Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
22 Janvier 2011
142
103
1 614
Bonjour les filles, l'heure est grave. A force de se laisser aller, des périodes révisions où je grignote, et de moins bouger, j'ai 8kg à perdre !

I need you help, pleaaaaaaaaaaaaasssssssssssseeeeeeeee !!

Ces kg se voient surtout au niveau de mon ventre (RIP mon ventre plat), et mes hanches. Vous connaissez des exos de muscu qui ciblent bien ces endroits ?

Et puis sinon, des petites astuces pour manger moins, couper la faim toussa je suis preneuse !


Bon courage à vous toutes qui avez déjà fait un long chemin !!
 
17 Mai 2013
244
204
244
@amnestie tu n'es pas la seule morphale, t'inquiète ! :XD:

@arkham : congrats !! ^^ j'aurai tellement voulu me lever tôt aussi ce matin...j'ai presque réussi, mais j'ai eu le malheur de me dire ''allez encore 5mn'' et j'me suis rendormi pendant une heure. :gonk:

@plumstead tu vas voir ils tuent les muffins ! ;) Moi je les ai fait aux fruits rouges, c'était terrible. Sinon pour les programmes de Jillian (pour ceux que je connais) il y a donc le Ripped In 30 et le 30Day Shred qui sont sur le même modèle, 30mn avec des circuits de 3mn renforcement, 2mn cardio, 1mn abs. Le 6weeks 6packs je suis pas sure, vu que jamais fait, mais je crois que c'est un peu le même principe, avec cardio et renforcement alternés, mais plus axé sur les abdos. eT BODY REVOLUTION c'est un programme plus long que les autres (3mois au lieu de 30jours je crois) avec des vidéos de renforcement qui doivent durer dans les 40mn (12vidéos?) et des vidéos de cardio (3vidéos?) qui durent 40mn a peu près aussi.  <- il est possible que je me trompe, mais d'après ce que j'en ai lu et les vidéos que j'ai vues/faites ça devrait être ça. Et après elle a encore un autre programme (et d'autres encore?) Banish fat boost metabolism mais je sais pas en quoi il consiste. :)

@cochlee si tu gères bien la nourriture c'est déja ça ! :) Et puis si tu as 5mns de plus intègre un autre challenge de cassey ? ;)

***
Bien, journée chargée en vue,pour commencer je révise, je fais Insanity + une vidéo d'abs avec Cassey (victoria secret), ET last but not least, j'esssaye de rester dans les points !!
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
I did it! :supermad:C'était sympa mais je préfère quand même courir le soir!
Je vois que vous parlez de HIIT... Pendant la session d'entraînement Nike, ils nous ont fait faire un truc du genre 30'' sprint, 30'' repos, 1' sprint, 30'' repos, puis deux minutes de sprint, puis TROIS pour finir. J'étais morte à la fin. :oo:

@Malibu_Stacy : Oui voilà! Tant que tu passes pas ta journée à manger du Nutella et des plats surgelés, t'as aucune raison de t'inquiéter pour les graisses trans.
 
17 Mai 2013
244
204
244
cochlee;4137812 a dit :
@Kroll c'est une bonne idée d'enchainer avec une deuxième vidéo :)
Il faudrait que j'en trouve une qui me ferait perdre du seul endroit qui m'embete : les poignées au dessus des fesses. Mais je n'ai jamais trouvé d'exercice pour cette zone :erf:

Le ''muffin top'' tu veux dire ? Parce que si c'est bien ça (je pense que oui :) )tu as ce petit challenge de Cassey, ça prend 5mn, si tu as pas beaucoup de temps ça pourrait être bien ! Sinon elle a d'autres vidéos axés sur cette zone, mais qui durent plus longtemps.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@arkham : Et quoi, vous allez jusqu'où comment ça ? Parce que tu peux pas faire 5mn sprint/30 secondes repos, par exemple ? Ne me dis pas que tu peux faire ça femme bionique ? :eek:
_

Et sinon, avez-vous vu la nouvelle vidéo de Cassey ? J'aime pas ses vidéos sport mais CA, CA J'ADOOOORE !!

Enfin, ça a l'air d'un truc dingue et ça a l'air trop bon.. Je me dis que je tenterais bien ça ce soir en ajoutant du jambon :) Enfin maintenant je me tâte car je me pèse demain, je sais pas si c'est une bonne idée du coup...

 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@malibu_stacy je fais 20 fois 30/30, hier j'ai fait 12 fois 1min/1min, (je n'ai pas de cardio non plus je me mets à fond) mais t'inquiète pas la force va venir progressivement; je courais beaucoup à une époque donc il me reste un peu de capacités :) mais c'est déjà vraiment très bien ce que tu fais!! (et mais si tu feras des courses à fond pendant 5 min si tu continues ;))

@miha : je m'entraînais avec mon copain qui faisait de l'athlé pendant les années lycée, je lui ai posé la question il m'a dit que ça dépendait, il faut faire de tout ;) je pense que faire insanity m'a déjà bien décrassée niveau cardio
et comme a dit @arkham tu peux également faire des pyramides, ce que j'ai fait la semaine dernière (1min à fond 1min ou 30sec recup, puis 2min, 3min, 4min, et dans l'autre sens 3min, 2min, 1min avec le même temps de récup qui n'augmente pas lui, entre les séries à fond)
4minutes je trouve que c'est un peu beaucoup, le temps de récup un peu long... Enfin je sais pas :erf:

@krolll merci beaucoup pour toutes tes explications, du coup ça me donne beaucoup de choix, je vais y réfléchir :) j'ai hâte de pouvoir faire les muffins :bave: moi aussi faut que je reste dans les points aujourd'hui car resto demain et dimanche... On va y arriver à ces poiinnnts :supermad:

@mad-joune tu peux essayer les vidéos ciblées de Cassey que tu trouveras sur blogilates, ou les programmes de Jillian si tu connais (les filles te conseilleront mieux sur ceux-ci car je ne les ai pas testés), pour les coupe-faim tu peux manger des fruits (les pommes calent bien) ou te faire du porridge (apparemment beaucoup de madz en mangent et cela tient très bien au ventre). Mais il faut de la volonté :) bon courage ;)
 
Dernière édition :
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Malibu_Stacy : T'inquiète trois minutes c'était le maximum, sinon je serais plus là pour témoigner. :shifty: Les coachs nous poussaient à fond et j'avais jamais couru aussi vite de ma vie, j'ai tenu les trois dernières minutes mais j'ai un peu faibli sur les 30 dernières secondes. On était toutes tellement crevées après ça qu'on a pas redescendu la pyramide, on a juste couru tranquillement jusqu'à la fin. Franchement je sais pas si c'est un truc que j'aurais envie de refaire toute seule. :eek:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@arkham : Tu m'étonnes :XD: !!
_

Vous pensez quoi de ce petit dessert ? J'ai envie d'essayer ça pour mon anniversaire demain (je ne fais rien de spécial, en principe, mais j'ai envie de me faire un petit plaisir comme on n'ira pas au resto --> pas envie de forcer chou à dépenser 50€ pour ça ^^).
Mais je sais pas si la pâte c'est une bonne idée... Au fait, c'est laquelle la moins grasse ?

tumblr_m8qkr2KUvf1qmjez3o3_250.jpg

tumblr_m8qkr2KUvf1qmjez3o6_250.jpg
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
Arg le stress des partiels m'empêche de manger sainement :crying:

Je n'ai pas eu le temps de faire les courses avant ce soir du coup je mange avec ce qui me tombe sur la main. Je ne pense pas que ce soit une grosse catastrophe mais bon... ma belle-mère m'a rapporté des gaufres fourrées au caramel salé du Danemark et du coup... bah... il n'y a plus beaucoup de gaufres :ninja: et à 5 pro points WW la gaufre... j'ai un peu peur pour mon retour récent à un IMC "normal" :/

Et puis ce matin je suis allée à la fac à 8h30 pour apprendre que mon partiel est en réalité à 15h... du coup je pense que la fatigue a participé à la disparition des gaufres :/ (et l'énervement de m'être levée pour rien aussi XD)

Mais bon heureusement, tout cela sera fini demain soir et je pourrai mieux me concentrer sur mon alimentation et me remettre sérieusement au sport :)

Bon courage les filles !
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
Salut les bonnasses !

Dites jviens d'emménager dans un nouvel appartement (monter un canapé lit de 100kg sur trois étages, ça s'est bon pour les cuissots et pour les bras), et je me posais une question : comment vous faites pour faire la cardio chez vous ? (Pour celles en appart) parce que chez moi c'est du parquet et je sens que si je me mets à sautiller même avec un tapis, bah ma voisine du dessus va venir criser dans les 2 minutes ^^'
Alors je me demandais :)
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou c'était Insanity power & resistance aujourd'hui + 6W/6P abs =)

@arkham merci tu me rassures sur les proportions !

@malibu_stacy (j'adore ton pseudo au fait, les simpsons?) je pense que si c'est pour ton anniversaire tu ne devrais pas te poser ce genres de questions, fait toi un vrai plaisir, un anniv c'est qu'une fois par an ^^ Ça a l'air trop bon en tout cas =)
Pour les pâtes je ne peux pas te répondre, je ne sais pas :/

Et merci pour la vidéo de pizza de Cassey OMG ça a l'air dément, je pense essayer, faut juste que j'aille acheter du chou fleur ! Vu le peu de calories on peut manger la moitié sans complexes, trop bien =)
Je suis sûre que mon copain sera content de faire une soirée pizza (on en a pas fait depuis le début de mon objectif bonnasse). En plus comme c'est sans farine c'est idéal quand on évite le gluten ^^

@mad_joune bienvenue =)
Je pense qu'il ne faut pas hésiter en effet à se faire des en-cas dans la journée quand on a faim, mais des bonnes choses, genre fruits, flocons d'avoine, wasa avec des trucs cool dessus...

@boidano j'habite en appart et mes voisins n'ont jamais rien dit. Je fais mon sport à même le sol (on a du lino) mais j'avoue que je le fais sans chaussures donc ça fait pas trop de bruits.
Après faire du sport sans baskets je pense que c'est pas conseillé mais bon c'est le seul moyen que j'ai trouvé sinon oui je pense que là mes voisins ne seraient pas contents. J'essaye de le faire à des horaires où je me dis que ça doit pas trop déranger, genre pas trop tôt le matin et pas après 20h quoi ^^


Aujourd'hui au menu

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bisous
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@malibu_stacy ça a l'air délicieux!! je suis du même d'avis qu'@amnestie fais toi plaisir pour ton anniversaire.
Sinon je connais une recette de pâte light
250 gr de farine
4cuillères à soupe d'huile
1 petit verre d'eau puis t'ajustes ;)

Dis nous si tu l'as fait si oui je veux la recette :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes