Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Drôledeplume Oui, je suis d'accord avec ce que tu dis. On attend des femmes qu'elles sortent des magazines/clips rnb sans chirurgie^^ mais par contre nous on a pas le droit d'avoir de préférence tant qu'il a un coeur en or et un bon portefeuille sinon on est "difficile".

@Dame Verveine de ce que je vois, les mecs qui sont vraiment à fond dans le sport sont impressionnés par les filles fortes (même plus fortes qu'eux), et musclées .
fin mon pote powerlifter me disait tout le temps "ah mais tu sais les records en SDT c'est des meufs qui le détiennent. Vous avez les hanches plus solides que les notres". Il en faisait pas un problème, il disait que j'étais la fille la plus forte qu'il connaissait et que si quelqu'un me disait que mon corps n'était pas beau, je ne devais pas y croire et que cette personne était jalouse. Lui même était balèze.(il adore les cuisses musclés je sais pas pourquoi^^il me disait "ouais y avait une fille ici avant, elle avait des cuisses! Tous les mecs petaient des cables. Mais moi je fais des compet donc je suis habituée")

Et ceux qui sont insecures vont être là à critiquer, essayer de te rabaisser etc .
Je connais un gars comme ca super critique envers les autres et jaloux aussi bah tu vois qu'il manque de confiance en lui. Tu lui montre Tammy Hembrow "ah beurk j'aime pas son corps. J'aime pas les muscles sur les filles. Une fille qui souleve 15kg c'est mieux que 100kg".Mais quand il me montre un mec que je ne trouve pas attirant c'est "oh t'es difficile. ok il a du bide mais il a du charisme".
Lui même a du mal a prendre de la masse car quand tu lui parles de surcharge progressive tu as droit à "ouais crois pas que ta méthode est la meilleure". Ca va faire un an et demi qu'il s'entraine et y a pas de grosse diférence sur son physique mais c'est "ouais, j'ai pas une génétique de renoi"

@PetiteCorneille lol, j'ai fini par comprendre de qui tu parlais :P ! Y a un ménage naturel qui s'est fait chez moi dans mes ami(e)s. Et si je recois une critique sur mon physique je te remets à ta place direct^^. On en parlait l'autre fois avec pikalovescoke mais en France c'est super mal vue de se trouver bonne. Tu dois parler de tes complexes sinon tu te la pètes. J'avais une copine comme ca au lycée. Elle pouvait prendre 15 mins pour me dire que j'étais trop maigre mais si je disais "bon bah on parle de ton corps maintenant", c'etait un problème

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine
13 Avril 2006
73
2 881
4 994
Hello,
Est-ce qu'il y en a ici qui prenne des protéines après les séances de sport? Si oui je voudrais bien des conseils, je n'y connais rien.

1 Mai 2015
237
1 014
524
31
@Adawen. Je le faisais avant, maintenant je les prends avant ma séance (en gros je me lève, je m'habille, je bois mon shake et après le file à la salle). Je n'en prends plus après parce que je prends un bon petit déjeuner dans l'heure qui suit ma séance.

@olaflor Tellement d'accord avec la partie "tu dois avoir des complexes, c'est comme ça". Est-ce qu'un jour on pourrait vivre dans un monde de bienveillance où on s'encourage les unes les autres ? Ah pardon, si si ça existe, et c'est justement à la salle que ça se passe. (enfin je sais pas pour toi, mais j'ai pu discuter avec d'autres filles que je vois fréquemment à ma salle et elles sont toutes adorables, c'est ultra réconfortant et encourageant : on s'entraide, on n'hésite pas à se corriger - sans mesquinerie aucune, c'est bonne ambiance quoi ^^ et c'est vraiment tous niveaux confondus pour le coup).

@Dame Verveine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah ben tiens, on parle de sucre, et hier on m'a diagnostiquée une candidose digestive (ou mycose digestive) parce que justement j'ai eu une alimentation trop sucrée fut un temps (j'ai toujours eu des ballonnements à ce que je sache et d'autres symptômes auxquels je n'ai jamais fait attention) et ça s'est drastiquement empiré avec mes antibios d'il y a deux mois:yawn: le sucre ça nourrit les champis, faut faire attention ^^

• Big up !
Réactions : Dame Verveine
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Hello,
Est-ce qu'il y en a ici qui prenne des protéines après les séances de sport? Si oui je voudrais bien des conseils, je n'y connais rien.

J'en prends mais pas spécialement après les séances :)

Sinon, si ça intéresse quelqu'un de belge: Delhaize se met à vendre les glaces Oppo: peu calorique (entre 350 et 400 kcal pour un pot d'un demi-litre donc environ 35-40 kcal/boule) et avec moins de sucre (remplacé par de la stevia) et compo plutôt naturel (pas de E machin et fait avec du lait frais)

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Biscottine moi quand je me dis uqe je me sens bonnasse c'est que je me sens badass, bien dans ma peau, das mon corps, dans ma tête (ceci n'est pas une pub activia :cretin: )

Ya pas de critère de la bonasse (tout du moins pas entre nous, ce topic est très bienveillant :fleur: ) pour moi chacun.e détermine son propre level de bonassitude ! Par ex je me sens super bonasse quand je fais des soulevés de terre, alors que je soulève pas lourd du tout. Mais rien à foutre, a chaque fois je me sens super badass 8)

Voila ma propre définition !!

BON sinon objectif reprise après ma semaine de maladie la semaine dernière (j'ai pas été au sport le jeudi, pas l'énergie, et j'ai bien fait je pense !) et objectif deux séances ! J'ai très mal dormir la nuit dernière + nuit de 4h la nuit d'avant donc ce soir ce sera repos, demain pump, et je vais devoir enchainer une autre séance le mercredi je veux en avoir deux parce que le jeudi soir j'ai des obligations boulot... A suivre donc ! Pourvu que je m'y tienne !!

je poke @olaflor enchainer deux séances renfo d'un jour sur l'autre ça le fait ou pas ? :hesite:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
:hello:
J'ai fait ma première vraie séance de muscu il y a deux jours :puppyeyes: Bon, comme je ne me suis jamais entrainée, que mes muscles sont des chamallows et que je ne suis pas sportive, il fallait s'y attendre: j'ai des courbatures (principalement pecs et épaules).
Du coup je fais appel à votre sagesse: j'aimerais y retourner ce soir pour faire un entrainement complet sur tout le corps. Selon vous, c'est possible, ou vaut mieux attendre de n'avoir plus mal? (Ou par exemple faire une séance ciblée cuisse ou alors du cardio?)
Merci :fleur:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor je vais aller au pump demain (donc total body charges plutot légères mais endurance) donc j'aimerai refaire une séance renfo+cardio le lendemain... je pensais refaire un total body mais avec charges + lourdes et reps pas trop longues genre 8/10, j'ai bon ?

• Big up !
Réactions : olaflor
@-June- ça devrait aller Mais l idéal c est d écouter son corpS. Si tu sens que t es cuite tu baisses ta charge et fais un peu plus de reps. T es pas à 2 reps près ^^

@Eternity- ça devrait aller Si tu t entraînes ajd. Au début 3 séances full body par semaine c est top: lundi, mercr , samedi

@pikalovescoke je fais mes glaces moi même . Du yaourt nature et Des fruits congelés ^^ le mieux c est les sorbets: tu mixes les fruits frais et mûres au blender et hop Dans le congèle.et toutes les 30-45 tu remues le truc (2h30) au final.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes