Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Oups, j'avais oublié de commenter vos avant/après!

@Gaeguri : Bravo! :dowant: Comme tu dis le changement le plus flagrant se voit au niveau du ventre, mais t'as beaucoup perdu au niveau des hanches aussi!

@Naëla : J'espère que t'es ultra-méga-fière, parce que tes résultats sont dingues! On dirait que t'as perdu beaucoup plus que trois kilos! :oo: Le changement sur tes cuisses est hallucinant! Et puis tes bras, ton ventre, tes hanches... Y'a plus que du muscle! J'ai exactement le même résultat que toi sur les bras/épaules, vive les pompes. ^^ Bref, je crois que tu vas motiver plein de monde à faire Insanity. :d Tu fais pas le dernier fit test au fait?

@Nekogirl : Bravo pour ton fit test! Si ça peut te rassurer, ils sont tous profs de fitness et ils ont tous déjà fait le programme en entier au moins une fois! :d Pour les mouvements, tu peux compter comme tu veux, le principal c'est de compter toujours de la même manière pour que tu puisses voir ta progression au fil des séances.
 
20 Janvier 2013
126
83
404
Han les filles j'ai de la patate douce pour le repas de ce soir, j'ai déjà hate d'y être :puppyeyes: *ok je sors => *
aujourd'hui c'est rest day pour moi, je suis juste allée marcher une petite heure avec môman :)
 
L

lala-lalaire

Guest
@Nekogirl c'est ton tout premier jour ? Moi je commence demain =]
 
L

lemoncupcake

Guest
Kicélakon qui a aucun équiibre? C'est mouaaaaaaa!!

En me levant j'ai perdu l'equilibre vu que j'avais les jambes en tailleur, du coup toutes endolories elles ont pas supporté et je me suis explosée la cheville contre le coin de ma porte !:facepalm:
C'est pas pour aujourd'hui le running finalement! :yawn:


(mékéléconmékélécon me direz vous :cretin: )
 
Dernière édition :
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@Lala-laire oui je voulais commencer hier mais pas eu le temps, du coup fit test aujourd'hui, insanity me voilà ^^
Tu viendras poster ce que tu penses du fit test demain ? c'est cool, du coup on est plusieurs à commencer, la relève est assurée ^^

@arkham ok tu me rassures car quand on voit tania... même le mec à côté il parait nul O_o
Quel bourrine ! Bon, du coup pas de complexe à avoir, tant mieux ! je pense que je vais compter chaque mouvement, ça permet de garder le rythme je trouve ^^


Repas de la journée : lever tard, café et 1 petit morceaux de pain grillé beurre
Après le fit test, j'me sentais un peu faible, une banane
Midi : des pates au thon et quelques fraises (je les ai acheté hier mais avec le temps elles sont déjà en train de tourner ><)

Bon, du coup je vais me faire une théière histoire de bien hydrater tout ça, ménage intensif le reste de la journée et si j'en ai le courage (petit doute), footing ce soir !

Faut que je prenne des photos aussi, pour voir la différence 1er jour vs jour 60 ^^
 
L

lala-lalaire

Guest
@Nekogirl Oui c'est clair ! ;]
Oui demain je vous avoue tout !

J'espère que je vais pouvoir tenir... Je ne suis pas vraiment dans un cadre de vie très stable. Je ne suis pas chez moi (obligée d'aller dans le garage au fond du jardin pour faire mon sport), je bouge beaucoup, j'ai pas un planning régulier, je ne finis jamais aux mêmes heures, je vais à mon stage que certains jours et de façon très aléatoire... Enfin bref, c'est pas comme chez moi pendant les cours et tout et tout. J'ai prévu de le refaire en septembre, initialement je voulais même QUE à partir de septembre. Mais j'ai envie de passer l'été confiante et sure de moi dans mon maillot de bain ! (si on a l'occasion de le mettre cette année)

Au moins pour faire du sport on a pas trop chaud =/
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
Coucou!!!

Aujourd'hui, YOLO day!!!
oui vous allez peut être penser que j'abuse mais 1 mois à manger sain et correctement..

Bref, maxi best of à midi (avec coca faut pas abuser) + 2 glaces + 1 plat de nouilles avec des légumes et des crevettes (ça c'est moins pire, j'avoue).


Pendant mon yolo day, je suis tombée sur LE short que je veux. Noir, à taille haute et chic. Le problème c'est qu'avec mon ventre de femme enceinte et ce, depuis toujours et mes cuisses... sans commentaires... ça rend bof. J'ai donc 1 mois pour rentrer dedans  être bonnasse dans ce short. Vous me conseillerez quoi comme exos? au  pire j'ai jusqu'à l'été prochain mais j'aimerais faire une surprise à mon copain quand je vais rentrer ou alors pas longtemps après. :)

Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas mangé comme ça que j'ai le ventre tout gonflé, ça m'avait pas manqué.
Sinon, malgré tout, j'ai "fait du sport", je me suis baladée pendant 2h environ à marche rapide, c'était sympa!!!

Bon courage à toutes et un jour, on y arrivera.
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Hello les bonnasses :hello:

J'espère que vous avez passé un bon week end!

@lemoncupcake contente de te revoir parmi nous :cretin: et bon rétablissement à ton pauvre pied ^^

@miha pas de panique je pense aussi que ça aurait été mieux si tu avais mangé de la pizza mais bon au final tu as pas mangé grand chose quand même donc si aujourd'hui tu te sens bien et tu rééquilibres c'est ok? et pour la photo tu es très bien dessus :)

@naela waou :wut: la différence est énorme au niveau des cuisses! et du ventre, c'est super j'espère que tu es contente de toi et que tu es proche de ton objectif ;)

@gaeguri super bilan aussi! bravo!

@ toutes celles qui commencent insanity bon courage :supermad:vous serez contentes des progrès!


@arkham je te rassure il me faut aussi 2 oeuf et une banane surtout le matin :shifty:

@krolll courage il ne te reste pas longtemps, pour la reprise c'est sûr que ça va être chiant mais bon, je trouve que tu gères très bien ton alimentation... Pour Lyon tu trouveras toujours à manger healthy. Si jamais tu as un peu de temps en face de la gare tu as le centre commercial de la part dieu, avec mes copines je mange très souvent à l'ouest express une enseigne de Boccuse pas très chère et très bonne ;) (situé sur une terrasse)

@galaxie. et @boidano merci :fleur: C'est vrai que j'ai tendance à oublier que je suis en rééquilibrage alimentaire mais comme j'aimerais perdre j'ai toujours peur de trop manger, même si c'est sain...
@galaxie. c'est gentil <3 mais comme je le disais en ce moment j'ai quand même pas grand chose à faire du coup j'ai pas trop d'excuses :erf: et je suis sûre que tu es capable de tenir tes nouveaux objectifs, on est à fond derrière toi :)

@aleeshay je suis super contente pour toi et ton chéri, c'est génial que les efforts soient faits à deux, j'espère que vous êtes fiers de vous :)

@susi je voulais te dire que j'aime beaucoup ton fitblr il est super bien fait!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
plumstead;4158227 a dit :
@miha pas de panique je pense aussi que ça aurait été mieux si tu avais mangé de la pizza mais bon au final tu as pas mangé grand chose quand même donc si aujourd'hui tu te sens bien et tu rééquilibres c'est ok?
Ouaip, et en même temps, étant plutôt bec sucré, j'avais aussi peur de manger la pizza et ensuite de manger le far par gourmandise, ce qui aurait pas été terrible non plus^^ Au final je pense avoir globalement limité la casse !

Ce midi j'ai encore expérimenté des difficultés chez la mamie de mon copain (enfin c'est pas bien grave hein !). Y'avait des tartes aux fraises en dessert, une chacun qu'elle achète exprès chez le pâtissier et tout. J'avais plus trop faim déjà, + le fait que ce soit très calorique + le fait que ça contienne du gluten et que jusqu'ici j'en avais pas absorbé de la journée = bref plusieurs raisons qui me donnaient envie de passer mon tour, mais socialement c'est juste pas possible !

Si j'avais dit non : en disant "je fais attention" je serais passée pour quelqu'un qui se prive, en disant "je mange plus de gluten" je me serais lancée dans un truc trèèès compliqué car il aurait fallu expliquer, et ça les aurait sans doute embêté pour le prochain repas (genre "bon alors on lui fait quoi à manger du coup ?" et je veux pas que mes choix embêtent les gens) et puis si dans trois mois je décide finalement d'en re-manger, on va vraiment me trouver bizarre et ne plus m'inviter lol !

Du coup j'étais partagée, entre le fait de savoir qu'il n'y avait rien de grave, mais aussi de me dire que zut, je fais un certain choix pour mon bien-être et ma santé, mais que j'arrive pas à le suivre dans certaines situations :erf: C'est pas facile de jongler avec tout ça je trouve ! En plus j'ai pas vraiment de "vraie" raison (allergie...) donc je pense que c'est encore plus dur à comprendre pour les gens (et à assumer pour moi accessoirement) !
 
Dernière édition :
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je viens de faire ça, je vous partage la vidéo!! 20min et elle m'a achevée! J'ai les jambes toutes faibles et tremblotantes, je vais la faire tout les jours! Bon sois disant on nous promet les jambes de Miley Cyrus, je sais pas comment elle est foutue !!

 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Krolll Allez courage, tu es presque à la fin ! Et ne t'inquiète pas pour ces 10 jours sans sport, c'était nécessaire et tu reprendras à fond après (ton programme est trop cool :d). Je comprends que tu sois déçue pour Insanity mais tu feras un final de fou (et je penserai à toi pendant mon fit test), comme dis @naela ton corps n'a pas pu tout oublier ! :fleur:
@Amnestie Merci, je testerai du coup et je verrai :) Mais si tu dis que ça travaille c'est cool, et même danser un peu comme tu dis ça fait toujours un bon cardio :d Je couplerai ça avec d'autres choses aussi.


Je dois faire mon fit test mais j'ai peur, depuis ma course j'ai tout le temps des courbatures après les vidéos et aujourd'hui l'intérieur de ma cuisse gauche me fait particulièrement mal :gonk:
Sinon rien à voir mais mon copain a participé à un tournoi de foot hier et il avait mal exactement aux mêmes endroits que moi dimanche passé, aux côtes, au dos et aux cuisses, des vrais papys :yawn: Par contre il a pas voulu tester mes étirements :vex:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes