Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Mai 2013
244
204
244
:hello:  je passe en vitesse depuis aix (où je ne sais ABSOLUMENT pas où je vais manger, faut que je m'affole. ) et bref là je tombe sur ton post avec tes photos @malibu_stacy et je ne peux m’empêcher de commenter !
... Tu veux changer QUOI sur ton corps en fait ?!! :oo:
Non sans rire je trouve que tu es très bien comme ça, et très franchement je vois pas trop ce que tu veux enlever en fait. Tu t'étais fixé un but bien précis au début en fait ou pas ? En terme de poids? D'habits? De mesures? Ou d'image ? enfin du coup je trouve ça presque dommage que tu te mettes la pression sur le poids alors que tu es très bien  déjà ! :) Bon en tout cas t'inquiète pas pour les photos de cet été !
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@luminelle moi c'est la fille noire que j'aime bien (je ne sais pas comment elle s'appelle) parce qu'elle galère vraiment plus que tout le monde, je la vois toujours s'écrouler elle me fait trop de peine ^^

@malibu_stacy c'est vrai que quand on voit tes photos on ne comprends pas beaucoup ce que tu voudrais changer, car tu es comme @arkham tu as genre un corps parfait quoi, super beau et bien proportionné, tu es hyper fine en plus je trouve... C'est quoi que t'aimes pas chez toi?
Parce que bon je comprends qu'on ai du mal à aimer son body même quand on est très bien, parfois on se voit + grosse qu'on ne l'est par ex mais tu te mets tellement la pression ! Et quand on voit tes photos on ne comprend pas trop pourquoi ^^
En tout cas je sais que malgré tout le sport que je pourrais faire je serais jamais aussi bien foutu que toi, mais bon tant pis ^^
Enfin tout ça pour dire que tu devrais essayer de voir telle que tu es c'est à dire hyper bonne (c'est un compliment) et arrêter de focaliser sur des 200gr en trop ou sur trop de calories ... Bien entendu c'est necessaire que tu fasses attention, faut pas se relâcher non plus et faire n'importe quoi mais arrête de te prendre la tête, t'es très belle.
Après je crois avoir compris que tu avais eu des TCA donc je peux comprendre que ton rapport à ton corps soit ainsi et que ta vision est déformée.
Ton maillot est top !!

J'espère que tu prends pas mal mon message en tout cas =)

J'ai vu sur FB qu'il y avait moyen de gagner les dvd du T25 de Shaun T alors j'ai joué on sait jamais^^
 
Dernière édition :
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
miha;4154511 a dit :
abbusedanddig;4154494 a dit :
@miha Tes maquis aux avocat-crevettes et poulet-pomme me donnent trop envie ! ça va paraître con mais t'as fais cuire ta salade avant de les préparer ? Ou c'est une salade spéciale ? (coucou, je sais pas cuisiner :shifty:)
T'inquiètes, j'aurais même pas eu l'idée de faire ça toute seule, j'ai appris ça à un cours de cuisine ya deux semaines :) La salade c'est juste de la roquette bien trempée dans la vinaigrette ! Ça sert à donner de la tenue au maki vu qu'il manque le riz :) Par contre ils avaient un petits problème les miens c'est qu'ils étaient trop humides après avoir passé quelques heures au frigo : je pense que j'ai mis trop de vinaigrette dans la salade, ou bien j'ai trop humidifié les feuilles d'algues !

Tain ça m'énerve, j'ai un avocat et demi de reste dans le frigo, mais psychologiquement, quand je vois qu'un demi avocat = 6 points (l'équivalent de 6 tranches de jambon ôO) j'arrive pas à vouloir les manger :shifty: pourtant j'aime bien mais je sais pas ça me bloque lol ! (Fut un temps je pensais la même chose des bananes et j'en mangeais jamais, alors y'a de l'espoir mais bon !)


Plus trempée ou assaisonnée ? :shifty:
ça va pas se répercuter beaucoup sur ton poids au final, sinon tu manges un petit moins de viande à ton prochain repars ou quelque chose comme ça. ça parait beaucoup sur le coup mais tu vas pas prendre un kilo avec ça quoi. ;)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Amnestie Oh ouii elle a vraiment l'air de trop souffrir elle :erf:

Bon j'ai dû écourter mon sport parce qu'on mangeait (j'ai mal calculé mon temps)... des pizzas :stare: Ma mère est rentrée tard et ne voulait pas passer la soirée dans la cuisine.
J'aime vraiment plus manger des trucs industriels, j'ai l'impression de remplir mon corps avec des mauvaises choses :gonk: Du coup j'ai pris un peu de salade après.

Je ne sais plus qui disait qu'elle voulait la vie de Shaun T mas après avoir vu cette vidéo je suis d'accord

Je veux être Shaun T :yawn:
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
abbusedanddig;4155152 a dit :
miha;4154511 a dit :
abbusedanddig;4154494 a dit :
@miha Tes maquis aux avocat-crevettes et poulet-pomme me donnent trop envie ! ça va paraître con mais t'as fais cuire ta salade avant de les préparer ? Ou c'est une salade spéciale ? (coucou, je sais pas cuisiner :shifty:)
T'inquiètes, j'aurais même pas eu l'idée de faire ça toute seule, j'ai appris ça à un cours de cuisine ya deux semaines :) La salade c'est juste de la roquette bien trempée dans la vinaigrette ! Ça sert à donner de la tenue au maki vu qu'il manque le riz :) Par contre ils avaient un petits problème les miens c'est qu'ils étaient trop humides après avoir passé quelques heures au frigo : je pense que j'ai mis trop de vinaigrette dans la salade, ou bien j'ai trop humidifié les feuilles d'algues !

Tain ça m'énerve, j'ai un avocat et demi de reste dans le frigo, mais psychologiquement, quand je vois qu'un demi avocat = 6 points (l'équivalent de 6 tranches de jambon ôO) j'arrive pas à vouloir les manger :shifty: pourtant j'aime bien mais je sais pas ça me bloque lol ! (Fut un temps je pensais la même chose des bananes et j'en mangeais jamais, alors y'a de l'espoir mais bon !)


Plus trempée ou assaisonnée ? :shifty:
Bah du coup vu que j'ai trouvé les miens trop humides je te dirais d'y aller mollo sur la sauce^^ ou bien tu n'en mets pas dans la salade directement, et tu trempes ton maki dans un peu de vinaigrette au moment de manger comme ça pas de problème :)

edit : bon j'ai décidé d'outrepasser ma peur de l'avocat ce soir, et j'ai trouvé une recette sucré-salé qui a l'air super bonne sur le net... je vous ferai une petite photo ^_^ (mais je crois que je vais quand même faire en sorte de rester dans mes points, ça me rassure :shifty:)
 
Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
(OMG je viens d'effacer un message super long :facepalm:)

@luminelle c'est moi qui voulait sa vie :yawn: je la veux encore plus du coup :facepalm: non mais il a l'air trop cool trop sympa, il est musclé :winky: bref no stress chez ce mec tout roule!!

@miha d'acc tu me diras ce que tu en penses alors, moi je pense moins me priver surtout que je ne mange pas gras ni de cochonneries (bien sûr je continue de manger healthy mais si j'ai faim...) surtout qu'en ce moment j'ai vraiment + faim (j'suis enceinte ou quoi? j'ai un appétit d'ogre!) je fais du sport tous les jours et pff..
D'ailleurs je dis oui pour la recette :dowant: et tu m'as décidée à goûter japonais :) (oui je n'ai jamais testé :shifty:)

@malibu_stacy franchement tu es au top! je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ;) tu es fine et bien musclée, parfait pour tes vacances tu n'as pas de pression à te mettre! en plus il me semble que tu as perdu 10 kg depuis l'année dernière non? tu peux être super fière :)

@amnestie moi aussi je suis toujours super impressionnée par tout ce que tu fais après les vidéos; généralement je ne peux que gémir et me traîner jusqu'à la douche :erf:

Aujourd'hui j'ai fait faire le max interval plyo à ma cousine, la pauvre j'ai cru la tuer lol. Et c'est là que je vois que j'ai bien progressé, je fais quand même pas mal la vidéo elle était impressionnée :wut:
Bilan de la semaine :
-lundi course à pied (HIIT)
-mardi footing + vidéo de 50 min de jillian pour les fesses et cuisses + vidéo hip hop abs pour fesses et cuisses de Shaun T
-mercredi rien mais entretiens toute la journée = marche
-jeudi pure cardio + un peu de fessiers
-vendredi max interval plyo + abdos
-samedi zumba :danser:

Je peux considérer que c'est normal de manger comme 4?
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
@Luminelle : mais le mec est un génie en fait :d
La première fois que j'ai vu un extrait de Insanity j'ai halluciné, j'étais là "attends mais quel humain normal est capable de faire ça :erf:", et en fait maintenant j'ai trop envie de le faire, mais bon je vais attendre de réussir à faire au moins une séance entière de 6W6P et puis j'aviserais. Ya le temps cela dit :cretin:

@Plumstead : bah si tu as faim c'est que tu as besoin de manger et que ton corps à besoin de refull. Ne crois pas que ce que je dis est idiot, mais on a tendance à l'oublier ! :fleur: Tant que tu manges des légumes, des fruits et des trucs healthy, ya pas de raison que ce soit pas normal surtout avec tout le sport que tu fais ^^
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@plumstead par contre les makis que j'ai postés ce matin ne sont pas japonais pour un sou :yawn: mais dans tous les cas il faut aller manger japonais c'est trop bon !! :jv:

Voila ce que j'ai mangé ce soir, d'après une recette trouvée sur le net donc :

Salade composée : laitue, pousses de soja, tomate, avocat, pamplemousse, fraise (la recette originale rajoutait du poivron et des radis mais c'est bon j'avais assez à manger là lol). Pas de protéines animales du coup, il m'aurait fallu des crevettes pour aller avec mais j'en avais plus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était pas mal du tout ! J'ai terminé par 4 cracottes à la farine de châtaigne, et quelques rondelles d'ananas :)

Demain c'est le jour du Reebok Live with fire ! J'ai hâte d'y aller et en même temps j'espère que ce sera pas trop difficile ^^" (mon copain flippe un peu aussi, quand il voit ce que je fais sur Insanity, il a peur que ce soit pareil lol !)
 
G

Galaxie.

Guest
Je me suis trouvée un grignotage pas healthy trop bon : une madeleine coupée en deux avec un carré de chocolat noir/mûre dedans. J'adore.

@miha: au vu du nombre de points, je suis aussi devenue une flippée de l'avocat, je te comprends bien ! :d
Bon courage pour demain, je suis sure que ça va être bien, et rester "accessible"

@plumstead: ah bah oui, tu peux manger ! Je trouve que tu fais plein de sport, c'est trop bien. Tu m'impressionnes aussi, comme quoi on est toujours l'impressionnée de quelqu'un :lol:

@malibu_stacy: je te trouve aussi très très bien ! Genre nickel, tu n'as aucun soucis à te faire sur la photogénie de ton corps pour la Thaïlande! Je comprends qu'on soit critique envers soi-même, mais tu te dévalorises trop je trouve, tu es honnêtement très bien, fine et ça se voit que tu es tonique! Tu as des supers jambes et des super jolies fesses !
T'es "fit", quoi ! :d

Les filles vous me donnez envie de faire Insanity et d'aimer Shaun T aussi, ahah !

J'ai fait mon "coming-out" de running à mes parents, ils m'ont vachement encouragée, c'est pas tout le temps qu'ils sont aussi francs/encourageants, ça m'a fait plaisir, et ça me pousse aussi à continuer.

C'était l'instant bisounours, bonne soirée !
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@miha j'espère que ça va être cool le truc Reebok demain =)

@galaxie. Super la réaction de tes parents, tu devais être contente.

@luminelle trop bien la vidéo que tu as posté, les sauts au début !! :bave:

Bon j'ai téléchargé Hip Hop abs aujourd'hui et comme j'étais impatiente de tester et que je pouvais pas attendre demain j'ai fait Fat burning cardio et Abs sculpt.
Et donc j'ai trouvé ça sympa, la première vidéo j'ai pas mal transpiré mais elle est passé toute seule, la deuxième était un peu plus dure mais cool.
Par contre j'avoue que je reconnais pas du tout Shaun T là, il sourit tout le temps ça fait peur XD Et ben il danse quoi XD Il a de multiples facettes cet homme là décidément, il est loin de la machine qu'on peut voir dans Insanity.

Quant à Tania elle est aussi dans Hip Hop abs non, sérieux elle fait rire en mode Hip hop et c'est moi où elle a pris des seins entre Hip hop abs et Insanity /mode mauvaise langue off

Bon allez bon week end à toutes <3
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Plumstead @Boidano Oui vraiment ce mec est parfait, il a l'air tellement heureux en plus et tout le monde l'aime :puppyeyes: :yawn: Et c'est vrai qu'il donne envie de se tuer à la tâche, on le déteste pour ses exercices à la con et après on l'aime comme dirait la fille dans la vidéo :yawn:

@Amnestie Au début j'ai trop rigolé avec les sauts au ralenti mais après j'ai apprécié aussi :winky:
Et moi aussi j'ai téléchargé Hip Hop abs ce soir :caprice: J'ai pas encore testé, tu me motives trooop.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes