Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Février 2008
2 638
6 338
5 174
J'ai un peu laissé de côté mon objectif bonnasse, je regrette. :facepalm: Je me sentais beaucoup mieux en début de semaine lorsque je faisais attention à ce que je mangeais. Mais bon, ce n'est pas très grave je vais continuer mon programme anti-cellulite et je ferai plus attention les prochaines semaines. :)
 
20 Août 2008
624
2 129
4 934
alfortville
Coucou les filles,
Voilà plusieurs années que j'ai de la cellulite et des énormes cuisses et fesses que je ne supporte plus. J'ai décider de me prendre en main, donc en ce moment je fait du sport, je mange équilibré (enfin j'essaie). Je voudrais compléter ce "rééquilibrage alimentaire "(je ne fais pas un régime car trop contraignant et reprise de poids à la fin du régime) avec des crèmes amincissantes et anticellulite, est-ce que vous avez des produits miracles à conseiller ?
 
R

rainbow-dash

Guest
ALLEZ HOP HOP HOP OBJECTIF "DEVINIR UNE MEGA BONASSE" DÉMARRE AUJOURD'HUI ! *voix motivante* (qui fonctionne plus ou moins, d'ailleurs)

Mais je démarre fort, parce que ce soir je mange... *roulements de tambour*... RACLETTE !

Histoire de bien te faire culpabiliser ._.

Sinon, les futures-méga-bonasses (oui parce que nous sommes toutes déjà des bonasses!), vous courez ? Parce que j'ai bien envie de commencer la course, mais je ne sais pas trop comment je dois m'y prendre (je sais qu'il faut mettre un pied devant l'autre et aller un tout petit peu plus vite que quand on marche :P), mais disons que si vous avez des conseils, ça m'aiderait vachement :d

Mais je ne cherche pas spécialement à perdre du poids, mais plutôt à me muscler et à m'affiner un peu parce que je suis molle ._.
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Audrey Lee P : J'ai pas vu de camion donc je pense que c'était pas aujourd'hui. Je vais pas regarder les dates, on va éviter les tentations inutiles. :shifty:

@Pookie : Je te déconseille les crèmes amincissantes. Elles marchent plus ou moins (tu peux perdre un voire deux centimètres de tour de cuisse), mais tout redevient comme avant que t'arrêtes de les utiliser, donc ça vaut absolument pas le coup. Pour la cellulite, tu peux utiliser cette super méthode  mise au point par une bonnasse du topic, et l'huile anti-cellulite du Petit Marseillais est plutôt bien!

@CelyneJ : Bienvenue! :cretin: La course, c'est ultime! :gnih:D'abord, trouve-toi une bonne paire des chaussures spécialement faites pour courir et un bon soutif de maintien, même si t'as une petite poitrine. Ensuite, repère un parcours qui te plaît, fais-toi une bonne playlist et c'est parti! :banana:
Essaye de commencer doucement, sinon tu risques de te blesser et de dégoûter définitivement. Fais des sorties courtes, marche dès que t'en peux plus et force surtout pas si tu sens que tu commences à avoir mal aux articulations. (Tout le contraire de ce que j'ai fait quoi.)  Si jamais t'as du mal à te motiver, tu peux te fixer progressivement des objectifs de temps ou de distance ou courir avec une appli (Nike + Running est pas mal), et surtout, viens partager tes impressions avec nous! :d

-

Je suis allée chercher mon t-shirt officiel de course et... euh... comment dire... J'ai mis le flash mais il est ENCORE plus flashy en vrai. Quand je l'ai essayé, mon chat est venu se faire les griffes sur moi et il a laissé quatre magnifiques trous dessus, donc je conclue qu'il aime pas non plus. :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
R

rainbow-dash

Guest
@Arkham OUAAAAAAAIS! :free:Mais j'ai déja les chaussures et le soutif de sport (j'en ai retrouvé un dans mon tiroir à soutifs o/). Et tu me conseilles quelque chose de particulier pour courir niveau musique parce qu'en fait, je suis vachement plus branchée métal toussa toussa, moi :d

Puis je vais courir avec mon papa et ma maman (ambiance réunion de famille un peu) donc comme ça, motivation générale, ouihiiiiii !
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
celynej;4126990 a dit :
ALLEZ HOP HOP HOP OBJECTIF "DEVINIR UNE MEGA BONASSE" DÉMARRE AUJOURD'HUI ! *voix motivante* (qui fonctionne plus ou moins, d'ailleurs)

Mais je démarre fort, parce que ce soir je mange... *roulements de tambour*... RACLETTE !

Histoire de bien te faire culpabiliser ._.

Sinon, les futures-méga-bonasses (oui parce que nous sommes toutes déjà des bonasses!), vous courez ? Parce que j'ai bien envie de commencer la course, mais je ne sais pas trop comment je dois m'y prendre (je sais qu'il faut mettre un pied devant l'autre et aller un tout petit peu plus vite que quand on marche :P), mais disons que si vous avez des conseils, ça m'aiderait vachement :d

Mais je ne cherche pas spécialement à perdre du poids, mais plutôt à me muscler et à m'affiner un peu parce que je suis molle ._.

Bienvenue à toi :fleur:
C'est super que tu te joignes à nous !
@Arkham  t'a déjà donné beaucoup de conseils pour la course à pieds mais le plus important, ce sont vraiment les baskets. J'ai été les acheter dans un grand magasin de sports où le vendeur (craquant soit dit en passant :sexe:) a observé mes pieds. Je suis mise debout, pieds nus, sur une sorte de miroir grâce auquel il a pu déterminer mon profil plantaire. Ensuite il a regardé ma manière de marcher. Et voilà, il m'a déniché une paire de baskets tip top pour la course (et en respectant mon budget) ! Je les aime :jv: Je n'aime pas courir mais dès que je les enfile, j'ai l'impression de flotter et la course devient un moment agréable (je me surprends moi même de dire ça !).
Je vis en Suisse donc j'étais dans l'équivalent d'Intersport ou Décathlon. Si tu vis en France, tu devrais pouvoir te faire conseiller dans ces enseignes là :)


L'application Nike + est vraiment pas mal. Je ne pensais pas non plus le dire un jour :cretin:  ; ce que j'adore par dessus tout, ce sont les encouragements. C'est très surprenant au début mais ça fonctionne bien sur moi :). La dernière fois, Raphael Nadal m'a félicitée héhé, je me suis sentie tellement "la classe, Baby"8) !


Cette semaine j'ai été assez démotivée niveau sport mais on ne peut pas être au top à tous moments... J'espère que demain matin je le serai au réveil :banana: Personnellement, c'est à jeun où je me sens le mieux pour aller courir un peu (pour le moment, je ne me force pas justement, car, vous l'aurez compris, je ne suis pas fan du jogging) donc je me contente de 10 mn de courses et 5/10mn de marche pour refaire baisser mon rythme cardiaque en douceur. Ça me laisse le temps de faire tranquillement le tour du quartier !


Sinon, aujourd'hui je pense avoir plutôt bien mangé :

Petit déjeuner :
Pancakes à la banane avec 1CC de beurre de cacahuètes
1 verre de jus d'ananas
1 thé noir à la vanille

Déjeuner :
1 salade composée (baby salat/tomate + un peu de fromage)

Goûter :
2 minis branches

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dîner :
1 portion de Chili con Tofu (fumé)

C'était ma première fois avec le tofu fumé et j'avoue que j'ai été agréablement surprise :nomnom:


Je tenais quand même à vous dire que depuis que je surveille mon alimentation, je me sens déjà bien mieux de l'intérieur (et sans Activia haha, okay je sors :yawn:)
J'ai atteint un de mes premiers objectifs de Bonnasse ! :danse:

Bonne soirée les filles ! :cupidon:
 
R

rainbow-dash

Guest
susi;4127199 a dit :
celynej;4126990 a dit :
ALLEZ HOP HOP HOP OBJECTIF "DEVINIR UNE MEGA BONASSE" DÉMARRE AUJOURD'HUI ! *voix motivante* (qui fonctionne plus ou moins, d'ailleurs)

Mais je démarre fort, parce que ce soir je mange... *roulements de tambour*... RACLETTE !

Histoire de bien te faire culpabiliser ._.

Sinon, les futures-méga-bonasses (oui parce que nous sommes toutes déjà des bonasses!), vous courez ? Parce que j'ai bien envie de commencer la course, mais je ne sais pas trop comment je dois m'y prendre (je sais qu'il faut mettre un pied devant l'autre et aller un tout petit peu plus vite que quand on marche :P), mais disons que si vous avez des conseils, ça m'aiderait vachement :d

Mais je ne cherche pas spécialement à perdre du poids, mais plutôt à me muscler et à m'affiner un peu parce que je suis molle ._.

Bienvenue à toi :fleur:
C'est super que tu te joignes à nous !
@Arkham   t'a déjà donné beaucoup de conseils pour la course à pieds mais le plus important, ce sont vraiment les baskets. J'ai été les acheter dans un grand magasin de sports où le vendeur (craquant soit dit en passant :sexe:) a observé mes pieds. Je suis mise debout, pieds nus, sur une sorte de miroir grâce auquel il a pu déterminer mon profil plantaire. Ensuite il a regardé ma manière de marcher. Et voilà, il m'a déniché une paire de baskets tip top pour la course (et en respectant mon budget) ! Je les aime :jv: Je n'aime pas courir mais dès que je les enfile, j'ai l'impression de flotter et la course devient un moment agréable (je me surprends moi même de dire ça !).
Je vis en Suisse donc j'étais dans l'équivalent d'Intersport ou Décathlon. Si tu vis en France, tu devrais pouvoir te faire conseiller dans ces enseignes là :)


L'application Nike + est vraiment pas mal. Je ne pensais pas non plus le dire un jour :cretin:  ; ce que j'adore par dessus tout, ce sont les encouragements. C'est très surprenant au début mais ça fonctionne bien sur moi :). La dernière fois, Raphael Nadal m'a félicitée héhé, je me suis sentie tellement "la classe, Baby"8) !


Cette semaine j'ai été assez démotivée niveau sport mais on ne peut pas être au top à tous moments... J'espère que demain matin je le serai au réveil :banana: Personnellement, c'est à jeun où je me sens le mieux pour aller courir un peu (pour le moment, je ne me force pas justement, car, vous l'aurez compris, je ne suis pas fan du jogging) donc je me contente de 10 mn de courses et 5/10mn de marche pour refaire baisser mon rythme cardiaque en douceur. Ça me laisse le temps de faire tranquillement le tour du quartier !


Sinon, aujourd'hui je pense avoir plutôt bien mangé :

Petit déjeuner :
Pancakes à la banane avec 1CC de beurre de cacahuètes
1 verre de jus d'ananas
1 thé noir à la vanille

Déjeuner :
1 salade composée (baby salat/tomate + un peu de fromage)

Goûter :
2 minis branches

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dîner :
1 portion de Chili con Tofu (fumé)

C'était ma première fois avec le tofu fumé et j'avoue que j'ai été agréablement surprise :nomnom:


Je tenais quand même à vous dire que depuis que je surveille mon alimentation, je me sens déjà bien mieux de l'intérieur (et sans Activia haha, okay je sors :yawn:)
J'ai atteint un de mes premiers objectifs de Bonnasse ! :danse:

Bonne soirée les filles ! :cupidon:


Oh, c'est quelle enseigne ? Parce que je suis près de Genève, donc je pourrais y aller avec mes parents :d

Et oh-bordel-oh-bordel, les Branche SONT LA MEILLEURE CHOSE DE L'UNIVERS TOUT ENTIER ! :worthy:
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@celynej : Je vis à Zürich alors je ne suis pas sûre que cette enseigne existe aussi en Romandie : Ochsner Sport !

Tu es Suissesse ou Française ? :P

En tout cas, je suis contente qu'une bonnasse me comprenne en matière de Branches et ses dérivés haha
Je m'en suis enfilée une bonne quantité avant argh :halp:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon je n'ai pas mangé de crasses de la journée et je n'ai pas grignoté (c'est déjà une bonne victoire, je trouve) :)

Par contre ce soir, c'était healthy mais cuisine au beurre donc pas si healthy : asperges, poisson et 2 petites pommes de terre. Puiiiiis une glace :d Je me suis faite plaisir mais le truc chouette c'est que je sens pas mon ventre gonflé, signe que j'ai pas non plus abusé à mort.

Donc voilà, c'était une chouette soirée :)

J'ai hâte de reprendre le jogging, j'espère qu'il fera bon cette semaine pour que je puisse reprendre :)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@malibu_stacy c'est super ces petites victoires sur toute la journée! J'espère que ça t'aide à te sentir bien et du coup ne plus ressentir le besoin de te faire vomir ;)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai résisté à aller au Quick ce soir et j'ai mangé une salade à la place ! J'ai surtout résisté parce que j'ai déjà un KFC de prévu cette semaine (je prendrai une salade et quelques poulets) et que je veux pas que ça fasse trop... Qui plus est, à un jour de la pesée, c'est NIET :shifty:.
 
17 Mai 2013
244
204
244
@arkham big up pour le fluo ! :XD:

@naela oh ouii j'ai trop aimé la vidéo du jour ! Et je compatie tellement, j'ai essayé de me retenir toute la journée de grignoter tout et n'importe quoi, j'en pouvais plus ! ^^

@nevez bon retour à l'objectif, j'espère que tu vas arriver à vaincre tes angoisses. yoga? Relaxatin? Bon courage!!:fleur:
***

Par contre moi cheat day consommé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Burger fait totalement maison (au saumon) et ... des frites (ça j'aurai sans doute du éviter mais bon tant pis!) . C'est con mais du coup j'suis à 1800calories aujourd'hui et j'peux pas m'empecher de culpabiliser un peu, même si a part ça j'ai adoré ce repas, c'était pas si un-healthy, j'ai fait mon sport et que j'ai mangé léger ce soir (soupe, 2 carottes crues avec une tranche de jambon et une salade de fruit 1 pêche+1/2banane+1/2poire). J'aimerai bien pouvoir être plus active dans la journée en fait parce que là j'ai le cul posé sur une chaise toute la journée à part pour Insanity ! :goth: Il me tarde tellement que les révisions soient finies !!!

A plus les bonasses, et demain journée light light et protéinée.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes