Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
coucou les bonnasses!!!!

je suis de retour après quelques jour d'absence!!!

donc voilà, je suis de nouveau en France et j'essaie de faire 3 gros repas pour éviter de grignoter! et si j'i un creux, thé au miel.

il fait trop chaud :sad: hier j'étais à la piscine avec mon copain et vu que je mourrais sur place, on s'est pris des glaces.
Sinan, en ce moment c'est crudités, salade de riz,fruits...

y'a-t-il un madz de Lyon ou sur Lyon?

voilàààààààà

EDIT: @Aleeshay Félicitations!!!! :)
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon finalement je me suis rendormie à 5h :shifty:

Quand je me suis réveillée un peu avant 7h, j'étais déjà pas en avance pour le boulot mais j'ai quand même été courir un tout petit peu. Une dizaine de minutes, c'est tout petit, mais au moins j'y suis allée. Et ça fait quand même du bien de se dire "je l'ai fait" :happy:

(Bon je suis arrivée quasi avec 45minutes de retard au bureau mais bon :facepalm:)

Il faut que je m'accroche à ses footings, même si pour l'instant ils sont minuscules, je me dis qu'avec de la régularité je tiendrais de plus en plus longtemps.

Et après réflexion je sais très bien que l'IMC ne prend pas tous les paramètres en compte (le poids des os, la masse de muscles ect), je me sens con de me fixer là dessus :erf:

@LemonCupcake merci :fleur:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne sais pas trop ce que vous en pensez par ici mais je me suis laissée tenter par "Le BootCamp" de Valérie Orsoni.

Elle ne préconise ni régime draconien, ni privation, simplement une alimentation équilibrée et un minimum d'activité par jour: ça me parle et je sais que j'ai besoin d'un soutien de ce genre pour me motiver dans la durée (sans virer dans le "je ne mange que deux biscottes par jour"). J'ai trouvé beaucoup d'avis positifs sur le net, visiblement il y aurait des conseils pour faire travailler ses muscles lors des activités quotidiennes tout ça, et vu les horaires que je fais ça m'irait bien. Leur bilan rapide me propose d'avoir atteint mon but vers fin octobre, je ne sais pas si c'est trop optimiste mais en tout ça me motive.

Et le gros avantage c'est que je pourrais à loisir mixer/remplacer leurs vidéos avec Cassey ou autre. Bref mon concocter mon petit programme perso.

L'une de vous a déjà testé ?
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je me suis (enfin) mise à courir !
C'est la 2ème fois que j'y vais cette semaine, mais je cours pas longtemps du tout et je marche beaucoup :erf: Je fais 15 min, en comptant la marche.. Je me trouve nulle de pas réussir plus :erf:
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Salut ! :hello:

J'arrive tellement pas à me motiver pour faire du sport c'est horrible, j'ai du faire 10 minutes de sport en 2 semaines quoi.... Il fait vraiment trop chaud. J'essayerais d'aller plus souvent à la plage et sortir plus pour me bouger un petit peu quand même, parce que je sens que j'arriverais pas à faire du sport même si j'arrive à me motiver.... Ca me saoule un peu parce que je me sens vraiment flasque en ce moment. Tant pis ça attendra l'automne.

****

Et félicitations @Aleeshay !! :d
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis assez contente de ma journée finalement.

Ce midi j'ai fait 30 minutes de gym + 300 abdos. J'ai bronzé l'après-midi. Et de 18h à 19h je suis allée courir (8km) sous un soleil de plomb. C'était plus dur que d'habitude sous cette température, d'ailleurs il n'y avait aucun joggeur, mais je suis contente d'avoir tenu (en plus, pour une fois, ma mère n'était pas là) et je me suis arrêtée une fois 30 secondes pour admirer le paysage :yawn:
 
S

sozelle

Guest
J'ai un gros coup de mou en ce moment, je suis pas motivée.

J'ai l'impression d'avoir prit du poids ces dernières semaines, pourtant je fais attention, je sais pas à quoi c'est dû. Ensuite, je suis crevée, il fait chaud, je trouve plus le temps et la motivation de faire du sport. Du coup, ça se voit, et j'ai l'impression d'être "prisonnière" de ma silhouette.

Faut vraiment que je me motive, parce que c'est aussi pour ma santé plus tard :/
 
17 Mai 2013
244
204
244
@vic_odine je connais pas, tu pourrais me dire un peu ce que c'est ton bootcamp ? (sinon je googlerai si tu as la flemme d'expliquer :) )

@aleeshay C'EST TROOOP COOOOOL !!!!! :cheer::gnih::free: je suis TROP contente pour toi.

Pensée @miha qui est peut-être morte pendant son urbantraining hier. :yawn:

***
Sinon je m'en vais faire T25 maintenant, dans la journée j'ai mangé 1 chocolatine + 1 cookie géant + 1 bière, j'me sens pas très clean là; donc sport, et puis je vais manger léger ce soir. J'aime pas trop cette phase où je me sens pas à fond dans l'OB, j'avais décidé de bien m'y remettre en Juillet donc faut arrêter de déconner! héhé. Faut vraiment que j'arrête de faire des petits craquages quotidiens, ça va me plomber ma progression sinon, il faut que mon cerveau et mon ventre intègrent que la relache de Juin c'est fini ! ^^
Et sinon j'ai vu une copine cette aprem, on va aller courir ensemble cet été et on va aller à la salle de sport normalement, enfin en tout cas elle est motivée donc c'est cool :) (et elle m'a dit que j'avais minci et que j'étais bien comme ça, c'est doublement cool)

Allez GOGOGO T25 ! :boxing:
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Coucou !

Mardi plage & marche en amoureux, hier radio du poignet & boulot, donc sport aujourd'hui !

Alors la radio, c'est une bien bonne tendinite ! Je sais pas trop quoi faire du coup :sad: je ne peux pas "reposer" mes poignets :sad:

le sport, aujourd'hui j'ai fait mes abdos/fessiers/planche/pompes, je retourne à la piscine samedi (palmes power !).
Le "souci" avec la piscine, c'est que c'est passé de 2,80 à 3,70 euros l'entrée (pour cause de rénovation), ça fait un peu prout quoi.

en ce moment, je suis moins centrée sur mon poids, mais je suis toujours centrée sur mon ventre, mes fesses. J'ai l'impression que jamais je ne serai contente.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes