Coucou les mad !
Bon, je vais être honnête, ça fait un mois que je me dis que je vais me remettre au sport, à mieux manger etc mais en période de partiels ce n'est clairement pas le bon moment ! Je finis (presque) demain donc je voudrai vraiment me reprendre en main.
Je suis plutôt mince mais je stocke tout dans les cuisses et j'ai des mollets assez développés à cause de la danse. Résultat je trouve mes jambes disproportionnées au reste de mon corps.
L'an dernier j'avais perdu beaucoup de poids à cause de problèmes perso, j'étais tombée à 55kg et j'étais très mince. Je ne veux pas retrouver ce poids, c'était trop, je suis mieux avec un ou deux kg de plus. Sauf que derrière, j'ai repris du poids, plus, ensuite il y a eu des vacances et j'ai emménagé dans la capitale où les tentations sont partout ! Disons que je me retrouve avec 2 ou 3 kg à perdre.
Je fais de la danse 2 à 4h par semaine mais j'aimerai profiter de ma période entre la fin des partiels et mon job d'été pour revenir à mon poids d'équilibre et ce en faisant davantage de sport (bien que je sache qu'il faut d'abord que j'arrête de grignoter n'importe quoi).
Venons en aux faits. Attirée par une vente privée CMG, je me suis dit que cela pourrait être bien que je m'inscrive dans une salle pour un mois et demi/deux mois. Après j'ai vu le tarif, et j'ai cherché une autre salle.
Des avis sur les salles parisiennes ? J'habite au sud est de Paris. Pas loin de chez moi il y a deux salles Neoness, en plus je pourrai bénéficier des horaires creux (attention, argument de non-sportive: il y a des écrans sur les tapis, ça me permettrait peut-être de courir sans sombrer dans la dépression au bout de 200m fictifs). J'ai aussi une salle Basicfit, j'ai déjà eu un abonnement chez eux mais en province. La propreté m'inquiète un peu.
Et CMG ? après tout ce n'est que pour un mois, est-ce que le coût en vaut la chandelle ?
Et si une mad veut venir s'entraîner avec moi, ce serait avec plaisir !
Edit: j'abandonne l'hypothèse CMG, il y a 80 euros de droit d'accès.
J'attends vos avis