Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
rocky-ducky;4237039 a dit :
Hey les bonnasses, ça y est je suis en France :)

J'ai pas mal de trucs à raconter/ partager, du coup je vous mets des balises pour que ça soit plus sympa à lire (enfin j'espère! ;) ) :

Pour commencer, mon éternel refrain...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée , j'avais zappé cette histoire de poids !

Bref , hier j'étais plutôt fière de moi , j'ai été faire mon shotting à 7h du mat' plutôt que dle zapper comme prévu ! Aujourd'hui c'est séance '' exercices '' , les vidéos me gonflent très vite donc je fais qq exercices de tête.. Je vais essayer de faire une série en plus de chaque aujourd'hui !

Et pour les joggeuses , pour le moment je cours 1,6km jusqu’à à un point x puis je reviens jusque chez moi en marchant . L'objectif est que je puisse faire l'AR en courant . Vous avez une idée de comment je peux procéder par étapes ? Courir chaque jour un peu plus ? Ou plutôt alterner course /marche ?
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
autrucheautruche;4237192 a dit :
Pour l'envoi des colis, l'inscription jusqu'à mi aout, planification jusqu'à fin fin/début septembre et envoi par la suite vous va? Et on lance le topic quand? :cretin:

Impec pour les dates, et je suis du même avis que toi pour le tirage au sort, et les prix. Vive le DIY! On fait toujours une liste internationale?

Je reviens de la course, c'était top, il faisait bon et j'ai couru au bord de l'eau c'était super beau! Et le petit trajet en vélo avant et après fait du bien aussi.

@Krolll pas de soucis, dis-nous comment tu trouves!

@miha merci :d

@Grenat au début tu regardes beaucoup le chrono (je prenais un timer sur mon portable) mais après tu finis pas sentir combien de temps tu passes par période! Et puis quand le temps de course augmente tu peux commencer à prendre ta musique et à planifier pour que les chansons durent le bon temps, du coup pas besoin de checker une montre :)

@-soowl no worries, tu n'es pas la seule ;)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
-soowl;4237191 a dit :
rocky-ducky;4237039 a dit :
Hey les bonnasses, ça y est je suis en France :)

J'ai pas mal de trucs à raconter/ partager, du coup je vous mets des balises pour que ça soit plus sympa à lire (enfin j'espère! ;) ) :

Pour commencer, mon éternel refrain...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour les joggeuses , pour le moment je cours 1,6km jusqu’à à un point x puis je reviens jusque chez moi en marchant . L'objectif est que je puisse faire l'AR en courant . Vous avez une idée de comment je peux procéder par étapes ? Courir chaque jour un peu plus ? Ou plutôt alterner course /marche ?
Oui et oui :cretin: tu peux alterner course et marche, et chaque jour tu essaies de faire + de course et - de marche ;)

La honte, j'ai lancé la 2ème video de T25 et au bout de...30 secondes, j'ai tout coupé en mode "pff ça me saoule et j'ai déjà chaud" ahem !

Ma motivation sans faille des premiers mois est bien envolée lol :shifty: mais bon comme j'ai Urban Training ce soir, et que le mois de juillet était placé sous le signe "no prises de tête" je culpabilise pas trop.

Par contre j'ai peur pour ce soir car il va faire méga chaud, et ma pote m'a plantée alors en + j'y vais toute seule :stare:
 
2 Décembre 2012
117
91
214
aleeshay;4235400 a dit :
En ce moment j'ai envie d'chou-fleur, j'pense que j'vais demander à l'Homme d'aller en acheter en rentrant du taf XD En vrai j'ai envie d'le manger en gratin, mais rien que d'y penser ça me "dégoûte" un peu, donc je pense que ce sera froid, en salade ^^ (sinon j'vais bien hein XD)

Je pensais à ton post car j'ai vu que j'avais du chou fleur dans mon congel, je l'avais acheté parce que j'avais envie de gratin il y a quelques semaines quand il faisait encore froid.
Je me demandais pourquoi ça t'a dégouté l'idée, t'avais peur que ce soit trop gras?

Parce que j'ai une astuce pour faire en sorte que ce le soit pas trop. Déjà faut savoir que dans le chou-fleur ya quasi pas de calories donc si tu mets pas de patates en plus c'est cool. Après pour la béchamel suffit de mélanger une cuillère à soupe de maizena avec un peu de lait pour délayer tout ça. Ensuite tu verses genre 500 ml de lait dans une casserole, quand ça bout tu mets ta maizena délayée dans le lait dedans, ça devient vite crémeux, tu assaisonnes et voilà une béchamel pas grasse. Un peu de gruyère rapé dessus (pas trop) et c'est trop bon :d

Je venais juste pour dire ça voilà ^^

@miha j'espère que ton cours ce soir va bien se passer.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je suis allée en salle lundi et mardi je suis restée deux heures et une heure trente c'était bien j'ai travaillée les bras avec les machines à poids, et halteres, et steps et velo.
Dommage que ca revient un peu cher pour s'abonner je prèfère ça que les videos, et j'ai vu qu'il faisait des stages de kick j'hesites a m inscrire ca me manque trop.
Mais ce soir je vais me faire une video de cassey de cardio,
Sinon côté bouffe j'ai une peur bleu de grossir à cause de la bouffe du boulot mais vraiment, bon je bouge tout le temps alors j'espère que ça va aller :pray:.
Je me suis dis que si je fais que trois heures ce qui m'arrive je mange pas et je mange que si je fais une journée de sept heures.
En plus pas mal de collègues font le ramadan, donc j'ai moins de pression pour manger avec les gens.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
trigger;4238018 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas donner son poids/sa taille, surtout si on peut dire combien on a perdu.

5 kilos en moins sur une fille d'1m60 qui pese 50 kgs c'est beaucoup, alors que sur une fille d'1m80 c'est quasi rien.

Expliquez-moi votre philosophie :halp:

Edit: pardon si la question a deja ete posee mille fois, j'ai regarde d'autres pages rapidement et je n'ai rien trouve.

Je ne suis pas forcément la mieux placée pour répondre parce que je m'en fou de lire le poids des autres. Mais je pense que c'est pour pas complexer les autres. Mais les photos faussent le concept si c'est pour ça je trouve.
 
17 Mai 2013
244
204
244
[J'AI ENFIN UN NOUVEAU SHORT qui tombe pas car trop large! ALLELUJAH ! Maintenant je vous en parle plus! haha]

@autrucheautruche moi j'dis, le topic-colis on le lance maintenant ! :d Et je crois que l'idée de la liste internationale c'est exactement ce que tu dis, une liste avec celles qui sont à l'étranger et celles qui veulent bien envoyer à l'étranger (arretez moi si j'me trompe).

@miha je pense à toi et ton urban training.

@trigger moi à vrai dire je m'en fiche de lire le poids/taille des autres, mais je crois que c'est pour pas se comparer et se ''stresser'' comme ça. Genre là je lirai une bonnasse qui dit [je prends des exemples au pif hein] ''J'me trouve trop grosse je fais 1m60 et je pèse 55kg'', et moi je lis ça alors que je fais 1m60 mais 58kg et que je me trouve pas trop mal, bah ça me mettrai peut-être la pression en mode ''non mais elle a raison en fait je suis encore beaucoup trop grosse, normalement je devrai faire ce poids là blabla'' ... enfin tu vois ce que je veux dire? Mais après c'est sur que les échelles ne sont pas les mêmes entre un 1m60 et un 1m80 ! Mais bon je sais qu'à un moment on lisait pas mal les poids et tailles des filles ici, et même si ça me dérangeait pas vraiment, lire qu'une fille qui fait 10cm de plus que moi et qui fait mon poids actuel se trouve bcp trop grosse, bah ça fait pas forcément plaisir à lire (enfin j'avais tendance à me dire ''eeeh beh si elle me voyait la pauvre elle se trouverait plus grosse du tout''. Donc ne rien donner ça évite ce genre de ''pression''. ENfin VOILA. Je sais pas si je suis claire ou pas du tout ^^ (et puis les autres ont peut-être d'autres raisons :) )

**
Et j'ai vu l’ostéopathe pour mes genoux!! Il m'a dit que mon bassin étaint complètement décalé et en effet j'avais un gros soucis avec mon genou gauche (il était à moitié bloqué), du coup il a tout remis en place normalement, et il m'a dit de pas forcer pendant 10jours et de faire des étirements, car apparement mes quadriceps sont trop contractés et ça tire sur mes genoux donc ça aide pas pour la douleur.. donc je vais poursuivre T25 en mode ''beginners'' pour quelques jours je pense, faut être raisonnable !  (bien que ça me plaise pas beaucoup cette histoire :yawn: )
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:
Je prends enfin quelques minutes pour venir ici, j'ai plus le temps de rien c'est difficile !

Donc je travaille depuis lundi en centre aéré et le gros défi c'est de ne pas manger de chips en réunion et de maintenir un peu de sport. (d'ailleurs @Krolll courage aussi, je comprends à quel point c'est difficile de résister à des petits rituels comme ça, on peut le faire ! :supermad:)
Je dirais que ça va, lundi j'ai eu le courage de faire du vélo et 20 minutes d'exercices pour les fesses, hier c'était mon jour off parce que je dormais chez mon copain et aujourd'hui j'ai rien fait parce qu'on est allé à la piscine avec les enfants et je suis trop trop crevée.
Sinon niveau chips j'en ai mangé quelques uns aujourd'hui mais ils étaient dégueus donc ça m'a un peu refroidie :yawn: Le seul dernier "soucis" c'est qu'à 10h30 on distribue une collation aux enfants et à 15h un jus du coup bah tous les jours c'est madeleine et jus d'orange industriels parce que je me sers dans les boites aussi :shifty: J'avoue que ça me dérange un peu, je vais essayer de modifier ça. Ca fait 5 mois que j'ai presque supprimé l'industriel et là en remanger tous les jours ça me gène un peu. Je trouve ça con de les manger juste parce qu'ils sont là et que tout le monde le fait alors qu'au fond je sais que c'est pas top.
Donc je vais prendre plus de fruits et un yaourt en plus avec moi pour avoir assez et pas taper dans les collations prévues pour les enfants :yawn: D'ailleurs j'en ai un peu marre des fruits et ds yaourts donc ce week end je vais prendre le temps de me faire des pancakes à l'avoine que je pourrai emporter, ça changera.
Et enfin (j'adore raconter ce que je mange au boulot vous l'aurez remarqué :yawn:) le midi on a de la soupe donc ça c'est cool, tous les jours j'ai ma petite salade maison ou mes tartines et un bol de soupe :puppyeyes:

Concernant le sport je ne sais pas trop quoi penser, je trouve ça nul d'avoir zappé ma séance d'aujourd'hui mais en même temps j'en peux plus et vraiment, je cours toute la journée. Non seulement on arrête pas de jouer et de faire du sport mais en plus ils faut constamment être derrière eux pour les surveiller et puis il y a aussi les sorties comme aujourd'hui à la piscine.
Enfin je vais voir, de toute façon là c'est que la première semaine il faut que je reprenne le rythme et puis au pire si je n'y arrive pas je pense que j'ai largement mon activité physique du jour avec ce boulot :shifty:


Bon sur ce je vais dormir, je voulais répondre à plein de monde mais j'ai plus le courage alors j'ai juste distribué des big up :yawn: (et raconté ma vie, cadeau !) Ce weekend je rattraperai mon retard, bisous les bonnasses <3
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Aujourd'hui j'ai fait que 10km de vélo (dont 5km de côte) et aussi 2h de ménage hyper intense (ça compte ?) Je voulais me baigner et faire des longueurs + faire mon jogging d'une heure. Sauf que: MAL de ventre effroyable. Je sais pas ce qu'il se passe avec mon transit :facepalm:
J'ai pas faim, dès que je mange un truc j'ai mal au ventre. Du coup je remets ça à demain.
- 1h de jogging
- Des longueurs dans la piscine
et si possible des abdos et de la gym.
 
L

lemoncupcake

Guest
Coucou les gurlz, après la mort de mon ordi me revoici :cretin:

Alors déjà comme ça parle des colis bonnasses @autruceautruche une liste internationale va devoir être crée car toutes les madz ne sont pas en France (j'ai pas souvenirs que quelqu'un l'ai redis ). Donc moi je suis pour.
[edit: ah bin si rocky ducky l'a précisé je vois vraiment rien en ce moment :yawn: )
Après les dates c'est tout bon ça laisse du temps.
En tout cas quoi qu'il arrive j'en suis avec plaisir et je suis pour l'international ;)

Sinon vic-odine t'inquiète pas ni pour ton running ni pour ton médecin, le mien il m'as dit que j'avais un IMC à 24 mais que ça se voyait que je faisais du sport donc que dans mon cas ça comptait pas vraiment.


Ensuite durant ces 5 derniers j'ai fais: plage, plage, running, abdos, pompes, vélo, manger que des salades de pâtes légumes parce que sinon je meurs de chaud. Du coup là comme il fait beau je serais moins présente sur le topic.
Et aussi je rejoinds la team semelles orthopédiques (poke @malibu_stacy :hello:) même si je les aurais pas avant septembre et le doc à dit aussi encore -2kg (donc depuis janvier j'en suis à -4, quand j'aurais réussi à atteindre voir passer la prochaine dizaine ça sera une victoire).


Bonne journée :cupidon:
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay :gnih: Toutes mes félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions!!
Alors sache que le sport n'est pas incompatible, le mieux ça serait d'aller à la piscine si tu peux (marcher dans l'eau ça fait du bien).
Ne te prends pas la tête pour le poids, 15 kg dans ce genre de situation c'est pas si énorme que ça. Moi je dis fais toi plaisir sainement, prends des kilos c'est pas grave tu sais que pourra les perdre derrière ;) .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes