@Eternity- Quand j'allais à la salle j'ai vu plein de fois des types faire plus ou moins ce que tu as décrit ! À chaque fois j'étais giga choquée aussi, enfin, je veux dire, genre en ne s'échauffant JAMAIS et en faisant des exos de oufs ils se sentent bien et ils n'ont jamais mal et ils sont fiers de l'exemple qu'ils donnent ?! Y'a anguille sous roche.
Surtout que souvent, ceux qui ne s'échauffent pas c'est exactement les mêmes qui ne s'étirent pas à la fin. Alors, s'ils tiennent bien comme ça tant mieux pour eux mais perso l'échauffement et les étirements de tous les muscles à la fin je peux pas m'en passer (puis ça fait du bien en plus ! ils devraient essayer !).
Sinon avec le retour du soleil, on finit les entraînements de boxe par un bon footing, je pensais pas que je serai capable de tenir le rythme des autres m'ai j'ai réussi
. Aussi, j'ai combattu plus fort que moi et je peux vous dire que je me suis mangée vla les pains dans la tronche. D'habitude les gens savent que je débute et y vont pas trop fort mais là même en y allant pas trop fort j'me suis faite dé-fon-cer. Après, les coups au visage ça me "surprend" sur le moment mais ça me fait pas trop mal, mais par contre je me suis retournée un ongle et ça je peux vous dire que ça fait mal
Quand je sens les coups arriver sur moi je monte la garde et je recule pour pas me prendre des coups au lieu de saisir l'opportunité pour attaquer l'adversaire. Mais à force de monter sur le ring ça viendra, je pense (j'espère). En tout cas je suis contente car la personne qui m'a bien enchaînée m'a dit à la fin que j'avais quand même une bonne technique et qu'on dirait pas que j'ai commencé que en septembre et que je faisais pas de sport avant. Et j'ai senti un progrès au niveau de ma respiration. Avant quand je montais sur le ring au bout du 2ème round j'étais MORTE, là j'en ai fait 4 et même si j'étais très fatiguée sur le dernier, je me suis trouvée mieux qu'avant à ce niveau là. Au final => jme suis faite défoncer mais c'est pas grave car j'ai eu des compliments, je me suis sentie mieux physiquement, je me suis dépassée et puis j'ai même pas eu mal quand je me suis mangé des droites
Et (re)Bienvenue aux filles qui joignent ou rejoignent ce topic !