Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Une petite heure à fond (mais vraiment... je suais comme un veau) à base de 30mn de marche à la limite de la course à forte pente, 15mn de danse "south bronx", 15mn de wave pour les fesses et les cuisses de faite !

En rentrant : petite purée de légumes verts, 2 tranches de jambon, 30g de fromage, 2 galettes de riz, 2 petites bananes mixées avec du son d'avoine :thé:.

Cet après-midi, je vais me faire un shake chocolat/son aussi, pour bien me caler pour ce soir en me donnant ma dose de protéines. Ce soir je mange chez une pote, mais comme je lui ai dit que je faisais attention, elle va faire une salade, quelques feuilletés et des fraises en dessert :).

Faut que j'ai perdu 200g pour être à mon objectif demain ! I can do it :supermad:.

(parce que sinon, j'irai pas manger des poulets au KFC, mon copain ne me laissera pas :tears:)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@poppya Bienvenue chez les bonnasses :)

Pour la pesée ça tombe bien moi non plus je ne la fais pas (seulement quand je suis prête psychologiquement pcq je sais que j'ai été clean donc tous les 6 mois :yawn:) Après la plupart des filles du topic se pèsent régulièrement mais je pense que ce n'est pas une obsession sur le topic (même s'il y a des bonnasses qui y sont quand même attachées^^)

Pour le sport tu trouveras sur le topic objectif bonnasse les liens utiles des sites ou programmes pour faire du sport chez toi et pour recommencer en douceur. tu as vraiment pleins de solutions si tu n'es pas motivée pour aller à la piscine, que tu n'aimes pas courir, que tu ne fais pas partie d'un club de sport... Personnellement au mois de mars quand j'ai repris le sport je ne voulais pas courir car il faisait mauvais et froid, je ne pouvais pas payer de salle de sport, du coup j'ai trouvé un programme en vidéos qui me plaisait. Après ça dépend aussi quel est ton objectif premier (perte de poids, raffermir?) tu peux jongler avec les programmes pour faire les 2 ;) bon courage!

@krolll : je pense effectivement que si on s'en tient strictement à nos points attribués on peut perdre plus facilement, en tout cas ça me fait manger moins (et j'essaye de ne pas rajouter de points même quand je fais du sport histoire de voir...) et puis ça réduit les quantités je pense (3 CS c'est pas 4 ou 5 comme je prenais avant...) force avec nous :supermad:

@asphodel : on n'a plus de nouvelles comment vas-tu? il me semble que tu étais en révisions la dernière fois que tu as posté? Si tu es en partiels bon courage!! :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
A midi : 2 tranches de jambon italien Aoste (vous savez avec la couenne ? Sauf que j'ai enlevé la couenne car j'aime pas ça) avec 1/2 melon et un bol de soupe maison :) Après, un thé et des fraises (les fraises, c'est avec un sirop sucre vanillé/citron mais tant pis ^^).
Ensuite j'ai pris un mini-snickers... que j'ai reposé. Pourtant j'ai vraiment failli craquer ! J'ai l'impression que quand j'y réfléchis bien en pensant à ce que ça va me coûter sur la ligne et le temps que ça va me faire perdre par rapport à mon objectif final, bah j'ai moins envie de craquer. Et comme j'ai rien pris d'autre, c'est la preuve que c'était juste par pur grignotage ^^
_

Je vais un peu être hors sujet mais vous commencez à bien me connaître donc pas envie de faire un hors sujet ailleurs ^^


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà, sorry pour le HS, c'est plus pour me vider un peu, pour mettre à plat et puis voilà :)
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai fait 1 heure de fitness master class et j'ai adoré :jv: Ça me change de gym direct où j'avais l'impression de ne plus travailler par habitude. Maintenant gainage + abdos et sauna ! Ça va me faire du bien tout ça.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
@Plumstead : Merci pour ces infos! :fleur:
Je vais partir à la recherche de ces vidéos dans le topic alors! J'avais déjà cherché ça sur internet mais il y en a tellement que c'est difficile de tomber sur la bonne...
Et comme mon objectif n'est pas en soit la perte de poids mais plutôt éviter la prise de poids et raffermir mes rondeurs, pour le sport chez moi, souvent je me lance en me disant que je vais le faire régulièrement. Mais j'abandonne très vite ma bonne résolution...
C'est pour ça que je vais essayer de venir plus souvent lire ce topic pour m’imprégner de votre motivation!
:free:
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
Salut les bonnasses !

Vous lire m'a donné la motivation pour perdre les petits kilos que j'ai pris ces derniers mois en mangeant gras et en grignotant :)

J'ai décidé hier de manger plus sainement, un peu sur un coup de tête, parce que je le "sentais bien" haha. Vous savez il y a des jours comme ça où le processus de procrastination est interrompu par une motivation sortie de nul part.

Sinon j'ai regardé les vidéos de Cassey sur Blogilates, mais je n'ai pas trouvé d'entrainement pour la poitrine/pectoraux. Je voudrais me muscler les seins parce qu'ils sont gros (je fais un bonnet E) et que même si j'ai du mal à me l'avouer, ils ne sont plus si haut qu'il y a trois ans (ça va vite !), donc si l'une de vous connait un bon exercice ou a une bonne vidéo pour les muscler (et donc les remonter sur le long terme), je suis preneuse ! :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Merci les filles pour vos petits messages <3 (@miha @Audrey Lee P @Krolll).
Vendredi après ce petit coup de déprime j'avais en tête d'aller me coucher pour tout oublier sauf que je me suis engueulée avec mon copain et j'allais encore plus mal après :top:
Du coup samedi matin j'ai fait mon sport sans grande conviction (j'arrive jamais à faire quelque chose à fond quand je suis préoccupée) et je n'ai pas mangé grand chose. Par contre je suis allée faire des petites courses et comme j'avais faim je me suis acheté des nectarines et pas des biscuits, j'étais contente.

Bref aujourd'hui ça va mieux, j'ai réussi à me vider la tête. Je dois encore être courageuse pendant un gros mois puis je serai enfin tranquille, je peux le faire :boxing:
Courage à celles qui doivent encore réviser aussi.

@Plumstead Attention au fouet demain :winky: :yawn: Et merci aussi. C'est vrai que maintenant que j'ai atteint mon objectif poids je me mets encore plus la pression :shifty: J'ai trop peur de remonter, même si c'est pas deux jours sans sports (et encore, je faisais mes squats :cretin:) qui allaient tout gâcher.
 
L

lemoncupcake

Guest
@Nevez   est ce que tu as déjà envisagé d'aller voir un psychologue pour parler de ces nouvelles crises ? Peut être que ça te ferais du bien d'en parler de vive voix pour essayer de comprendre ce qu'il t'arrive et puis si tu te sens mal et que tu as peur d'avoir quelque chose va voir un médecin même si ce n'est "rien" car au final paniquer comme ça ce n'est pas "rien". :cupidon:

____________________

Sinon donc moi hier j'avais deux soirées, heureusement que je reste pas longtemps ici sinon je sens que je serais jamais bonasse, j'ai mangé normalement, raisonnablement mais alors sur l'alcool là c'était mais carrément pas ça du tout, faut vraiment que je me freine là (les deux ans de pression de concours étant parti je me retrouve  pouvoir faire la fête et j'en abuse un peu je pense). Bref là je suis un zombie j'ai mon rythme cardiaque à 110 au repos signe de mon corps pour dire "euh hier t'as un peu abusé":stare:

Ce soir c'est bœuf bourguignon j'ai trop hâte :puppyeyes: (le frustration alimentaire ne passera pas par moi ^^ )
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai acheté un jogging et des baskets.
Reste à me motiver, sachant qu'il pleut tout le temps, que j'adore mon lit, et que je suis sure que je ne tiendrai pas 2 minutes à courir. :sad: Je déteste courir :gonk: Je veux de l'argent et faire du fitness moi :gonk:
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@CelyneJ : Bravo pour ta première sortie! Les douleurs sont parfaitement normales, pense juste à bien t'étirer et t'hydrater après!
Pour la musique prends tout ce qui te donne envie de sauter partout, moi je carbure aux Deftones et au vieux NIN, et ça marche tellement bien que j'ai rien testé d'autre. :lol:

@Boidano : Bienvenue! :d Le plus radical pour muscler la poitrine c'est les pompes et leurs dérivés. Si t'y arrives pas, commence par en faire sur les genoux ou en t'appuyant sur un meuble assez haut et tu t'amélioreras progressivement!

@Malibu_Stacy : Courage, j'espère que le sport pourra te détendre un peu pendant tes révisions! :fleur: J'ai aussi un léger astigmatisme à un oeil d'après l'ophtalmo, mais je l'ai jamais remarqué au quotidien (peut-être parce que je suis trop myope ^^), ça te gêne vraiment toi?

Bon je comptais aller courir un peu mais j'ai perdu mon soutif de course, et pendant que je le cherchais dans mes montagnes de fringues noires, il s'est mis à pleuvoir des cordes. :non: Tout à coup je comprends l'intérêt d'avoir des vêtements de sport fluos. :facepalm:
 
R

rainbow-dash

Guest
@Krolll Ah oui, j'ai cherché, merci beaucoup ! :d

@Arkham Hi merci ! :d Ah oui, j'ai bien pensé à m'étirer pas comme toutes les autres fois (je le regrettais vachement beaucoup après, huhuhu). Mais là ça allait, le matin, sans aucun bruit (bon il y avait ma petite soeur qui braillait) :)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@malibu_stacy je crois que c'est tout un ensemble de trucs qui fait que ça va pas fort, je porte des lentilles aussi c'est quoi qu'on t'a prescrit? ton strabisme est peut être plus prononcé quand tes yeux sont fatigués, d'où le fait que tu sentes la lentille?
Pour ton job étudiant tu le finis à la fin de l'année scolaire ou tu dois continuer? Tu peux chercher autre chose peut être? :erf:

(d'ailleurs une pensée @pompoko j'espère que le week end t'aura permis de te sentir mieux, auprès de tes parents)

@luminelle j'ai déjà fait un effort je note mes repas :) à partir de demain mes séances de sport :) finalement ça va pas être si terrible!
Je te comprends quand je me dispute avec mon copain il y a rien de tel pour que je sois déprimée et que je n'ai envie de rien, mais si ça va mieux c'est super ;) et puis je comprends aussi que tu aies peur de reprendre après tous les efforts que tu as faits... Mais si tu continues à manger sainement aucune raison! :fleur:

@krolll et @naela ce soir j'ai fait le max interval plyo, punaise j'avais les cuisses EN FEU (pourquooi toujours des squats!) et trop de pompes :facepalm: niveau rythme cardiaque je trouve que ça allait mais c'est juste que mes muscles n'en pouvaient plus :yawn: bref je n'ai pas fait certains trucs sous peine de rendre l'âme :red:

@poppya : C'est vrai que ce n'est pas évident chez soi de se motiver ... Mais une fois qu'on se remet au sport c'est une drogue après on ne peut plus s'en passer, et puis tu peux vraiment varier les vidéos si tu as peur de te lasser! n'hésite pas à nous demander des liens si tu ne trouves pas chaussure à ton pied dans le topic des liens utiles :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes