Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Kilou les meufs !

HS : J'ai eu mon premier exam aujourd'hui et j'ai trop géré (la prof m'a clairement dit que j'avais plus de 15 car elle m'a dit que j'avais fait mieux que l'écrit et comme j'avais 15/20 à l'écrit, bah voilà, cétropkool :d). Là je me sens un peu crevée donc j'ai pris un sandwich au saumon et philadelphia tantôt et je sais pas si j'irai courir ce soir, à voir... Je suis pas hyper dynamique en ce moment je dois avouer ^^

Par contre je me dis que je reprendrais bien les abdos aujourd'hui mais j'ai envie de trouver des exercices qui n'éclatent pas le dos (pas comme l'autre fois quoi...).

Enfin voilà, des bisous !
_

@luminelle et @arkham : Bravo pour la fin d'Insanity (et Luminelle pour ton bilan, on voit vraiment bien ta perte de centimètres, félicitations ! :)), vous m'épatez ! Moi qui ai essayé pendant 10 jours, je peux le dire : Insanity, c'est DUUUUR :yawn:
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@Luminelle : waaaaa un bilan ! Et un beau bilan en plus ! Tu as un très beau corps maintenant, tonique, musclé et dynamique (oui oui on voit le dynamisme dans tes photos !) & j'adore tes maillots de bain ! Tu vas être trop top sur la plage ;) !

Tu as raison d'être fière de toi & de l'image que te renvoie le miroir :d !
 
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
Coucou les bonnasses :jv:
J'ai commencé à vouloir abandonné, mais j'me suis dis que comme c'est les vacances et que j'ai pas grand chose à faire, j'allais essayer de valider mes objectifs (tenir un vidéo de Cassie pour les bras, la POP Pilates : Triceps Toner jusqu'au bout en descendant bien bas dans les pompes et tout ça, + muscler le bas de mon corps, le raffermir et faire partir un peu de cette cellulite). Bref après je me sentais trop bien du coup j'ai de nouveau l'envie de continuer. J'aime trop faire du streching à la fin, quand j'arriverais à tenir la vidéo des bras je ferais une vidéo en plus de streching pour me récompenser je crois. Après je suis trop motivée, genre j'ai (enfin) fais le ménage, et j'ai envie de faire plein d'autres trucs. Par contre après le sport je mange pas mal, j'espère que ça va pas faire l'effet contraire souhaité et m'engraisser :cretin:

@luminelle Félicitation ! Tu me donnerais presque envie de faire ce programme, mais ça à l'air un peu trop dur pour moi. Quand c'est un peu trop difficile je tiens pas. Mais c'est dingue que t'ai réussit à faire tout ça :jv:

@lala-lalaire Mais non tu n'as pas mal compté. Aie plus confiance en toi :jv: Si tu n'a pas réussit à faire les exercices correctement c'est normal je pense, tout le monde n'a pas les capacités physiques pour les faire parfaitement dès le début aussi. Dénigres pas ce que tu as fais :jv:
 
L

lala-lalaire

Guest
abbusedanddig;4159948 a dit :
@lala-lalaire Mais non tu n'as pas mal compté. Aie plus confiance en toi :jv: Si tu n'a pas réussit à faire les exercices correctement c'est normal je pense, tout le monde n'a pas les capacités physiques pour les faire parfaitement dès le début aussi. Dénigres pas ce que tu as fais :jv:
Oh merci beaucoup <3
C'est vrai que j'ai un gros problème de confiance en moi :tears:
En plus tu as raison c'est le début, j'ai pas d'entraînement particulier, à part être musclée des cuisses...

Mais bon, c'est déjà grâce à votre motivations les filles que je me suis décidée à le faire, alors on verra ce que ça donne, je vais essayer de croire en moi !:dowant:

Sinon, frappez moi :slap:
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou !!

@miha Oui on se suit je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui c'est mon dernier jour de Core Cardio & balance (j'ai pas encore fait mon sport) :eek::puppyeyes::tears:
Demain c'est rest day (bon je ferais quand même quelque chose hein, les rest day ça n'existe pas chez moi).
J'avoue que je commence à avoir PEUR !! J'ai déjà regardé toutes les vidéos du 2 ème mois je sais ce qui m'attend et j'ai envie de pleurer XD
Tu vas peut être me rattraper si tu fais Max interval Circuit le même jour que ton fit test moi honnêtement je ne peux pas, le fit test pour moi c'est le truc le plus dur donc je me vois mal me lancer sur une vidéo longue que je n'ai jamais faite ensuite.

@naela OMG tes résultats au fit test, même si tu peux pas comparer c'est hallucinant !

@pompoko j'espère que c'est rien de grave pour ta cheville et que ça va vite passer.

@luminelle WAW :gnih: Ta progression aux fits test, c'est trop impressionnant !! Et le changement sur les photos aussi, on voit bien que tu as perdu des centimètres et que tu es + tonique.
J'ai trouvé ton post plein de sagesse,  c'est à dire que tu te sens bien maintenant dans ton corps et que tu préfères entretenir ce à quoi tu es parvenue maintenant plutôt que de risquer de merder en voulant +. Je trouve que c'est super de se dire ça !!!!

@lala-lalaire très bons tes résultats je t'assure et en effet il faut comparer ses propres résultats entre eux, mais c'est vrai qu'on ne peut s’empêcher de se comparer aux autres pour se donner une idée ^^

@ziloa les side planks alors ça fait depuis janvier que j'essaye mais je sais pas pourquoi j'y arrive toujours pas XD Donc moi je zappe à chaque fois quand je tombe dessus (genre yen a un moment dans le 6 weeks 6 pack abs). J'ai aussi l'impression de ne pas être dans l'axe, je ne garde pas l'équilibre et ça me fait mal sur le côté de la cuisse à mon os :/

@malibu_stacy félicitations pour ton exam !

@isabeau je pense qu'aucun exercice est inutile !

@arkham Merci pour les encouragements :test et j'ai adoré ton Fuck you Tania ! Les power jumps c'est genre le truc le plus dur pour moi tu gères trop trop trop bravo !!
En tout cas il motive grave ton bilan !

Allez bon je vais aller transpirer un bon coup!

In Shaun we trust !!!! :pedo:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Encore de très beaux bilans de postés ces derniers jours ! Vivement que le mien soit aussi réjouissant (dans environ un an si je continue à mon rythme mdr)

De mon côté week-end mitigé, pas de sport de fait mais bouffe assez saine. Bref la honte... Le sport est devenu tellement important pour moi que je m'auto-flagelle de pas en faire XD Aujourd'hui toujours rien de fait car ce matin ménage, et cet aprem signature de mon contrat d'alternance et petit entretien avec le boss à propos de mon futur job. Ma démission a également été envoyée, ça c'est fait et tant mieux !

Ce soir courses et ensuite spoooooooooooooooooooooooort !
Bon courage les filles !
 
Dernière édition :
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
isabeau;4160022 a dit :
Dites les filles, j'arrive pas vraiment à me rendre compte, vous pensez qu'une vidéo de Cassey par jour c'est inutile ou ça peut quand même avoir de petits effets ?

J'en fais même moins que ça et je vois des résultats. Je suis clairement pas au rythme insanity moi ;)
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Coucou :hello:

Je suis super fière de moi aujourd'hui (même si la journée n'est pas encore finie mais c'est comme si!).
Ce matin j'ai fait le programme de Cassey (Bikini Blaster 1, Gangnam Style cardio, Pop cardio : Kick it et deux fois Gentleman Challenge sauf son "New Workout" étant donné qu'elle ne l'a pas encore posté). Par contre il y a certains trucs que je ne fais pas parce que je n'ai pas envie de me faire déjà détester par mes voisins du dessous alors que je ne suis là que depuis deux jours... :shifty:
Ensuite cet après-midi je suis allée courir alors que ça fait plus d'un an que je n'y suis pas allée ! Bon, je n'ai couru que 1,86km pendant 12mn mais c'est déjà ça, d'autant plus que je n'étais pas trop fatiguée à la fin.

Niveau repas c'est pas mal aussi :

Petit déjeuner : thé noir + sucre, müesli, 3 biscottes avec beurre allégé et confiture.
Déjeuner : 2 petits steaks de légumes, salade verte, carotte, banane.
Ce soir je pense manger de la soupe, du quinoa, une carotte et une pomme.

Voilà pour moi !

@Isabeau : Ca dépend des vidéos, certaines sont très fatigantes (surtout celles pour les abdos, personnellement j'en fait une et je suis morte) tandis que d'autre sont assez faciles à faire (je pense à Gentleman Challenge). Après pour ce qui est de l'efficacité, une vidéo c'est mieux que 0 mais je ne pense pas que tu verras un changement flagrant à ce rythme ; à toi de voir ! Sinon va voir sur son site, elle propose un calendrier avec à chaque fois 6 exercices par jour qui promettent eux du changement.

@Luminelle : respect ! :top:

Pour ma part je pense peut-être faire Insanity à partir du mois de juillet comme ça je serais chez mes parents et je n'aurais pas de voisins du dessous (puis comme chez mes parents je mange énormément il faudra bien que je brûle tout ça efficacement !).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Formidable: je viens de faire mes abdos pour mon 300 Abs Challenge et j'ai la tête qui tourne, j'ai la nausée pourtant j'ai mangé correctement à midi...

Plus les jours passent moins j'arrive à faire d'abdos, je me demande si avec ma nuque (coup du lapin il y longtemps) et/ou mon dos (problèmes de dos chroniques) je ne devrais faire d'autres exercices pour travailler mes abdos...
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@Vic Odine : il y a la chaîne Fitness Blender (encore elle ! Mais je la trouve vraiment bien faite même si le minimalisme est parfois un peu déroutant... et reposant !) qui propose des vidéos abdos sans faire de "crunch".

Crunch Free Ab Workout

Et leur playlist spéciale "Abdos" : ici

Après, je ne sais pas si tu bosses avec des vidéos, mais faut surtout pas que tu te fasses mal :/ Fais attention à toi !

@amnestie : merci :fleur: j'espère aussi que c'est rien de grave et que c'est plus psychologique qu'autre chose (comme ça va pas trop - en montagnes russes mais depuis vendredi particulièrement pas top - et que j'ai eu plusieurs entorses à la cheville, et que j'ai plus trop la foi d'avancer, je souffre peut-être dans ma cheville symboliquement ? J'ai un collègue de mon copain à qui s'était arrivé... Il allait pas bien du tout et il arrivait plus à marcher.)

Enfin bref, espérons que ce soit passager !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Pompoko : je bosse sans vidéo (la plupart du temps au bureau, discrètement, vu que sinon je n'ai pas le temps), mais je peux m'inspirer des vidéos et reprendre les exo pour mon challenge. Je crois effectivement qu'il faut que je limite au maximum les crunchs.

Merci :fleur:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
isabeau;4160193 a dit :
Merci les filles ! Entre temps j'ai trouvé le calendrier, je vais essayer de m'y tenir, j'ai pris mes photos "before", je ferai un compte-rendu à la fin du mois ! :)

(Je viens de faire le Bikini Blaster 1, oh mon dieu :gonk:)

Moi je fais ses vidéos bootcamp sur la chaîne live Strong woman elles sont bien pour débuter si t'es pas ultra sportive
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes