Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
j'enchaîne des journées de 11h au taff je rentre j'ai qu'une envie dormir.
est-ce que tu peux le faire le matin avant d'aller au travail? Sinon juste les jours off. J'avais regardé le TBC à mes débuts et c'est genre 5 séances par semaine je trouve ca beaucoup (quand tu commences et que le sport c'est pas ton grand amour. Je suis contente d'y etre allée à mon rythme grace à vous ^^ j'aurais abandonné au bout de 3j sinon. )! Franchement j'avais fait une crise cardiaque quand j'avais vu ca. Personne veut faire du sport 5x/semaine quand il commence. 3 séances c'est largement suffisant surtout si niveau bouffe tu es tip top

25 Août 2006
32
3
4 684
Sandillon
Bonsoir à toutes,

Aujourd’hui j’ai suivi mon 1er cours de yoga vinyasa. Le côté dynamique m’a attiré. Mais j’ai eu du mal à suivre le rythme car la prof expliquait bcp à l’oral alors que j’ai besoin de voir pour reproduire, et c’était difficile parce que j’ai du mal à m’aligner correctement, et que je n’ai pas assez d’abdos.
Êtes vous ressortie aussi mitigée de votre 1er cours ? Je ne sais quoi en penser.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Êtes vous ressortie aussi mitigée de votre 1er cours ? Je ne sais quoi en penser.

Pour ma part, non car le prof montrait puis passait dans la salle corriger les positions :)

Sinon j'ai acheté une balance impédancimètre. Selon elle, j'ai 37% de masses musculaires mais j'arrive pas à savoir si c'est bien ou pas (le livret compris avec la balance indique seulement si c'est "moyen", "bien" etc selon l'âge)

• Big up !
Réactions : Leronira
@pikalovescoke on se concentre surtout sur le % de bodyft normalement. Bon perso je trouve pas que ça ait de l’importance (sauf pour les gens qui adorent les données ou qui sont juste curieux ).

Ah je viens de remplir un questionnaire sur le rapport aux corps à cause des réseaux sociaux. C est intéressant! Au début ça me servait surtout de motivation et je sais que la première fois que j’ai vu une fitgirl je me suis dit « sérieux?! Si je fais du hip thrust j aurai les mêmes fesses ??! » 5 mins après je faisais du hip thrust avec mon sac de riz de 5kg XD

Mais je comprends totalement que ça génère des frustrations chez d autres. J’ai l’impression que tout le monde se ressemblent perso ^^ a part les physiques de types Michelle lewin, Melissa carver , Brittany perille etc (donc vraiment top top en termes de définition et ca fait 6ans+ qu elles s’entraînent c est pas a elles que je vais me comparer. Et a part Brittany c est des athlètes. Elles sont parfaites mais je veux un physique un peu plus de tous les jours. Bon Brittany c est mon idéale par contre. On la voit qu’en leggings donc peut être nu c est pas super sec je sais pas. J aimais beaucoup Katya aussi quand elle a fait une petite sèche pour sa complet bikini. C était propre mais pas archi découpée non plus). Pour le visage pareil. La plupart se maquillent juste ultra bien. Je suis certaines d entre elles sur YouTube donc je vois leur « «avant » maquillage donc bon je peux aussi prendre le temps de me maquiller si je veux et certaines d’entre elles montrent comment elles floutent leur pores et affinent leur traits ^^. Je suis plus insecure quand les autres filles sont ultra belles en vrai et naturellement sans avoir besoin de porter du maquillage voyant ni de porter des vêtements de fou ^^. Genre quand je rencontre des filles ultra belles sans trop d effort je me dis « elle est super sympa et super belle. Tout le monde doit voir qu’elle »

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Leronira
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Helloooooo les bonasses ! Je suis de retour dans le game après trois semaines de vacances :cretin:

Bon bilan des vacances :
Sport : 0,00000 :cretin:
Glaces : oui :lunette:
Bonnes bouffes : oui oui :lunette: :lunette:

Bref malgré mes résolutions j'ai fait 0 sport :yawn: mais bon, j'ai kiffé mes vacances, j'avais besoin de déconnecter de partout. Ca m'a pas mal manqué ma deuxième semaine de vacances, la 1ere j'ai été à l'océan, on a fait du surf et tout du coup c'était actif et j'ai pas eu l'impression de rien glander, par contre la deuxième semaine j'ai senti que j'avais besoin de bouger mais j'ai pas eu/pas pris le temps d'aller m'entrainer sur la plage. Et la troisième semaine ben on était à moto toute la semaine :cretin: donc c'était crevant.

Mais bon je suis pas trop déçue, j'étais en vacances donc tant pis !
Par contre j'appréhende grave la reprise :cretin: (demain normalement) et surtout je sais pas comment m'y prendre. Vous gérez comment la reprise apès 3 semaines de pause ? J'avais envie de faire que des cours collectifs cette semaine pour me remettre dans le bain tranquilou, voire 2 cours co/une séance solo (le body pump demain, cross training jeudi et probablement entrainement solo vendredi midi) mais je sais pas, faut peut être que je reprenne mon programme muscu comme si de rien n'était ?

Vous en pensez quoi ?

@Herzeka ahah merci! J ai oublié que c était la rentrée et y avait grave de monde . Impossible d avoir un tapis alors que je venais pour ça. Du coup je me suis dit « vas-y fais 10mins de rameur et 10mins d escaliers en mode fitgirl Instagram « ^^ je rigole je rigole mais j ai grave transpiré alors que l’intensité était super basse . Je voulais terminer sur 10mins de tapis mais pareil toujours pris donc voilà j ai fait que 20 mins x)

Perso j admire ceux qui arrivent à s arrêter et à reprendre. Fin surtout s’inscrire à la salle c est une sacré étape je trouve. Enfin Ça doit dépendre des gens. Certaines person’es Ont besoin d’un cadre justement pour bien reprendre.
Moi la raison qui me motive à ne pas arrêter c est redevenir la personne que j étais avant et donc réapprendre à me motiver et me reconstruire un mental /état d esprit super dur à construire (mais qui devient naturel quand on persiste)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes