Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Herzeka pour perdre du poids tu peux aussi augmenter ton apport en fibres ça va ralentir l'absorption des glucides et réguler la sensation de faim. Merci mon cours de technique culinaire et de nutrition sur lequel je bosse aujourd'hui :yawn:
Ah moi vu que je mange trop vite je fais des pauses ménages entre 2 cuillerées. C est important d apprécier chaque cuillerée au lieu de manger sans être conscient de ce qu’on fait. Je le fais surtout pour la sensation de satiété. Ça marche bien!

Tous les jours je me dis que j aimerais être plus sèche mais je mange pas selon ces objectifs la XD. Soit c est des trucs pas trop healthy soit c est healthy mais en grosse quantité haha. Bon après vu que j en suis consciente j ai tendance à m’en rattraper sur le repas d après donc je dois pas être loin de mon quota. Ça fait quasi un an que je compte plus, la flemme de racheter une’ balance après chaque déménagement

C est décidé je refais attention à ce que je mange et je m engage à avoir des semaines 80% Healthy. J ai envie de voir si cette discipline va m aider à me discipliner dans d autres domaines.

Ah, j ai réussi mon crumble aux pommes! J ai utlisé du sucre roux a la place du miel. Le miel j ai l'impression qu'il en faut 3 tonnes pour que le goût reste après la cuisson. Et je découvre la maïzena donc j ai fait 80% flocons d avoine et 20% farine blanche et maïzena. Bon y a 3 tonnes de beurre aussi donc c est assez riche! Je vais garder le reste pour demain (séance cardio ) .

14 Avril 2015
375
750
464
@olaflor j'ai pris exactement la même décision hier soir. Reprendre mes bonnes habitudes alimentaires. L'été a été rempli de soirées et franchement même si j'ai pas énormément mal mangé j'ai vachement plus bu de verres en terrasse que d'habitude.Du coup j'ai décidé de limiter mes sorties de ce type à une par semaine max, quitte à boire de l'eau quand je sors :yawn:

Je suis tombée sur une photo de moi en string dil y a quelques semaines et je me suis dit " mais attends je suis déjà une bombe" ! C est super de se dire ça ! Ça enlève toute la pression en fait. Et ça m a juste re rempli d amour pour moi-même!

(Je ne pense pas poster de photos de moi en culotte sur Instagram. Mes photos en culotte chez moi je les trouve vachement plus intime pour moi hein. Chez les autres ça me choque pas ^^ je préfère à la plage si je veux poster. Ça fait un peu plus naturel et je veux que ma galerie soit jolie ^^ pareil pour mes vidéos. Ça gâche un peu le visuel je trouve). C est pas mon Taff ou quoi mais j aime bien les belles photos avec des paysages etc)

8 Février 2015
689
6 631
4 064
Bordeaux
J'entame la 8ème semaine du Top Body Challenge. Je suis toujours motivée pour le faire. Les premiers résultats sur mon corps sont apparus et plusieurs personnes me l'ont fait remarquer :happy: mes bras et mes cuisses sont plus musclées, mon ventre est plus plat et mes fesses sont rebondis ! Je suis contente de l'avancement !

Maintenant j'essaye d'intégrer du cardio dans mes semaines, je suis allée courir 16 minutes samedi après-midi et je compte y retourner demain

Bon courage pour vos séances !

3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'ai fait ma première séance d'entraînement avec les machines toute seule aujourd'hui. Seulement je me suis rendue compte que j'ai négligé quelques parties de mon corps. En voulant prendre la barre de musculation pour faire des hip trust, je n'arrivais pas à la soulever !! C'était un véritable enfer cet exercice, je n'avais pas la force de soulever la barre, rien que ça constituait déjà un exercice à part entière :rire:

D'où ma question : quels exercices pour travailler les bras ? Je ne me suis pas du tout penché sur cette partie du corps là donc je ne sais pas vraiment quels exercices faire, ni comment les faire.

@Whiisper tu dois soulever la barre comme si tu faisais un soulevé de terre. On soulève grace aux cuisses et aux fesses (le jour où j'ai compris ca j'ai arrêté d'être impressionné par les bras des mecs :P et j'ai aussi arrêter de me flageller parce que je n'avais pas de force dans les bras :P). Pas les bras. Plus la charge est près de ton corps et moins c'est lourd

• Big up !
Réactions : Leronira
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je suis tombée sur une photo de moi en string dil y a quelques semaines et je me suis dit " mais attends je suis déjà une bombe" ! C est super de se dire ça ! Ça enlève toute la pression en fait. Et ça m a juste re rempli d amour pour moi-même!

J'ai le phénomène inverse: je me regarde dans le miroir je me dis "mouuuuaaaiiis bonnaaaaaasse" et puis je vois les photos que mon père a pris de moi en vacances et là "mais, je ressemble vraiment à CA en vrai ???". Je capte pas pourquoi je suis toujours dégueulasse en photo (sauf les photos prises par moi-même) alors que dans le miroir, je me trouve bien. (autant visage que corps pour le coup. Dans le miroir, j'ai l'impression de ressembler aux fitgirls, pas Sissy Mua, mais Justine Gallice, Karoline Kro, par exemple alors qu'en vrai, je ressemble à un bébé hippopotame).

Mais bon, sinon, je suis enfin passée sous la barre des 54 kg (ha oui, chez moi, la perte de poids est si difficile qu'un kilo, c'est un seuil XD). Ca je suis contente. Serait-ce la course à pied à jeun ?

• Big up !
Réactions : Leronira et olaflor
@Valentina- @pikalovescoke

Bah quand les autres nous prennent en photo on est toujours moins bien que quand c'est nous qui prenons la photo. On connait nos angles etc
Ca me fait la meme chose avec mon visage. J'ai un sourcil mieux que l'autre donc quand je me prends de ce côté ca va. quand quelqu'un d'autre me prend en photo sans capturer le côté où j'ai un bel angle bah la photo est dég!

Si vous voulez des belles photos de votre corps, filmez vous et prenez des captures d'écran

Faut se dire qu'on est comme un coucher de soleil! Impossible de capturer la beauté qu'on voit avec notre appareil :d

1 Mai 2015
237
1 014
524
31
Bilan de ma première semaine sans salle : catastrophe. Heureusement que je mange bien mais avec les semaines entre 40 et 45h que je me paye c'est impossible de trouver la force et la motivation. Je fais des petites séances tractions, dips, pompes, pistol squat et sissy squat, mais ça se résume à ça. Du coup j'ai adapté mon alimentation en conséquence, en adéquation avec mon nouveau quotidien. Bon sang j'ai hâte de finir cette formation et de rentrer chez moi pour retrouver ma salle :crying: Les grosses barres me manquent tellement. Heureusement je compense en marchant beauuuucoup.

J'espère juste que je vais pas perdre mon petit booty en deux mois. :lunette:

• Big up !
Réactions : Leronira et olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes