Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Salut les bonnasses !!!

Bon bah hier j'avais faim donc bonjour les gerblés, les yaourts 0% et le petit muffin maison au goûter.

Mais bon, avant j'aurai viré mon mec pour faire une crise d'hyperphagie donc je me dis que je suis en progression...

Il y a une madz qui parlait du fait qu'elle peut se faire vomir un peu sur commande et je vois bien de quoi elle parle. En maigrissant pas mal j'ai aussi commencé à stresser pas mal de reprendre. Donc j'ai eu une période où je me faisais vomir. Maintenant, quand je mange trop ça remonte un peu automatiquement ou si je le décide.

Mais, je me fais un point d'honneur à ne pas partir là dedans. Au pire, comme conseillait une autre madz, je prends un truc pour mieux digérer.

Et les crises s'éloignent... quand on est tombé là dedans c'est une victoire de les espacer. Et surtout, il faut se dire que bah voilà, ça fait parti de notre parcours, on aurait préféré l'éviter mais c'est comme ça. Il faut être vigilante.

A une période je me disais que c'était moins grave de me faire vomir que de m'empiffrer comme je le faisais avant sans réagir. En fait, c'est pareil, c'est pas "sain". Et l'idée pour moi c'est juste d'apaiser son rapport au corps. Enfin je le vois comme ça. Je sais que j'ai un peu été une extrémiste avec la nourriture. Mon seul challenge maintenant c'est d'aimer ce corps, de lui faire du bien et d'être zen !

Enfin faut quand même que je me bouge un peu pour l'améliorer, mais en restant raisonnable dans les objectifs (et quand on a déjà perdu 10kgs en une semaine, être raisonnable ça ne vient pas tout seul).

Bref, après ce magnifique laïus, je voulais trop te féliciter @Aleeshay ! Déjà parce qu'il faut un sacré courage pour assumer son corps et tu le fais donc bravo ! Et surtout parce qu'il y a des résultats donc continue...

@Taina. : bravo pour les fringues ! Ca doit trop te motiver...

@Vic Odine : ouais l'alcool ça compte tout de suite beaucoup beaucoup beaucoup (trop) ! C'est quoi le Tae Bo ?
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Salut les bonnasses !

Je viens faire le point de mon long week-end...
Bon on a pas forcément mangé healthy mais on a bien crapahuté pendant l'EVJF... 12000 pas Dimanche ça remplace le sport :P
Vendredi et Samedi j'ai bien pédalé pendant 45 minutes et hier j'ai fait mon dernier jour du level 1 de 30DS. Ce matin j'ai pas fait grand chose de bonnasse (mauvaise nouvelle au réveil = motivation proche du néant...) mais j'ai mangé une bonne salade de pâtes WW et après les feux de l'amour ( :ninja: ) j'attaquerai le level 2 ! En attendant je bois ma deuxième tasse de thé.

Demain jour de la pesée et des photos "bilan", je pense que je n'aurai toujours pas perdu de poids en sachant que je suis en train de me remuscler à fond mais si je vois des différences au niveau physionomie ça sera bon, il faut que je continue à être motivée à bloc ! :d

Bon après-midi les filles !
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Aleeshay : Bravo! :dowant::dowant::dowant: C'est ouf ce qu'une différence de 8kg peut faire! Je suis impressionnée par tout ce que t'as perdu au niveau de la taille sur la photo de dos, on dirait presque que c'est pas la même personne!
Bref, tu gères! <3

-

Hier soir j'étais à une session d'entraînement pour les 10k de samedi et on a fait du HIIT sous la pluie! :caprice: Je me suis donnée à fond donc j'avais peur que mon pied me le fasse payer ce matin mais ça va plutôt bien, du coup je suis rassurée pour samedi. J'irai courir une dernière fois mercredi puis repos total jusqu'à samedi. Je pensais reprendre Insanity cette semaine mais au final je me dis que ce sera mieux de finir la semaine prochaine, ce serait con de me re-blesser avant la course.
En mangeant mon porridge ce matin (enfin à 14h quoi :sweatdrop:), je me suis demandée comment j'allais faire pour me lever à 7h le jour de la course, ça risque d'être marrant. :facepalm:
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
@aleeshay waouh je trouve ça vraiment impressionnant les changements, surtout au niveau de la taille de dos et des cuisses. Félicitation à toi, je suis vraiment admirative !!!<3

Sinon de mon côté après mon partiel ce matin, j'ai mangé au RU pour la première fois et... ils n'avaient pas de légumes oO du coup j'avais le choix entre burger frite ou mini pizza pepperoni... J'ai pris la pizza mais du coup ça me fait beaucoup de points WW de consommés juste pour ça... du coup ce soir ça va être léger pour rattrapper ça.

Aller je vais me replonger dans mes révisions, bon courage les filles !
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
@aleeshay félicitations :top:, c'est impressionnant. Ça donne espoir de voir les résultats que tu as eu en seulement 2 mois. :puppyeyes:

Je commence le 30 day shred sur un coup  de tête, du coup je n'ai pas de poids, je verrais ça demain en attendant je prends 2 grosses encyclopédies. A défaut de me muscler le cerveau elles me muscleront les fesses ;).
 
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay moi la différence du dos je la vois au niveau de ton soutien gorge :happy:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Aleeshay   : c'est marrant ton histoire de virer toutes les tentations pour éviter les excès, je fais la même chose... Dès que quelqu'un vient chez nous et mange gâteaux/bonbons qui trainent dans les placards jme dis "vas-y sers-toi ça me fera ça en moins sur les fesses !".
En tout cas ta progression est impressionnante, il faut que tu continues comme ça, j'imagine que tu dois être motivée à fond pour continuer ! De mon côté tu m'as filé l'astuce des photos, et c'est vrai que du coup je me sens plus motivée de me dire "je regarderai la progression dans quelques semaines" plutôt que de me regarder dans le miroir tous les jours.... (et du coup je me regarde moins :langue:).

Ce topic est vraiment le plus motivant que je connaisse, on prend soin les unes des autres et c'est vraiment top ! <3
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Bon, du coup je vais commencer le Ripped in 30, vous me donnez envie et je l'ai déjà sur mon ordinateur. Je reprendrais le 6 weeks 6 packs à la fin pour avoir des vrais abdos :d
Faut que je passe m'acheter (enfin) un tapis de sol et des poids !

Et il fait vraiment trop humide, je ne vais pas pouvoir courir ça serait con de tomber malade. Reviens monsieur le beau temps, ou au moins le temps sec :pray:

Et félicitations @aleeshay, c'est impressionnant <3
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@aleeshay : Félicitations pour tous tes efforts qui payent, ça se voit tellement !!!! Bravoooo:cheer:
_

Je suis allée faire des courses healthy, ça fait plaisir d'avoir des oeufs, des fruits et des légumes, j'adoooore ça :) Sinon le matin je me lève et me demande toujours "Pfff, qu'est-ce que je vais manger, y a rien" s'il n'y a pas de fruit ^^

Et ce que j'adore c'est que j'ai toujours l'impression de prendre plein de trucs et j'en ai toujours que pour 27€ environ, c'est trop cool :) Enfin je trouve ça encore trop cher. Avec le pain, j'en suis à 30€... Vivement qu'on ait une maison et un POTAGER (et des poules et tout le reste) !!!! :d

Sinon, il fait DEGUEU ici donc je vais faire le 6week 6 pack tantôt et je n'irai pas courir. Je pense que, vu le temps, plutôt de faire 3jours muscu et 3 jours HIIT, les jours où il fait moche, je remplacerai le HIIT par le 6W6P comme ça je le ferai souvent comme si je suivais le programme. Car je ne compte pas le faire tous les jours comme conseillé mais juste en "remplacement" de la muscu. Ca vous semble bien ? J'espère que j'aurai aussi des résultats si je fais du HIIT à coté (ou si je fais 6W6P les jours où je sais pas aller courir).

Mon goûter : 1tranche de pain intégral avec du PB, 50g de raisin noir et une tasse de thé. Je me suis pas rendue compte mais je suis qu'à 590 calories depuis ce matin !!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Aleeshay Bravo, le changement est flagrant comme l'ont déjà dit les filles ! Je suis super contente pour toi :joy:


Hier après avoir dit ici que j'allais tout reprendre sérieusement je suis sortie avec mon copain et donc j'ai rien respecté du tout :cretin: C'était une sortie prévue depuis longtemps donc je m'enfou un peu mais ça m'a fait marrer, juste après avoir pris mes bonnes résolutions.

Aujourd'hui j'ai très bien mangé mais je meurs de faim, je viens de terminer Max interval plyo <3 J'aime trop cette vidéo. Je pense que je vais aller me faire un goûter avec une crêpe et nutella maison et une pomme :d


@Plumstead Je pense que j'ai oublié de te répondre la dernière fois, désolée :shifty: Mais c'est cool que tu écrives tes repas, le pas est fait maintenant ! :d
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai fais mon test pour le "300 Abs Challenge" au bureau :shifty:

Vu le programme du site sur lequel je me base dans moins de 3 mois je devrais être capable de faire 300 abdos d'affilé :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes