Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@malibu_stacy

ça fait du bien de te lire comme ça, à profiter du sport, à renouer avec de la nourriture gourmande sans culpabiliser ! Continues, t'es sur la bonne voie !

@nevez euh... t'as disparu ? j'ai lu en diagonale les 20 dernières pages, ça allait pas fort... je suis sur Nantes aussi, tu veux qu'on se fasse une sortie bonnasse en mode allons tester un salade bar ?

@aleeshay j'arrive toujours trop tard pour voir tes photos, mais j'ai lu ce que tu faisais et respect, un changement comme tu le réalise, en modifiant ta façon de manger, en te mettant au sport malgré des conditions compliquées (enfant, genoux) tu les mérites les progrès ! Respect ;)

@miha ton bilan approche ^^ trop hate ! t'envoie toujours du rêve !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@nekogirl : Mercii :)

Et sinon, si je me trompe pas de personne, je pense que nevez est une semaine chez des amis ou de la famille donc l'accès internet est limité :)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Merci à toutes pour la tarte haha ! :d Par contre même un petit morceau c'est super écoeurant et j'aurais pu sucrer ma pâte :shifty:

@Sera Kim Oui c'est de ma faute je t'avais pas bien mentionné, j'avais carrément inventé un nouveau pseudo :yawn: Pareil j'ai tout le temps faim donc je t'avoue que c'est assez difficile à tenir, en tout cas le premier jour. La sensation de faim passe relativement vite en fait. Mais bon tant que tu fais ça dans une optique ''ce n'est que pour 2jours/détox'' je te dirais de foncer, c'est une expérience à faire :)
@Arkham Trop bien :joy: T'es vachement bien classée en plus ! Et la photo est trop chou :puppyeyes: En tout cas j'ai trop ris en lisant toutes les étapes de ta course.
Par contre je vais un peu casser le mythe (genre :yawn:) mais l'année passée j'ai vraiment marché la plupart du temps aux 20 km :shifty: Il faisait trop chaud pour courir (et j'avais l'impression que j'allais mourir :yawn:) Mais l'ambiance était tellement cool que j'y retourne, en espérant qu'Insanity me suffira comme entrainement cette année. Au pire je marcherai de nouveau :cretin:

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai tout préparé comme à une veille de rentrée :puppyeyes: J'ai passé une bonne partie de la soirée à faire des pancakes à l'avoine pour demain matin (j'avais de la pâte pour un régiment), j'ai bien assorti mes vêtements, préparé mon sac. J'ai tellement hâte :caprice: Par contre je vais aller me coucher parce que je dois me lever à 7h30, le temps de déjeuner, prendre le train puis le métro :gonk:

Bonne nuit :hello:
(C'était le festival des smileys ce soir)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@nekogirl rohhh merci t'es trop chou :jv: j'ai hâte, par contre mardi je passe toute la journée chez ma pote pour finir de préparer son mariage alors je pourrai poster que le soir ! :happy:

Et oui @nevez je sais plus trop ce qu'elle fait mais elle est déjà repartie de Nantes (sans même proposer un café ! Bouh ! ^^)

@luminelle on pensera fort à toi demain :d Push ! Push ! Dig Deeper ! :banana:

Pfff ce soir je suis en train de refaire entièrement mon CV... mais bon en vrai j'ai toujours pas la motiv' de chercher :stare: Mais je me dis qu'il faut que j'en aie un de prêt au cas où, et mon vieux CV je l'aime plus... bref ça me motive pas du tout tout ça ^^"

Je peux mettre "Shaun T & Jillian Michaels" dans les centres d'intérêt ? :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Merci @miha @Nekogirl, je suis dans le train là :d
D'ailleurs je vais aussi raconter ma pre-course parce que j'ai rarement été aussi énervée...
J'étais censée y aller avec la même copine que l'année passée sauf que 10min avant que le train arrive elle a annulé parce qu'il pleuvait. Donc je me retrouve toute seule, je suis vraiment super déçue. L'année passée quand l'une avait un moment de doute pendant la course l'autre la motivait et ça allait mieux, là j'ai vraiment peur de me retrouver face à moi même (et à 37 000 personnes haha) pendant autant de km...
Bref petit coup dur mais j'y vais quand même, je vais pas abandonner juste parce qu'il pleut, que j'ai peur et qu'elle est pas là (aaaah :gonk:)
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Ahah @miha, j'ai bien ri en voyant ton message. c'est tout bête mais non, je n'ose pas ... voilà quoi :shifty: Sinon je crois que quand je bois "trop" de thé sur la journée, je suis plus ballonnée.
Enfin ! & sinon, quand les abdos sont bien développés, on a quand même le ventre plus plat ? pqrce que les miens se sont bien développés quand même mais bon. ça reste ma lubie du soir, observer mon ventre pour voir comment il est ...

Bon sinon hier, pas de sport, parce que j'ai vu mon chéri, on est allé se promener : c'était la brocante de son village, & il m'a trouvé Les Fleurs du Mal & Jane Eyre en vieux livres reliés. Les brocantes, à part les beaux livres ... Mais bon on a fait une bonne marche, & en plus, en Picardie maritime, il faisait beau & bon ! :rockon: (alors que la veille, il faisait 7 environ ...).

voilà voilà ! Aujourd'hui, fête des mères, la mienne a fait deux fraisiers ! (j'aime pas trop les gâteaux ...), & je pense que je ferai un peu de sport en fin de journée.

VOilà !
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
luminelle;4141588 a dit :
@miha Arf oui pas de Super U ici =/ Enfin je n'ai cherché que dans le mini supermarché de mon village donc je ne perds pas espoir, je vais tous les faire :yawn:
Je sais qu'il n'y en a pas à proximité immédiate mais il y a des packs surgelés de fruits divers chez Delhaize :fleur:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
kosmos;4142940 a dit :
Je voudrai me remettre à la gym (je n'ai rien fichu depuis l'été dernier), mais je me retrouve à nouveau perdue en ce qui concerne les différents noms d'exercices ! Je raffole des vidéos de Cassie Ho, je vais donc me remettre aux Bikini Blasters, mais j'ignore quels exercices plus "ciblés'' seraient conseillés pour muscler mes hanches, cuisses et fessiers ? Les intitulés de pages ne m'aident guère, j'ai du mal à visualiser ce qu'il faut travailler vraiment, je suis un peu bête en fait.
pour les hanches Muffintopless (dans les bikini blaster)
pour les cuisses sexy legs workout
pour les fessiers booty booty booty !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Kilou les madz !

@luminelle : Pas cool du tout ta pote... Mais courage quand même, tu vas tout dégommer :d !!!

@nevez : Merci pour tes voeux ;) Et moi aussi je voudrais faire une rencontre bonasses !!!!!!
_

Ce matin, c'est thé + 78g de raisins noir (eeeeh ouais, merci la balance précise :yawn:) + 2 petits trucs aux fruits que j'ai faits jeudi. En fait c'est cool car j'ai pas craqué dessus comme une malade, il y en avait 8 et il en reste 1 donc ça va, j'ai géré la quantité :)

Bon mon chéri est rentré de sa fête d'hier (le doudou à Mons pour celles qui connaissent) et là il dort derrière moi en ronflant comme une bête donc j'ai du mettre mes boules quiès :yawn: Bon, je vais faire ma compta !

Je sais pas si j'irai courir aujourd'hui car il a l'air de faire dégueu. Par contre, ça serait bien que je fasse des abdos...

Des bisouuus !
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou les bonnasses :hello:

Alors d'abord bonne fête aux mamans :) (@aleeshay , @nekogirl aussi je crois... et puis à celles dont je ne suis pas au courant; et à toutes les mamans de toutes les bonnasses!)

@susi : j'avais vraiment des circonstances atténuantes ces trois dernières semaines pour le sport, c'était le seul moment dans la journée où je ne pensais pas à me gratter, c'était un peu la libération quoi :erf: mais bon j'avoue que je n'en avais pas forcément envie tous les jours... Profite bien de tes parents et courage pour résister tu vas y arriver ;)

@miha j'ai lu tes conseils dans la voiture :) mais en fait c'est mon copain qui a prévu car j'étais en soins le matin, mais il a pris du pain complet en tranches, avec du blanc de poulet, j'ai mangé une seule tranche de rosette avec et un petit chèvre frais. Et un carré de chocolat noir, il a été cool :happy: en plus à 4h je n'ai mangé qu'une pomme, je ne me suis même pas jetée sur les gateaux, j'ai vraiment fait des progrès!
Et pour le 2ème mois d'Insanity ne te met pas la pression, y a pas de raisons :cretin: (en fait je trouve les vidéos moins cardio, mais niveau muscu ça fait maaaal)

@krolll pas de problème ^^ la bonnasse solidarité est dans la place, par contre je t'aurais pas promis de faire insanity à deux dans mon studio :yawn:

@arkham :cheer:BRAVOOO tu peux être super fière de toi (je peux t'appeler la mobylette? :yawn:) super temps, super classsement bref, génial! en tout cas tu me donnes envie de tenter un 10km pour la première fois de ma vie :puppyeyes:

@fee-de-la-taiga j'ai le même pb que toi, je suis ultra sensible du ventre, pour avoir un ventre minimum plat le soir, il faut pas que je mange de pain, pas trop de crudités ni trop lourd... C'est pénible mais bon pas le choix, des fois ça me force à manger très light pcq je sens que mon estomac est pas bien sinon!

Sinon hier soir j'étais plutôt contente, mes parents avaient fait un festin pour mon retour, en apéro j'ai juste mangé 2 crevettes flambées au pastic avec de l'ail (j'adore ça!) et des tomates cerises. A table je n'ai pas mangé de quiche, mais un velouté aux petits pois et des aiguillettes de poulet à l'espagnol (recette de ma grand mère, avec des poivrons, oignons, ail, épices...) et en dessert j'ai mangé une énorme salade de fruits, avec du chocolat fondu par contre et une boule de glace :erf:

J'étais quand même un peu déçue, en fait j'ai retrouvé mes repères dans les glaces de chez moi et je pensais m'être plus affinée, j'ai l'impression de n'avoir rien perdu... par contre je vois que j'ai gagné du muscle, et effectivement les squats opèrent un petit changement sur mes fesses :caprice:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Les filles, je ferais bien quoi d'healthy avec le reste de coulis de tomate et ma courgette ? J'ai aussi 2 tomates ^^

Je sais pas quoi en faire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes