la famille/amis + 3 repas au resto :yawn: je vais faire que ça)
J'ai donc bosser à fond fesses, cuisses, mollets. Et puis un peu de gainage et beaucoup d'étirements. Bilan : 1h30 à la salle et fortement satisfaite.

Et au retour, début du nouveau rythme, je compte aller 4 fois/semaine à la salle. Je pensais 2 sessions salle, 1 session BodyCombat, 1 session piscine. :rockon:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bon j'ai trouvé une très bonne motivation pour aller à la salle : avoir un cruch sur le coach :cretin: il est tout mimi (et il s'est changé dans las alle hier et doux jésus ce six pack ! ces bras !)
Bref voila :cretin: et il me dit "oh il faut que tu viennes au cours de jeudi ce serait cool" 8) ooooook :yawn: #meufcorruptible

(tout ceci est un crush innocent je précise, on a un peu discuté à la fin du cours et il m'a fait 0 effet mais il est quand même tout a fait agréable à regarder :lunette: )

Bref du coup hier pump, c'était cool même si j'ai snti que mon cardio était clairement pas on point :yawn: c'est monté hyper fort sur les fentes et squats. Et je suis tjs embetée pour les charges, le prof nous dit de faire une barre légère une barre lourde, j'aimerais bien charger une barre à +10kg mais après selon les mouvements qu'on fait j'en chie trop et c'est trop lourd, par ex poiur le dos, les rowings à 10kg ça piquait juste comme il faut, par contre il nous a fait faire un enchainement rowing + remonter la barre comme pour faire des curls (je sais pas si c'est clair ?) et la les 10kg pour mes ptis bras j'en ai fait deux avant de décharger ma barre c'était clairement trop lourd, donc je suis repassée à une barre plus légère mais bon j'aurais aimé reste à 10kg pour les rowing quoi je sentais bien mon dos bosser...

Bon bref c'était cool malgré tout, mais j'ai pas oublié l'envie d'avoir un vrai programme lourd, il faut que je vois si le coach en propose ou pas pour les entrainements perso...

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor En plus, les crèmes anti-cellulite, je trouve que ça marche pas personnellement ! Au mieux ça améliore la peau en l'hydratant (mais une bête crème fait l'affaire du coup).. Les massages palpé-roulé et ce qui s'y apparentent, ça peut être efficace par contre.

Le mieux c'est de connaître la cause de sa cellulite: stockage d'eau, graisse ou les hormones :) pour pouvoir s'y attaquer.

Pour ça, c'est un truc que je suis reconnaissante à mon corps: la cellulite, j'en ai quasiment pas et quasiment jamais eu (je peux en voir en regardant dans la lumière si je pince vraiment fort le haut de ma cuisse mais c'est chipoté). Par contre, bonjour les vergetures depuis mes 11 ans :yawn:

Hier j'ai fait une séance jambes du BAS4 et waw, j'ai senti mes jambes et surtout, j'ai méga transpiré :oo: Je m'y attendais pas, les séances du BAS1 et 2 étaient franchement pas fatiguantes mais là, elle a augmenté le niveau :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes