Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@arkham punaise tu m'impresSHAUN toujours autant :d <3

Moi il me reste 2 jours de Recovery avant d'attaquer le mois 2 ! (@amnestie on se suit toujours de près je crois ?^^)

Aujourd'hui je pars toute la journée continuer la déco de mariage, j'espère avoir le courage de le faire ce soir ! Et j'espère que ma copine ne me servira pas une demi tarte comme la semaine dernière haha !

Bonne journée à toutes !
 
L

lala-lalaire

Guest
@Moenie je sais pas encore, il faut que j'épluche des haricots verts avant de le faire.
Mais ce qui est sûr c'est que je vais le faire dans le jardin il fait trop beau !! Pas un nuage pas un pet' de vent !
ça y est ? C'est l'été ? :cheer:
 
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie et @plumstead oui c'était cool j'ai pris des couleurs et même qu'on m'as dit que j'avais bonne mine! (Qui l'eut cru après 2 ans à bosser ma première année de médecine)

Sinon aujourd'hui lundi donc retour de l'objectif 100 pompes et 300 abdos.:supermad:


Je vais aussi aller voir mon petit opticien Krys pour des jolies nouvelles lunettes de soleil et surement aussi aller m'acheter un petit (ou plusieurs) shorts parce que merde hein il fait soleil même s'il fait que 16° donc short powaaa! :winky:
Et aussi le big crush veut que je squatte chez lui cet été donc on va faire le 30DS ou le ripped ensemeble histoire de rigouler un peu et également à moi la super grande cuisine équipée (bon ok je vais faire plus de truc hyper calorique en dessert mais ça va être cool)!! :free:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello les bonasses !


Aller c'est repartie cette semaine je fais super gaff, je suis bien mes points WW et j'espère que la pesée de samedi sera en conséquence :d

Bon là par contre j'ai pas manger ce matin et je le regrette, j'ai le ventre qui gronde...
Ce midi sa sera : salade de quinoa avec concombre, tomate, feta et du filet de dinde, fromage blanc en dessert

Ce soir : peut être oeuf au plat + des épinards poêlés avec des lardons, compote en dessert.

Cette après midi je vais à la salle de sport aussi j'ai hâte :)

Bonne journée :)


@amnestie, les wasa je pense que si j'en achète sa va finir au fond du placard comme les craquottes, pour moi ça n'a aucun goûts et si je me force à manger quelques chose que j'aime pas juste parce que c'est plus sain je sais que sa durera pas, et que je vais 10 fois plus me jetter sur du pain après. Je peux pas me priver de pain ni de n'importe quel autre aliment de toutes façon... mais bon du pain j'en mange vraiment pas tout les jours, environs 2-3 fois dans la semaine et encore ! Par contre je rachèterai pas de saucisson la prochaine fois ^^
 
L

lala-lalaire

Guest
Pourquoi ai-je l'impression que mes résultats sont extrêmement minables ? Je me comparerais aux autres quand j'aurais fini mais je me sens archi nulle


Je finis et je vous raconte...
 
L

lemoncupcake

Guest
@Kaeloolagrenouille
il faut rétablir une  vérité pour le moment j'en fais que 15 sans souffrir :yawn:. Mais @miha aussi fait cet objectif là je crois.
 
L

lala-lalaire

Guest
Oui mais c'est pour savoir si je pars de vraiment plus loin que les autres ^^

Bon j'ai été obligé de faire une grosse pause à cause de ma situation familiale difficile.
Je peux pas avoir de vie si je suis pas toute seule chez eux..




Faut manger =[ J'aime pas cette activité. Mais après au moins je m'y remet =]
 
Dernière édition :
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Vous me motivez presque pour commencer Insanity ! :lol:

Mais j'ai l'impression d'avoir à nouveau des soucis avec ma cheville :crying:, alors je crois que je vais repousser ce type de programme... C'est dommage, parce que je trouve ça génial l'émulation toutes ensembles, le soutien et la motivation commune pour faire ce programme ! :sad:

Je vais sans doute passer au level 2 du 30 DS parce que j'avoue que les exos me saoulent un peu à force de répétition (sorry @miha ^^).

...


Non, c'est pas sérieux. Allez, Pom, de la motivation & de l'assiduité !

Recommençons avec les repas :
Petit dej : muesli "granola" (= avoine, cranberries, raisin (?), graines de courge & pépite de chocolat) ; avec du lait d'avoine. Un thé.

Midi : riz avec plein de légumes du soleil : courgette, tomate, poivrons + échalote & tofu fumé. Du yaourt au lait de brebis avec un kiwi découpé dedans :nomnom: !
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Bon ce matin j'ai mangé un bol de corn flakes (sans sucre) avec du lait de soja et du cacao (sans sucres aussi) et quelques cerises aussi.

A midi ma mère a fait du riz avec du poulet et des champis.
Je suis retourné chez mes parents du coup je gère que mes petits repas (petit déj et goûter). Mais comme mon père est diabétique il est enfin allé chez une diététicienne, qui lui a donné des indications bien précises pour ses repas, et c'est exactement ce que recommande les fitblr et cie!

Faut que je finisses de nettoyer le fond de la piscine donc ça va déjà faire pas mal d'exercice. Mais je vais quand même essayer de faire du sport!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:
C'est parti pour le bilan objectif bonnasse M+3 et clôture d'Insanity, je m'excuse d'avance pour l'énorme pavé, j'ai beaucoup de choses à dire.

Je vais commencer par Insanty. D'abord je vais crier mon amour infini pour ce programme et pour Shaun T. J'ai vraiment repoussé mes limites et surtout trouvé le type d'activité qui me convient. Je pense que je le recommencerai en septembre ou octobre parce que j'ai vraiment adoré.
Ca faisait longtemps que je voulais me lancer là dedans, j'avais les vidéos sur mon pc mais pas le courage de me lancer. Finalement début avril on était plusieurs ici à vouloir le faire et c'est vraiment le coup de pouce qu'il me fallait ! J'avoue que je ne croyais pas DU TOUT en moi. Je me souviens que j'avais pensé ''Allez tu tiens une semaine et puis tu aviseras'', puis à la fin du premier mois ''Tu feras sûrement pas le deuxième mois mais c'est pas grave.''
Aujourd'hui j'ai fait les deux mois et j'emmerde mon moi du passé :d Mais surtout je vous dis merci à vous parce que sans ce topic je pense que je n'aurais pas eu le courage d'aller au bout.

J'avais mis beaaaaucoup d'espoir aussi là-dedans. J’espérais finir le programme avec un corps de prof de fitness limite :yawn: Bref je croyais trop aux résultats de fou qu'ils promettaient. Je le dis tout de suite : ce n'est pas le cas :yawn: Après, je ne remets pas du tout en cause le programme, je pense juste que je l'ai fait à ma sauce, c'est à dire avec parfois pas mal de pauses, des blessures parfois durant le premier mois et pas une grande assiduité niveau nourriture.
Je suis quand même super satisfaite des résultats. Je suis vraiment fière de mes résultats au fit test (après la déception il y a deux semaines d'avoir baissé dans certains exercices) et surtout je me sens plus forte et mille fois plus endurante qu'avant !
247590Capturedcran20130603101421.png

(J'ai volé l'idée j'ai aussi fait un chôli tableau :shifty:)

Concernant l'objectif en général, je dirais que le mois de mai a été le mois de la joie :yawn: Je suis sûrement venue me plaindre ici plus d'une fois mais bizarrement ça ne m'a pas marqué, tout ce que je retiens c'est que je me sens bien !
Je sais que cette année je me sentirai bien sur la plage. J'ai commencé en mars pour être en bikini en août, aucun regret, aucun ''J'aurais dû m'y prendre plus tôt''. Et surtout j'ai réalisé des choses de fou, j'ai réussi ma course, réussi Insanity et je me suis prouvée que c'est moi et ma volonté qui avions le contrôle sur mon corps.
Je pense de plus en plus à l'après aussi donc je vais un peu vous faire part de tout ça. En fait si je veux respecter mon objectif de départ, je dois encore perdre 3 kilos. Je pense que c'est un but que je pourrais atteindre en changeant encore mon alimentation et en continuant le sport. Sauf que ! Je n'ai pas envie de faire des efforts surhumain (pour moi, ça constituerait des sacrifices et je n'en ai pas envie) pour atteindre un idéal qui serait super difficile à maintenir et que je finirais pas regretter.
Déjà aujourd'hui j'ai très peur de relâcher la pression et de redevenir ''comme avant'' alors je n'ai pas envie de pousser encore plus et de me stresser par rapport à mon corps.
Aujourd'hui je me sens capable d'accepter ce que j'ai atteint. La plupart du temps je suis satisfaite de ce que je vois mais surtout je suis certaine de pouvoir tenir ce rythme « pour toujours » (bon on verra hein, d'ici là il se passera encore mille chose dans ma vie mais j'ai trouvé ma routine).

C'est pas pour autant que je ne me fixe pas d'objectif pour fin juin. Je vais me focaliser principalement sur les abdos et on verra d'ici à la fin du mois ! S'il n'y a pas de changements c'est pas grave et j'espère sincèrement que dans un mois je serai toujours dans le même état d'esprit et que je serai capable d'accepter le fait de ne plus changer radicalement.

Maintenant les résultats ! En 2 mois d'Insanity j'ai perdu 1,5kg et je suis donc à un poids que je n'ai plus fait depuis 3 ans. J'ai perdu un cm de partout (genoux, cuisses, taille, hanches et fesses) mais surtout 3 cm de tour de ventre (:yawn:)
Je ne suis pas totalement satisfaite des photos, je trouve qu'elles ne reflètent pas du tout ce que je vois tous les jours dans le miroir. Du coup j'ai pris d'autres photos en me marrant un peu j'ai trouvé celle qui représente bien comment je me sens aujourd'hui (j'ai adopté la technique floutage de @Naela) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà pour conclure en beauté je vous balance un énorme <3 MERCI <3 , vous êtes ma plus belle source de motivation :tears: :jv:
 
Dernière édition :
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je suis trop fière de moi, j'ai passé 2h a la salle de sports j'ai fais 1h de cardio non stop, 20 min de gym cardio, et le reste j'ai fais de la muscu cuisses fesses et abdo! Je me sens bien, un peu fatiguée et surtout affamée!
Je vais essayer de tenir la semaine, d'y aller tout les matins!
Demain il y a des chances que je mange au DoMac avec mes copains, et je sais très bien que quand je dis que je prendrais une salade ça n'arrive jamais! Alors je vais essayer de trouver un hamburger pas trop calorique, pour ma conscience lol!
 
L

lala-lalaire

Guest
WOUAAAAH @luminelle :bave: Tu es mon modèle ! Je veux devenir comme toi ! Félicitations, mission bonnasse accomplie pour toi :clap:



Voilà mes résultats de mon tout premier fit test (et les problèmes que j'ai recontré ^^)


Switch kicks: 63
Power jacks: 45
Power knees: 36
Power jumps: 20 (mais je crois que je lève pas assez les genoux, j'ai peut être triché je sais pas)(celui ça j'ai trouvé ça vraiment dur, j'étais vite essoufflée et mon coeur battait à 2000.)
Globe jumps: 12
Suicide jumps: 16
Push up jacks: 12 (mais je descends pas bien jusqu'en bas sur les bras, sinon je tombe comme une crêpe au nutella de fête foraine, ou le nutella faut une gros splash par terre. J'ai juste forcé le plus que je pouvais sur mes bras)
Low plank oblique: 61 (ça j'aime bien =] )


Alors ça vous parait normal ou je suis à la ramasse ? Je sais que je suis moi mais je voudrais me comparer aux moyennes, juste pour me situer




Edit: Je viens de regarder les résultats es gens en général, et en fait j'ai fait plus.. Et là je suis pas du tout en train de penser que je suis un poil avantagée, mais que j'ai surement mal compter.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes