Bon j'ai trouvé une très bonne motivation pour aller à la salle : avoir un cruch sur le coach
il est tout mimi (et il s'est changé dans las alle hier et doux jésus ce six pack ! ces bras !)
Bref voila
et il me dit "oh il faut que tu viennes au cours de jeudi ce serait cool"
ooooook
#meufcorruptible
(tout ceci est un crush innocent je précise, on a un peu discuté à la fin du cours et il m'a fait 0 effet mais il est quand même tout a fait agréable à regarder
)
Bref du coup hier pump, c'était cool même si j'ai snti que mon cardio était clairement pas on point
c'est monté hyper fort sur les fentes et squats. Et je suis tjs embetée pour les charges, le prof nous dit de faire une barre légère une barre lourde, j'aimerais bien charger une barre à +10kg mais après selon les mouvements qu'on fait j'en chie trop et c'est trop lourd, par ex poiur le dos, les rowings à 10kg ça piquait juste comme il faut, par contre il nous a fait faire un enchainement rowing + remonter la barre comme pour faire des curls (je sais pas si c'est clair ?) et la les 10kg pour mes ptis bras j'en ai fait deux avant de décharger ma barre c'était clairement trop lourd, donc je suis repassée à une barre plus légère mais bon j'aurais aimé reste à 10kg pour les rowing quoi je sentais bien mon dos bosser...
Bon bref c'était cool malgré tout, mais j'ai pas oublié l'envie d'avoir un vrai programme lourd, il faut que je vois si le coach en propose ou pas pour les entrainements perso...