@Herzeka ah mais le staff n est pas forcement coach c est pour ca ils donnent pas de conseils. Mais tu peux leur demander sinon s’ils ont des coachs
Ah bah c est pas des bons programmes alors. Un bon programme de force a aussi des reps de 10+ surtout en exo d accessories t as aussi moins de 5 reps... t as besoins de travailler toutes les qualités musculaires meme en force. J éditerai ce message avec un programme que je vois pas mal de powerlifters faire. Si tu fais que 5x5 tout le temps tu vas cramer ton système nerveux. Il se fatigue avant tes muscles ...
Ah, un membre du staff de ma salle vient me voir pour me dire que la boutique d en bas se plaint du bruit. Genre toute la salle tremble quand je fais du hip thrust. Il m a demandé de rattraper le mouvement si je peux et à dit « ils nous détestent déjà de toute façon ».
Donc quand j ai fini je suis allée m excuser pour le bruit et je lui ai demandé si ça les arrangeaient si je m entraînais le midi quand ils ferment. Il m a dit que c était pas moi le problème mais le proprio. Et que le local d en haut n est pas adapté pour recevoir une salle de sport. Et qu’ils ont du bruit toute la journée et que ça fait fuir les clients.