Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon ben la maman de mon amie nous a fait des trucs trop bons au déjeuner ^_^ : salade/pomme/tomate/mozza, du poulet avec une poêlée de légumes, un bout de pain (je sais pas pourquoi je l'ai pris, j'étais bien niveau gluten-free en plus tss :facepalm:) et un fromage blanc.

Ma pote a fait du vide dans son dressing et j'ai récupéré une jupe et une robe :happy:

D'ici 1 petite heure je vais me faire une big salade, et à 21h c'est piscine !

@arkham c'est au truc Reebook que t'as fait du HIIT ? Cool, j'y vais le 1er juin ^_^ (j'espère que j'ai pas trop perdu, j'ai couru qu'une fois depuis le 21 avril !)
 
Dernière édition :
14 Octobre 2011
22
7
1 054
Les Herbiers
Bon ben j'ai officiellement un problème les jeudis... ça va faire trois semaines que je mange n'importe comment ( migraines donc je sais que si je mange pas ce qui me tente, ça finira pas ressortir donc j'préfère éviter une fois de plus !) mais j'ai réussi à refuser le retour de la fac en voiture et le faire à pieds et là je vais faire un peu de step pour déculpabiliser...

Je vais essayer de compenser demain sur une nourriture plus équilibrée et plus de sport ce week-end !

On se motive ! En plus il ferait presque beau en Bretagne... :)
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
@Amnestie : je suis sur mon tel donc je peux pas biguper mais je te dis big up quand même :cretin:
et du coup jpense que je sauter dans ma cuisine, là ou ya du carrelage quoi.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon j'ai fait la pizza sans farine de Blogilates :) Alors c'est pas mauvais du tout MAIS ça n'est pas DU TOUT croustillant et ça, c'est vachement dommage :-/ Je me demande si c'est pas parce que j'ai cuit sur une feuille de cuisson ET parce que ma purée de tomate a rendu beaucoup d'eau...

J'ai mangé la moitié, ça faisait 396 calories donc c'est quand même sympa :) Je réessayerai une fois ;)

Bon, je vais essayer de faire ma pâte pour mon dessert d'anniversaire :d

@plumstead : Merci pour ta recette, elle est bonne pour les desserts ? Ca donne quelle texture ? Ca goûte par trop l'huile après cuisson ?

Ma pizza en spoiler ;)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Pour aujourd'hui, 45 min d'exos de fitness/musculation : les fesses, les bras, les abdos, du gainage. Il me tarde vraiment que la piscine rouvre ses portes pour y retourner !
Dire qu'avant j'étais vraiment pas sportive du tout, du tout, du tout ! Je n'ai jamais eu de pb de poids, alors je n'en voyais pas l'intérêt. Si j'avais su le bien que ça faisait ! (bon, il faut dire aussi que le sport au collège/lycée hein ...).

Sinon j'ai commencé un devoir à renvoyer au CNED, & j'ai encore eu des angoisses le matin (donc je me sentais faible, enfin c'est vraiment pas très facile quoi) (& puis maintenant j'angoisse aussi pour mon Chéri, savoir s'il aura le CAPES ou pas ; parce que c'est vraiment ce qu'il veut faire, & aussi [égoïstement] parce que ça ferait déjà un de nous qui aurait un travail & on pourrait vivre à deux). :sad: pas trop le moral quoi.

& sinon, j'ai commencé une cure de gélules d'alfalfa & de levure de bière : y en a-t-il qui ont essayé ? Si oui, avez-vous eu quelques maux de ventre ? & c'était concluant ?

Voilà voilà pour aujourd'hui !
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
J'ai réussi !

30DS#1 faite pour la 2ème fois. Bon, j'ai eu genre énormément de mal sur les premiers exercices (coucou les push-ups que j'ai fait à moitié parce que j'avais trop de courbatures aux pecs) mais ça allait mieux au fur et à mesure... Même si j'ai sans doute moins forcé qu'hier parce que crevée (me suis levée à 6h30 ce matin, et j'ai eu une réunion jusqu'à 20h ce soir...).

Et conformément à mon programme de bosser un jour sur deux les cuisses (surtout les inner thighs)  et les fesses, j'ai enchainé sur 4 vidéos (livestrongwoman, fitness blender et cassey) :
- Love your legs workout (livestrongwoman)
- 10 minute butt & thigh workout (fitness blender)
- 10 minute inner thighs workout (fitnessblender) (ces deux vidéos sont des tueries !!)
- Drive by inner thighs challenge (cassey - j'aime bien cette vidéo de challenge musical)

Maintenant, je vais me mourir doucher et après miam et go les lettres de motiv' -___-'

@malibu_stacy : ta pizza a l'air trop trop bonne !!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Merci pour la pizza, mais franchement ça aurait pu être meilleur ^^

J'ai fait la recette de petits gâteaux aux fruits et ça donne :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


C'est vachement bon !! J'ai suivi la recette de @plumstead sauf que j'ai mis de l'eau bouillante (j'ai vu ça dans une autre recette) et elle est franchement bien. Ca donne comme une pâte sablée :)
Et j'ai farci de cerises, framboises, cranberry et chocolat noir (30g pour toute la recette). Les cerises étaient en pot au sirop donc je les ai bien rincées à l'eau et je crois avoir enlevé la grosse partie de sucre ajouté :)

Mais je suis un peu déçue car ça fait énormément de calories en fait avec l'huile et la farine :sad:
 
17 Mai 2013
244
204
244
@malibu_stacy tes recettes et photos font trop envies !! ça me redonne faim ! Et la pate à pizza au chou-fleur ça a pas trop le gout du chou-fleur justement ? En tout cas t'inquiète pas pour les calories de la farine, c'est exceptionnel :) Et puis eh mais bon anniversaire du coup !! :fleur:

@naela moi aussi points dépassés avec de l'avocat et du houmous. Mais bon j'ai tout le temps envie de manger à cause du stress (on aura compris que je suis stressée ou pas? héhé) donc j'me dis que c'est pas le pire que je puisse faire. J'aurai jamais cru que je galèrerai autant à rester dans ces cons de points en tout cas ! :XD: Enfin je lâche pas l'affaire ! En plus demain c'est week-end chez les parents, ça va être chaud cacao mais j'vais essayer de gérer ça. Et du coup 22 points (au lieu de 19) et 1600 calories par contre (les surimis ça compte pas de points mais pas mal de calories en fait. Traitres.)
Et oui c'est une de mes vidéos d'abdos préférées aussi celle de Cassey! Et dommage pour le T25.. faudra trouver autre chose. Enfin je le ferai en Juillet alors, surtout que je bosserai pas mal (job d'été) donc pouvoir caser du cardio en 25mn ce sera pas de refus!

Bien, et des jours horribles se rapprochent dangeureusement pour moi, je vais être en vadrouille de ville en ville en état de stress avancé, donc 1) je vais pas pouvoir manger comme je veux tous les repas 2) je vais pas pouvoir faire de sport tout les jours. Ce qui veut dire que je vais pas pouvoir finir Insanity comme je veux ! :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je sais pas trop comment je vais gérer tout ça, mais je vais faire au mieux. Bonnasse même dans la difficulté ! :XD: Et je ferai mon bilan après tout ce bordel, le 8 juin je pense. Et du coup du 4 au 8 je finirai sans doute Insanity/

See you !!
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Aujourd'hui c'est moi la princesse :d !!! Petit déjeuner avec thé + 1 petit chausson aux fruits :) Ce soir, on n'ira pas au resto (pourtant chou a proposé) mais au ciné, je préfère :)

Ce matin, je pesais plus que la semaine passée. Je ne sais pas pourquoi et je m'en fous un peu. Mes apports sont bons, je mange sainement. Je pense avoir fait quelques écarts le week-end dernier, c'est peut-être ça ? Qu'importe, je les aurai perdu vendredi prochain ^^
_

@krolll : Alors oui ça goûte le chou-fleur mais comme t'y mets du fromage, je trouve que ça va, c'est comme si tu faisais un gratin ^^ Pour mes petits chaussons, oui c'est pas grave, je vais juste pas tout engloutir en une journée :d
_

Avis à toute : pour mon annif, Great Gatsby ou L'écume des jours ? :)
 
Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@malibu_stacy Joyeux anniversaiiiire :joy: profite bien de ta journée!!
Je suis contente que ma recette de pâte t'ait convenue :) à part la pâte c'est quand même léger fruits + chocolat noir ;)

@krolll ohh tu viens à Lyon? :icon_4laugh: Si ce n'est pas indiscret c'est quel concours? félicitations pour ton admission :)
et moi aussi hier dépassement de points :facepalm: j'suis trop nulle!

Bonne journée les bonnasses :fleur:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je n'ai pas fait de sport hier et ça me fait tout bizarre, ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas arrêtée, j'ai eu du mal à m'endormir hier soir (bon, comme très souvent de toute façon).
Enfin, ce matin je fais une séance et j'irais à mon exam à midi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes