Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Première fois que je poste sur ce sujet !

J'ai décidé de faire du sport, de devenir une bonnasse, de perdre 10 gros kilos que j'ai en trop sur les hanches et sur le ventre.

J'ai commencé à courir, moi qui ne suis absolument pas sportives, ca doit faire un mois maintenant. Bon je cours pas grand chose 2km 4 à 5 fois par semaine et puis je fais des longueurs dans ma piscine après.

J'avais l'impression que c'était pas mal, mais quand je vous lis, je me trouve ridicule.

Et hier c'était soirée pizza flamm pour fêter l'anniv, le permis et le bac de mon frère. Ce matin ma balance m'a bien faite comprendre qu'elle n'était pas contente.
 
L

lemoncupcake

Guest
Saaluuut les meufs :cretin:

Déjà gros big up à toi la madame en surpoids que je vois à chaque fois que je vais courir et qui marche avec ses bâtons de marche avec autant d'assiduité.
Donc je suis allée courir ce matin: au départ 21 petits degrés plein de vent à la fin ce fut une autre histoire ^^.
Sur 56 min de sport: 35 de course et 21 de marche donc j'ai encore augmenté de quelques minutes mon temps de course et aujourd’hui j'ai enfin réussi à refaire un tour complet sans m’arrêter (soit 2.4-5 km) alors qu'ils font des  travaux et que mon trajet s'en retrouve augmenté.

Le seul point négatif c'est le mec qui ma regardé avec un regard lubrique petit sourire en coin, je lui aurais bien mis mon poing en pleine face mais ça aurait été de la violence gratuite. (malheureusement :taquin:)


@aleeshay : KEWOUAAA tu mange du fromage? :yawn: (ça m'as toujours tué le combot: pas de fromage-vin-charcuterie pendant la grossesse)
 
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay de toute façon ma maman à moi elle a bu du champagne durant sa grossesse et même qu'elle a fumé un peu et je suis née normale. :cretin: (je suis devenue zinzin à force de me cogner dans les murs :yawn:).

N’empêche que 9 mois sans le plateau télé: pain-fromage bien comme il faut-vin c'est pôôôôô possib' ça :lol:
 
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay mais quel courage! 1 an sans camembert c'est inhumaiiiiiiiiiiiiin. :halp:
Tu va avoir des jumeaux !:lol:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
On a reçu l'elliptique 

:gnih::free::cheer:


J'attends que mon père le monte pour pouvoir le tester (avant 15h pitié topic magique) et je ferai sans doute un peu de gym en complément, avec des abdos. :danse:

Sinon j'ai envie de cuisiner quelque chose, mais je ne sais pas trop quoi faire (et le fait que je ne me sente pas très bien dans mon corps me laisse assez réticente à cette idée finalement)
 
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay: lits superposables ;). Je serais une maman terrible moi, je laisse ma chambre à personne! :lol:

Je viends de faire le bikini blaster 7 j'ai les bras qui tremblent comme si les pompes que je fais servaient à rien! :yawn:
 
8 Janvier 2010
17
6
4 674
.....
Bonjour à toutes !
Je vous rejoins, ça doit bien faire 7 ans que je me dis "cette année, je me reprends en main !" et au final j'y arrive jamais. Je pense que je manque de motivation sur la durée, j'arrive à tenir quelques jours puis je laisse tomber.
Je mange trop et trop gras, je grignote beaucoup, et j'ai du mal à mieux manger.
Pour le sport je suis assez flemmarde, j'ai jamais été bonne en sport à l'école. La je me suis payé un abonnement dans une salle de sport, j'essaye de m'y tenir.
Le problème c'est que je travaille dans un restaurant la moitié de la semaine, j'ai des horaires assez lourds et souvent je n'ai pas le temps de manger, donc je grignote tout au long de la journée, et forcément que des trucs bien gras !
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:gonk:

J'ai pas pu faire d'elliptique parce que la notice est en allemand :scream:

Du coup, j'ai fait 30 minutes de gym et 30 minutes de natation. Peut-être que je retournerai dans la piscine plus tard, parce que ça fait du bien, que je me sens toute légère après :cretin:
 
M

minimou

Guest
Après quasiment 6 mois d'absence, je suis de retour sur le forum !! :hello: Merci à mon ordi qui m'a planté en début d'année...

Je suis contente de retourner ici, et j'espère que je vais trouver encore plus de motivation pour aller faire du sport. En sachant que je me suis bien améliorée depuis ma dernière venue: je continuais la piscine régulièrement mais le grand changement, c'est que j'allais courir pour me défouler. Une après midi de babysitting avec mes p'tits bouts super gonflants, j'en sortais motivée pour un jogging !

Pourvu que ça dure !! :boxing:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Aleeshay Félicitations, je suis trop contente pour vous !:joy:


Ici aujourd'hui c'est la déprime :cretin: Cette semaine a été super éprouvante, j'ai eu 0 temps pour moi et je me sens mal dans ma peau.

Je préviens je vais me plaindre (pour rien) mais... :cretin: Toute la semaine j'étais au soleil, ma peau c'est du cuir et j'ai pas le temps de mettre ma crème hydratante. Mes ongles sont trop longs, ma peau est merdique ! J'ai de nouveau des petits boutons dans le dos alors que je pensais m'en être séparée à tout jamais, j'ai des piqûres de moustiques partout, j'ai pas su rectifier mon vernis. Mes cheveux sont hyper cassants, je voulais profiter du mois de juillet pour moins les laver mais avec le boulot à la fin de la journée ils sont super gras. Je m'habille mal parce que j'ai pas envie de salir mes vêtements avec de la peinture/colle/boue/je-ne-sais-quelle-crasse-les-gosses-vont-me-ramener. Bref j'ai l'impression d'être en friche totale, je me sens super moche ! :yawn:
Du coup ça fait 4 jours que je m'écroule dans le fauteuil et que vers 22h je migre dans mon lit, c'est tout. J'ai pas le temps/le courage de m'occuper de moi et encore moins de sautiller sur place pendant 25 minutes juste pour me dire "c'est bon t'as fait ton sport". (surtout que j'ai mal aux biceps alors hein c'est bon :cretin:)

Aujourd'hui j'étais à la maison à 18h et je voulais vraiment me bouger un peu. Finalement j'ai passé la soirée à lutter intérieurement et là il est 23h et je suis toujours dans le canapé avec le pc sur les genoux. J'ai l'impression d'être constamment en lutte entre mon planning utopique et la journée bien réelle qui file et qui ne sera jamais parfaite parce que coucou la réalité :hello:
Je crois que j'ai voulu démarrer trop violement lundi du coup vendredi je suis sur les genoux et j'ai envie de tout envoyer bouler :shifty:

Je vais donc fixer des petits buts légers et gentils pour les prochains jours et m'en tenir à ça.
Demain je ne mets pas de réveil : je dors des heeeeures ! Ensuite je ferai un peu de vélo et puis je passerai tout mon samedi à épiler, gommer, hydrater et vernir tout ce qu'il faut. Dimanche atelier pancakes à l'avoine, je ferai mes réserves pour la semaine.
Et lundi je mange pas de chips et pas de madeleines et c'est bien comme ça.

J'ai un peu honte de me plaindre comme ça en fait :yawn: Mais vraiment ne pas avoir de temps pour me maquiller ou me coiffer ça me rend dingue, je perds 456 points de confiance en moi alors j'ai même pas envie de m'investir dans le sport vu que je me sens comme un sac derrière !


_
Edit : Rien à voir mais je viens de faire un tour sur Tumblr et une fille a posté "10 min plank conquered !" WTF ? 10 minutes d'affilée ? :oo: Je meurs après 30 secondes :yawn:
 
Dernière édition :
11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Je heu. Heeey, saluuuut ! :v:

Bon, voilà, je me suis un peu "laissée aller" ces derniers temps, et du coup, je voulais me joindre à vous, si c'était possible. Je vais commencer à penser par quoi je commence. Je suis UN PEU sportive mais pas un truc de fifou non plus :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes