Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
H

howling

Guest
J'en ai marre d'être flasque donc je me joins à vous :hello:

Niveau sport, ça fait deux ans que je n'ai rien fait. Donc mon endurance est au niveau 0, mes muscles ont l'air d'avoir disparu. J'ai un peu regardé vos vidéos de Jillian, mais ça m'a l'air un peu trop dur pour une débutante comme moi, non ?

Et je suis à la recherche de bonne vidéo pour commencer le yoga, donc si vous avez je suis preneuse ! J'en avais fait au lycée et j'avais adoré :rockon:

Voili voilou :ninja:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je ne suis pas partie longtemps finalement :yawn: Je vous lis tous les jours et ça me manque un peu de ne pas poster.

J'essaie de me mettre moins de pression, je n'ai pas fait de vraie séance de sport depuis presque 1 semaine (quand je parle de vraie séances, ce sont des séances d'1h-1h30: gym/jogging). J'alterne entre mes 10 km de vélo pour aller au travail et les longueurs dans la piscine (500 m) plus ou moins tous les jours.

En revanche, je me suis posé un défit :ninja:

Gros dilemme. J'ai pris 2 photos de moi en maillot -dépareillé- je ne les aime pas du tout, je déteste mes hanches qui sont trop hautes et plus larges que mes fesses, on voit ma cellulite sur le haut des cuisses et fesses et ça me répugne, mais tant pis. Comme dit mon copain, faut être un peu fataliste, il faut que je m'accepte comme je suis, que je décomplexe et que je passe outre cette image que je n'aime pas. Gros travail en perspective :halp:. Je vivrai avec ce corps toute ma vie, alors autant que j'en prenne soin.

EDIT
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
Allez, running playlist actualisée, let's go dans la boue !
(mission: 45 minutes !)

Edit: FuckYeah 45:57:97 !

Et moment marrant : dans ma montée reloue que je trouve hard core, je ne vais pas vite du tout, en quasi vitesse de marche. Un moment un sapeur pompier me double, à bonne vitesse, ok. Je le recroise ensuite, moi toujours dans ma montée, lui qui la redescend.
Et bien sur, bam il me redouble une deuxième fois. Là je tourne la tête avec un sourire genre "whaaat", il me fait un clin d'oeil avec un petit signe du genre "continue, courage". C'est pas grand chose, mais ça m'a bien motivée !
Il m'a fait ma journée, ce petit pompier.
(je note mentalement les heures d'entrainement, si jamais je pouvais en croiser un plus jeune... :lalala: )

Voilà, c'était la petite histoire du jour.
 
Dernière modification par un modérateur :
L

lemoncupcake

Guest
@fiel je suis d'accord avec @sonea c'est tout dans tête. T'as pas de cellulite tes hanches sont pas plus larges que tes fesses.
Honnetement je dirais juste pour changer le visuel au niveau de tes hanches de changer de bas de maillot de bain, une forme différente sans les petites nouettes du côté.
J'ai 3 bas de maillot différent et honnêtement j'ai l'air de prendre des kilos en plus avec celui a nouettes :).

Bref tout ça pour dire c'est vraiment un travail sur ton image qu'il va falloir faire. :fleur:
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
@fiel tu as vraiment un très joli corps je trouve. Et tu as raison d'apprendre à l'accepter. Fataliste n'est pas le mot que j'utiliserai vu que ton corps est très bien. Apprends à l'aimer, je te lis souvent même si je ne suis pas souvent sur OB et que je ne t'ai jamais parlé, et je crois que tu te focalises tellement sur tes objectifs que tu ne prends pas le temps de te poser et de regarder ce que tu as déjà obtenu. Tu as un ventre plat, des jolies fesses et jambes, et ta taille est super fine, c'est vraiment beau.
Et même si tu as des défauts comme tout le monde, c'est pas grave. Tu auras beau faire tout le sport et les  régimes possibles, tu auras toujours des choses que tu n'aimes pas chez toi. Et alors? C'est plutôt normal je trouve, tu n'as pas à être parfaite. :fleur:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Coucou les bonnasseeees <3

Je suis de retour parmi vous après 2 semaines de n'importe quoi :shifty:
D'abord je voulais dire BRAVO à @Galaxie. , ta silhouette a trop changé c'est trop cool :joy: T'as perdu beaucoup du ventre et la photo de ton dos et fesses c'est dingue aussi, breef bravo :d
Et @Fiel je suis d'accord avec les autres, y'a rien à changer chez toi, c'est """juste""" un travail sur toi même. T'as un corps bien ferme, je vois aucune cellulite. Et je suis d'accord avec @LemonCupcake (sorry j'abais cité miha à la place je sais pas pourquoi :shifty:) parfois un bas de maillot différent ça peut faire une très grosse différence.

Sur ce, je parle de moi :cretin: Dans deux semaines je pars en vacances et j'ai décidé de me remettre dans le bain bonnasse parce que là ça fait deux semaines que je le suis pas du tout. C'est pas que je mange super gras mais je fais plus du tout de sport (à part mes trajets en vélo) et j'ai un peu trop craqué sur les chips en réunion :tears: Selon la balance j'ai rien pris du tout mais visuellement je vois que mon ventre s'est déjà un peu détendu. Donc j'ai évidemment pas d'objectif de fou pour le 5 aout mais j'ai juste envie de reprendre mes bonnes habitudes. Je sais que si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai pas en vacances non plus et au total je serai alors à plus d'un mois de relâche !
Donc depuis hier je mange comme avant, c'est-à-dire fruits, légumes, yaourts, petite salade à midi et bol de soupe et le soir le repas de mes parents. J'ai arrêté les chips (depuis deux jours :yawn:) ainsi que les gâteaux industriels :puppyeyes:
Et ce soir j'ai enfin fait du sport !  J'ai testé l'appli Nike training club et je la conseille, elle est vraiment top. Ce sont des séances de 30 minutes d'exercices et on peut choisir ''get lean/get strong/get toned'' et un autre j'ai oublié :shifty: Et du coup y'a une voix qui nous dit quoi faire, y'a des petites vidéos si on comprend pas, un compteur et possibilité de mettre de la musique, bref vraiment génial ! Et c'est gratuiiit ! :gnih:

Sinon ce relachement m'a bien fait rire parce que j'ai repensé au bilan du mois passé où je disais ''Je me sens capable de tenir ce rythme là :drama:" BLAGUE :yawn: Après deux semaines mes mauvaises habitudes reviennent déjà donc je sens qu'en fait ça restera encore un travail ou en tout cas un gros effort de motivation pour être comme ça :shifty:
Voilà je vais tenter de revenir ici tous les jours et bien gérer ces deux semaines et continuer sur ma lancée en vacances aussi :d

Vous m'avez manqué :jv:
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@luminelle welcome back :hugs:ça fait du bien une petite pause de temps en temps n'est-ce pas ? :innocent:

@fiel d'accord avec les filles, tu es déjà très très bien, tu es trop dure avec toi-même :fleur:

@galaxie. t'es au taquettt :d hihi j'espère qu'on va suivre tes histoires de mecs en même temps que tes perfs de running :P

Moi cet aprem je me suis fait aborder par un mec trop chelou qui avait l'air en pleine séance de "life coaching" :yawn: moins classe ! Je suis sûre que son coach était caché derrière un buisson et venait de lui dire "aller maintenant va aborder une fille et dis lui qu'elle est charmante".
 
11 Avril 2013
56
24
169
Coucou les filles
J avais poste un petit message courant juin et puis j ai eu besoin de faire le point sur le rapport que j entre tenais avec mon corps. Ayant été longtemps hyperphagique je n avais pas envie de rentrer dans une spirale obsession privation et reprise. Auj je sais où j en suis. Je veux continuer à faire attention et perdre QQ kg ( finalement moins 5 depuis mars) mais surtout m accepter. Finalement ces derniers temps j y suis plus ou moins arrivé grâce à la pôle dance que je pratique tjrs deux fois par semaine. On y a fait des photos et en les regardant je me dis ben que ça rend pas mal même si mon corps n est pas parfait. Je vais me concentrer dur cette petite victoire et continuer à m entrainer. Voilà tout n est pas parfait mais le moral y est pour que ça le devienne.
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Ça fait un moment que j'ai pas fais un petit tour ici, mais avec la canicule je fais plus trop de sport, mais bonne nouvelle j'ai perdu 2kg mais je sais pas en combien de temps, j'ai fais un peu n'importe quoi niveau bouffe ces derniers temps mais ça va! Pas d'énormes excès!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes