Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
yoghourt;4248525 a dit :
Mais j'ai peur que ça soit moche, rassure-moi ça ne ressemble pas aux chaussures orthopédiques ?
Non non les semelles c'est comme celles que tu vois en grande surface pour l'hiver. En fait c'est juste du tissus/plastique spécial (je connais pas le nom du matériel) fait sur mesure à ta plante de pied pour corriger un défaut du pied. C'est possible qu'à la base tu sois hyperlaxe et du coup ça entraine une instabilité du pied d'où les entorses en chutant (ma sœur ça lui ai arrivé en ratant une marche dans une piscine :stare:).
Donc tu garde tes chaussures mais tu mets tes semelles dans tes chaussures :) .
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hello les bonnasses :hello: Je reviens après 2 jours d'absence !

Je les ai passés avec des amis dans une maison près de la plage, c'était top ! Même si mon copain n'a pas pu venir, et que j'ai du mal à être H24 avec les mêmes gens tout le temps, du coup y'a eu des moments où j'avais pas trop le moral, mais globalement j'ai passé un bon "weekend" :)

Plein de petites victoires !

* J'ai réussi à ne pas gloutonner, j'ai mangé un petit peu de tout, mais sans jamais me goinfrer, le fait de calculer mes points au fur et à mesure m'a bien aidé, ainsi que le fait d'en parler avec mes copines (d'habitude j'ai + tendance à me cacher et me faire discrète pour ne pas passer pour "la nana au régime"). Du coup aucun craquage et aucun mal de bidou ! (Ce qui n'était pas gagné car quand on part à plusieurs comme ça on a toujours beaucoup à manger et je sais pas toujours me contrôler).

* 2h avant de partir j'étais en mission maillot de bain car j'aimais plus les vieux que j'avais, et j'en ai trouvé un qui me correspondait parfaitement, chez Undiz. Du coup j'étais trop contente de le mettre, et je me sentais super bien dedans :)

* J'avais emmené pas mal de bananes dans un sac thermos parce que je savais très bien que mes amis ne penseraient pas à acheter des fruits en faisant les courses communes, et ça m'a bien servi, je les ai toutes mangées. Une le matin au petit dej (qui m'a permis de ne pas m'enfiler trop de tartines beurrées), et généralement j'en prenais 2 à l'heure de l'apéro, pendant que mes amis se gavaient de chips :shifty: ça m'a permis de tenir jusqu'au dîner qui était généralement assez tardif (vu qu'après leurs chips plus personne n'avait faim ahem :stare: ^^)

* J'avais aussi emmené du pain sans gluten mais je ne l'ai pas sorti, j'ai mangé du pain normal mais en quantités raisonnables, du coup pas trop de maux de ventre à signaler :)

Voila en gros le résumé de ces deux jours :)
Ce soir normalement j'ai Urban Training, je suis complètement tiraillée entre la flemme/la chaleur, et le fait que ce soit le dernier cours avant les congés du prof donc ce serait quand même con de le louper ! En plus en ce moment je fais plus rien d'autre en sport donc bon... Est-ce que j'arriverai à surmonter ma flemme ? (Surtout que là je sais d'avance que ma pote va encore me lâcher, quand je lui ai rappelé ce matin qu'on était mercredi elle m'a direct dit "ouhla... euhh je te garantis rien pour ce soir")
 
L

luney

Guest
Coucou les bonasses !! :d
Comment vous allez avec ce beau soleil ? 8)

Depuis 1 mois, j'ai abandonnée le jogging ( le soleil a eu raison de moi :facepalm: ), donc j'ai remplacé le jogging par la marche et les longues balades entre potes.
Et surprise je suis descendu a 77Kg!!! :puppyeyes:
Et sa se voit physiquement : mon ventre c'est presque totalement aplatie, mes cuisses se frottent moins et mes fesses sont plus rebondie. Maintenant il faut que je remuscle mon ventre car j'ai l'impression que mon ventre c'est relâché .

Plus que 3kg a perdre !!! :rockon:
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
Coucou mes jolies :hello:


Aujourd'hui, j'ai passé une journée plutôt bonne. J'arrête pas de regarder mes fesses dans le miroir :yawn:, en à peu près deux mois elles ont carrément changé d'aspect, elles sont pas parfaites, j'aimerais qu'elles soient moins larges, mais c'est grisant de voir des résultats :puppyeyes: , surtout que mes fesses c'était vraiment LE truc qui me faisait complexer. Je suis fière de moi!

Sinon niveau nourriture sans que ça soit catastrophique, c'est pas non plus génial. Je ne prends pas de petit déjeuner (j'y arrive pas), et à midi je mange pas mal, mais quand je vois les plats healthy (et super beaux) posté sur tumblr etc. j'ai l'impression que moi je ne bouffe que du gras:shifty:.

Ah, et je ne grignote plus à part si j'ai vraiment faim, et je diminue le plus possible la prise de produits transformés.


Ce qu'il me manque c'est vraiment de faire du cardio.

Le bilan est plutôt bon en fait :banana:



(Oui tout à fait, je me lance des fleurs:facepalm:)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Yoghourt. Tu as essayé le yoga? Mou j'aime pas du tout le sport et c'est le seul truc que j'aime bien (avec l'escalade mais je ne peux plus en faire a cause de mes tendons d'Achille)
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai réussi à courir 15mn non stop avec mon copain (avec des montées et des accélérations), c'est vrai que ça fait pas beaucoup pour quelqu'un qui court mais moi franchement j'en reviens pas :yawn:. C'était très agréable, on a couru dans un bois très ombragé donc il faisait bon, et puis il était là pour me motiver aussi.

En rentrant, je voulais faire un peu de yoga/pilates mais je vais me reposer plutôt, je sens que mon corps est fatigué :lol:.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
oleg;4248921 a dit :
Coucou mes jolies :hello:


 Je ne prends pas de petit déjeuner (j'y arrive pas), et à midi je mange pas mal, mais quand je vois les plats healthy (et super beaux) posté sur tumblr etc. j'ai l'impression que moi je ne bouffe que du gras:shifty:.

Le bilan est plutôt bon en fait :banana:



(Oui tout à fait, je me lance des fleurs:facepalm:)
Tu as déjà essayer de prendre un petit déj' "à emporter"? Parfois on a pas très faim au reveil , et la fringale arrive juste un peu plus tard..

Pour ma part , j'ai trouvé la motivation d'aller courir après le boulot , et ça c'est trop cool. Et hier mon mec m'a dit qu'on voyait déjà que mes fesses étaient plus fermes ( après 1 semaine et demi je ne suis pas sur que ce soit possible , mais bon, je préfère y croire :d)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je suis allée à l'urban training, un petit peu stressée par la chaleur, mais en me disant que la semaine dernière ça l'a fait donc motivation ! (niveau de stress bas)
Arrivée là-bas, "putain le mec qui avait gerbé la semaine dernière est revenu, non j'veux pas le voir il me stresse..." (niveau de stress moyen)
Le prof explique qu'on bosse en binômes ce soir, genre on fait que des séries de 50 en alternant 10 chacun etc. donc quand tu vas pas vite tu ralentis aussi ton binôme et tout le monde te regarde finir... (niveau de stress qui commence à piquer)
On commence les premiers exos, évidemment avec ma binôme on finit les dernières, et en plus c'est un exo assez dur alors j'en chie dès le début :erf: je sais qu'il faut pas comparer mais pour quelqu'un qui n'en est pas à sa première séance de sport je commence vraiment à me trouver nulle :sad: On repart en trottinant jusqu'au 2ème spot, et là mon mental me lâche, je me dis que c'est déjà trop dur, que je finirai pas, j'ai peur de me sentir mal et d'être encore + loin pour pouvoir rentrer... bref je suis dans la spirale négative et je peux pas continuer... je stresse trop :sad: Donc j'ai dit au prof que je voulais arrêter, il a essayé de me convaincre de continuer, que c'était moins dur après et tout, que ça allait le faire... mais c'est trop tard j'étais déjà trop stressée car je ne peux pas pousser jusqu'au malaise/au vomissement, ça me fait trop peur :sad: Alors devant tout le monde et la queue entre les pattes je suis rentrée chez moi... en me sentant super nulle...

A la base je pensais juste être dans un mauvais jour et je remettais pas forcément en question le cours en lui-même, et les prochaines séances. Et là mon copain me dit "bon bah du coup t'y retourneras pas ? Si c'est pour flipper à chaque fois c'est pas très marrant :erf:"

Du coup je commence à me demander s'il a pas raison car en plus vu que toutes les séances sont différentes certaines vont me plaire et d'autres pas... et je vais pas me taper l'affiche une semaine sur deux à abandonner au bout de 10min ?

Pffftftftf :erf:
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha  :hugs: je pense juste que tu étais dans un très mauvais jour et je pense que le temps n'a pas aidé (moi j'ai bien fais une crise d'hypoglycémie en allant courir ). Donc je dirais que déjà tu t'es bougé les fesses pour y aller tu as fais 10 min. C'est mieux que de rester chez soi je trouve.
Tu fera mieux la prochaine fois c'est tout :cupidon:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai réussi à aller courir après le boulot :happy:
(Dans une foret super chouette en plus)

Sur une sortie d'une demie heure j'ai couru environ 15 minutes (@Astrolabe :hello:) et le reste j'ai marché (je faisais du fractionné, au feeling en "comptant" avec ma musique). Avant de sortir j'avais fais le Call Me Maybe Squat Challenge et dans l'aprem quelques exo (discrets: j'étais au bureau) du BootCamp.

Niveau nourriture j'arrive à suivre sans trop de mal (enfin en switchant des trucs mais en restant dans les plats proposés) les menus BootCamp, mais le matin je n'arrive toujours pas a avaler leur petit dej' complet. Il faut que je trouve une solution pour y remédier parce que du coup j'ai faim dans la matinée.

Oh et puis j'ai pris la décision de me faire retirer mon implant, et comme c'est ça qui m'a fait prendre une dizaine de kilos et qu'en général après retrait on perd plus facilement je me sens (à l'avance :lol:) libérée d'un poids !
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
-soowl;4249376 a dit :
oleg;4248921 a dit :
Coucou mes jolies :hello:


 Je ne prends pas de petit déjeuner (j'y arrive pas), et à midi je mange pas mal, mais quand je vois les plats healthy (et super beaux) posté sur tumblr etc. j'ai l'impression que moi je ne bouffe que du gras:shifty:.

Le bilan est plutôt bon en fait :banana:



(Oui tout à fait, je me lance des fleurs:facepalm:)
Tu as déjà essayer de prendre un petit déj' "à emporter"? Parfois on a pas très faim au reveil , et la fringale arrive juste un peu plus tard..

Pour ma part , j'ai trouvé la motivation d'aller courir après le boulot , et ça c'est trop cool. Et hier mon mec m'a dit qu'on voyait déjà que mes fesses étaient plus fermes ( après 1 semaine et demi je ne suis pas sur que ce soit possible , mais bon, je préfère y croire :d)


Mais mon premier repas c'est celui de midi en fait. Je mange même pas à 10h ni rien, j'ai vraiment pas faim le matin. Je ne pense pas que ça soit très grave si?
Ensuite je mange vers 19/20 heures et ça me suffit.

Sinon c'est cool que tu aies pu aller courir. Je trouve que les fesses sont une zone qui se raffermit assez vite moi, donc ça peut être possible.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes