Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Août 2014
553
2 462
4 864
27
Clermont-Ferrand
@Dame Verveine Le pan c'est la vie ! ^^ Allez courage, je trouve que ça revient très très vite !

Je grimpe à B'up à Clermont Ferrand, avant j'étais une fervente de climb'up (Lyon) ^^ Et actuellement comme c'est du bloc en salle, je sais pas ce que ça vaut :P J'dois commencer à titiller le 5c+/6a bloc ^^ Et en diff je te dis ça d'ici deux semaines, quand on aura ENFIN des voies et que j'aurai repassé le cap de "mais c'est fatiguant une 5b" x)

SINOOOON, ce soir c'était vraiment pour dire de, j'ai mal partout (surtout aux abdos) donc j'vais rien faire demain (à part peut être renfo épaule + étirement) et mercredi, et jeudi petite séance avec des copains :d Je suis remotivée à fond ! ^^

30 Octobre 2014
197
1 345
2 314
Un WOD à base de front squat, burpees pull ups (LOL) et thrusters. Mes cuisses me disent adieu là !
Je sens quand même une micro différence dans les jambes c'est marrant. J'ai toujours rapidement repris des muscles aux cuisses, mais là quand je touche (:lunette:), c'est tout dur.
Hier la motivation n'était clairement pas au rendez-vous, ma tête était prête à exploser :red:, et la fatigue du WE était bien présente. Mais finalement ca m'a bien vidé l'esprit, je suis trop contente d'y être allée.:caprice:

19 Août 2014
553
2 462
4 864
27
Clermont-Ferrand
@Dame Verveine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais faut pas croire, grimper fait bosser les fesses ! En fait je trouve ça très complet, et ça fait deux jours que mes jambes me font souffrir à cause de la grimpe ^^ Mais ce matin, j'ai envie de pleurer tant mon corps est lourd !

Tu vas faire quoi pour renforcer les abdos ?

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Gnéééé j'ai des douleurs aux épaules et à l'aine. J'arrive pas à déterminer si c'est une courbature ou des douleurs aux articulations.
Du coup, je voulais aller courir comme sport pour pas risquer de me blesser plus en faisant une séance de Max30 mais il draaaaaache :gonk: Ce qui m'ennuyerait pas tant que ça si, par chez moi, j'avais pas le choix que entre des sentiers de terre (donc pluie => boue) ou le bord de la route (souvent sans trottoir). Si ça se calme un peu, j'irais peut être faire un peu de fractionné, vu que je galère à courir actuellement.
En plus, je me sens vexée parce que j'ai vu une vidéo de Pierre Croce où il se lance le défi de se mettre à la course à pied en 1 mois. Le mec dit tout le temps qu'il est pas sportif pour un sous et après 1 mois de course à pied, il arrive à courir 15 km --' après 2 ans de course à pied, je dois encore marcher dans les montées si je veux pas faire un arrêt cardiaque --' Mon corps me respecte pas XD

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
J'ai fait mon training du jour, c'était un peu dur aujourd'hui...La première partie (presse horizontale, fentes) ça va, et j’enchaîne grave 8) puis après viennent les hip trust :yawn: la j'étais au bout de ma vie, je suis passée à 14kg, c'est pas tant la charge que la fatigue qui était dure (d’autant que ma glycémie était un peu juste).
Bref séance en demi teinte mais faite quand même ! J'ai augmenté mes charges aux jambes, fentes (10kg), hip trust (14kg) la prochaine fois je vais pouvoir augmenter pour le dos (je vais passer à 10). J'ai rien bougé aux pecs (10 au DC, que j'ai eu du mal à passer cette fois ci !) ettt voila :hesite:
Bref on est en semaine 3, il me reste encore 1 semaine et normalement mon programme change !

La suite de la semaine : repos demain, cross training jeudi, muscu vendredi (ma séance light) cross training x 2 samedi :cretin: une bonne semaine sportive, c'est cool ! J'espère que c'est pas too much :halp:

• Big up !
Réactions : Ohana et Eternity-
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
:hello:
Ce matin j'ai squatté avec des poids pour la première fois. J'avais une kettlebell de 3kg. Je sens que j'ai bien travaillé et c'était cool, par contre pendant le mouvement ça me faisait mal dans le haut du dos... Je ne sais pas si c'est parce que j'étais mal positionnée ou à cause du poids car mon corps n'a pas l'habitude :erf: pourtant dans le miroir tout avait l'air OK.
D'ailleurs j'adore aller à la salle pour admirer mes mollets dans le miroir géant :yawn:

J'ai enchaîné avec un HIIT 15 min spécial abdos ça m'a bien tuée ^^

• Big up !
Réactions : Ohana et Dame Verveine
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon je suis allée à la salle aujourd'hui, ça faisait longtemps.
Et ben j'ai quand même gagné en gainage, j'ai tenu 30s face, 30s côté, 30s face, 30s côté sans reposer :supermad:
Bon ça tremblait un peu (beaucoup) mais woah j'ai progressé et c'est cool !
J'ai fait des pompes aussi, je commence ma série sur les pieds puis je passe aux genoux quand c'est trop dur. Bon pour l'instant mon max de vraies pompes est de 3 d'affilée mais eh, ça a déjà commencé à remonter.
Bonus, je me suis pesée (chose que je fais une fois tous les 36 du mois). Je suis passée sous mon poids "avant-grossesse":rainbow:

18 Mars 2018
100
319
244
Là où le vent rend fou
Salut les filles ! J'ai l'idée d'essayer de faire un peu de muscu du haut du corps pour faire disparaître les rides que j'ai au niveau du décolleté. J'ai 36 ans mais depuis l'an dernier j'ai des rides bien visibles du cou à la poitrine qui sont arrivées d'un coup et qui me bloquent un peu pour porter des tops décolletés. J'ai essayé tout plein de crèmes et d'huiles sans résultats. Vous croyez que le sport peut avoir un effet ? Et si oui, quel genre d'exercices ?
Merci d'avance !

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
J’ai encore fait du TRX hier et il y avait une fille de mon époque lycée qui était là également. Elle a un diplôme de coach sportif et donne donc des cours dans sa salle de sport. Mais hier elle était dans la mienne et elle a fait le cours de TRX et... j’ai fait plus de circuits qu’elle :dowant::dowant::dowant: J’en ai fait deux et demi en 20min et elle en a fait 2. Ok, c’est mal de comparer mais j'étais trop fière de moi ! :dowant::dowant:

Aujourd’hui, j’ai revu le coach et il m’a encouragée à revenir au TRX (c’est un peu compliquée avec l’election de samedi mais je vais essayer d’y retourner en peut-être vendredi...)

Sinon, j’ai vu une copine hier que je n’avais pas vu depuis décembre et sa première réflexion a été : « tu as perdu du poids la ! Combien ? 5kg? ». Alors, non, j’en ai perdu 2,7 mais c’est vrai qu’en comparant les photos d’il y a un ou deux mois à celles de ce matin, on voit vraiment un changement. :puppyeyes: Je suis trop fière !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes