Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou les filles, vous écrivez trop, c'est dur de tout suivre ^^

Aujourd'hui c'était ma dernière séance de Core Cardio & balance et je pense que ça va me manquer !
J'ai rien fait d'autre car au moment où j'allais faire mon sport mon copain a voulu qu'on aille se promener, il faisait beau on a été dans un square qu'on ne connaissait pas c'était cool, on a un peu marché du coup.

Pour le rest day @miha @naela oui je sais que c'est important en général je fais quelque chose quand même mais quelque chose de très soft genre cette vidéo :
Cours de stretching de 30mn par Smail Kichou
D'ailleurs je recommande cette vidéo, elle est super bien je trouve, c'est hyper reposant et destressant, pas du tout dur à faire.

@boidano Super tes résultats au fit test, tu peux être fière de toi !

Franchement je suis trop contente que vous soyez aussi nombreuses à prendre le relais pour Insanity, ça fait plaisir de savoir qu'on va pas être toute seule à galérer !! (et accessoirement à vouer un culte à Shaun T même si d'habitude j'aime pas partager :P )

@susi pour Insanity je fais le calendrier à la lettre sauf les fois où j'ai été en week end chez mes parents, là je remplaçais par autre chose et je reprenais après où je m'étais arrêtée.
Je trouve que ce programme est assez addictif, on fait tellement d'efforts et on ressent tellement de fierté après chaque séance que ben voilà on a pas envie de rater une séance.
Après je pense que tu peux faire + de rest day si tu le souhaites ou alterner mais comme @arkham je te dirais de changer souvent de vidéos pour faire travailler un peu tout et ne rien laisser de côté.

Après perso je faisais d'autres trucs à côté mais seulement si je le sentais bien, j'ai regardé un peu mon planning et ya des jours où je faisais + et d'autres où je me contentais de ma séance d'Insanity.
Normalement en ne faisant que tes séances d'Insanity ça fait assez de sport pour la journée et les résultats doivent être au rdv.

Et pour ta question sur les bananes moi je mange aussi des pruneaux, comme ça, ça équilibre XD

@plumstead cool pour Total body burn tu me dirais ce que tu en as pensé !

@nekogirl c'est bien déjà si tu as pu faire la moitié de la séance.
Sinon pour le fait de faire du sport tard ben tu peux tester voir si ça t'empeche de dormir, c'est pas recommandé mais au départ je faisais une séance le matin et une le soir avant de dodo et j'ai jamais eu de problème pour dormir, ça doit dépendre des gens ! C'est vrai que tu serais plus tranquille pour faire ton sport si ton petit est au lit.

Bon allez bonne soirée les filles, pour nous c'est maki devant GOT ce soir !!!
Je digère très mal le riz donc bon demain ça va pas être cool d'ailleurs j'ai vu que Cassey faisait des maki au quinoa vous avez déjà testé??

Bon voilà je peux pas répondre à tout le monde mais j'envoie plein de  <3<3<3<3<3 à toutes ! C'est vraiment plus facile d'être forte à plusieurs, franchement je suis trop contente d'être parmi vous.
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Bon, j'ai fini par écouter la voix de la raison qui murmurait en moi & à vous écouter également...

Je suis allée voir mon médecin traitant, qui m'a arrêtée jusqu'à la fin de la semaine.

Ca n'allait plus du tout, je passais mon temps à fondre en larmes pour un oui ou pour un non, à angoisser le soir & à mal dormir... Ca pouvait plus durer, même si j'appréhende un peu cette décision de l'arrêt maladie, mais au moins, je vais prendre du temps pour moi & réfléchir à mon avenir, calmement et sans m'emballer.

Du coup, je sais pas trop si je vais être très assidue niveau sport, je me sens quand même pas mal faible... peut-être devrais-je tenter le yoga ou quelque chose de soft. Je suis en train de t*l*ch*rg*r Hip Hop Abs, vous avez l'air de dire que c'est plutôt sympa.

Enfin, on verra, si j'ai la force de faire ça.

Je vous fais des bisous les madz, et je vais me coucher, repos nécessaire pour redevenir une bonnasse du mental à défaut de l'être du corps !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@pompoko :calin: :fleur: <3 courage et prends soin de toi ! Le sport peut être une aide mais ce n'est pas une obligation, écoute-toi et vois si ça peut t'aider ou au contraire si ce n'est pas le moment :)

edit @kaeloolagrenouille je me pose souvent le même genre de questions mais je compte pas les calories. J'essaie de me dire que vu la façon dont j'organise mes repas (au moins une part de protéines, de féculent, légumes ++ et fruit systématiquement), et comme je mange à ma faim, normalement ça doit aller. Et quand j'ai un doute j'y vais à fond sur les protéines, bananes, fruits secs pour me remplir de "bonnes calories" ^^
 
Dernière édition :
11 Avril 2013
85
50
1 104
@Nekogirl : j'ai longtemps fait mon sport le soir genre avant de me coucher et ça ne m'a jamais posé aucun problème. Le mieux je pense c'est de faire la séance puis après pour revenir à un rythme normal, 5 ou 10 minutes de méditation, où vraiment tu ne fais rien, et où tu respires (avec le ventre et non les épaules).

@Amnestie et @Arkham : C'est tellement vrai ! C'est bon d'avoir des camarades de post-douille :cretin:
Merci pour mes résultats, je ne prends pas d'un coup depuis le début puisque j'ai repris le sport depuis environ 2 semaines mais je sens que ça ne va pas être facile facile insanity. Mais après, c'est tellement la fierté de dire "Ah insanity ? Non ça va c'est tranquille :moqueur:" GENRE !

@Kaeloolagrenouille : bah si habituellement tu fais un bon ptit dej (pas juste une banane), je trouve ta journée très bien et même similaire à la mienne. Je ne compte jamais les calories, (et je ne me pèse jamais non plus d'ailleurs, mon indicateur c'est mon jean, je trouve ça plus gratifiant que des kilos), mais tant que je mange à ma faim je ne me pose pas de questions. Le plus important c'est vraiment l'écoute de son corps :fleur:

Pour le challenge pompe je suis à 7 sur les pieds (mon copain m'engueule si je les fais sur les genoux). J'ai commencé à 3 maximum donc ça devient intéressant !

@Pompoko : utilises cette semaine pour prendre soin de toi :), vernis à ongles, masque cheveux et visage, hydratation intense du corps... tu peux même essayer la méditation si tu ne veux/peux pas ne rien faire. (Je parle de méditation, mais moi tout ce que je connais c'est se concentrer sur sa respiration et vider son esprit, pas plus, je suis pas une grande adepte même si j'en parle hein :cretin:).
Aussi, si tu aimes, tu peux te cuisiner des bons ptits plats diets et essayer des nouvelles recettes !
 
Dernière édition :
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
aieuuuhhhh en fait heureusement qu'il m'a arrêté le monstre, je peux plus marcher >< J'ai essayé de me lever tout à l'heure, mes jambes ont laché !

bon, du coup je ferais ma séance de demain une fois le petit couché !

Je suis super fière de moi car malgré la déprime poste épisode de GoT, je résiste à l'appel de la glace et du chocolat !

Sinon les filles, la première vidéo post fit test, vous l'avez vécu comment ? XD
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
kaeloolagrenouille;4161060 a dit :
Je suis perdue, j'ai l'impression de pas manger assez.

J'ai fait mes calculs, selon ma corpulence je suis censée manger entre 1700kcal et 1800kcal par jour. Mais euh..j'y arrive très rarement, seulement les jours ou j'ai eu du spécial. Sinon selon mes habitudes alimentaires, je mange entre 1200 kcal par jour à 1600 kcal par jour. C'est trop peu?

Ma journée:

Matin (avant les courses, placards et frigo vide) une banane une tasse de thé un verre d'eau chaude avec du citron

Midi: une soupe épicée maison aux légumes (courgettes, carottes, aubergine, gingembre, curry vert, une cuillère à café d'un mélange que ma maman me prépare: huile, ail et persil) avec un oeuf dur et deux galette de riz avec du concentré tomate dessus

4h: une figue fraîche, une pomme et un biscuit épautre/raisin sec

Souper: salade composée: salade verte racine rouge, maïs, tomate, oignon, crevette, 3 galettes de riz avec deux vache qui rit étalés dessus, 1 joghurt light framboise et comme je trouvais que ça faisait vraiment pas assez au niveau des calories: 3 biscuits épautre-raisin, une poignée de fruits secs mélangé à du miel.


Bref je sais pas trop quoi penser de moi, avant je mangeais plus (par exemple 2-3 assiette de pâtes à midi), mais très peu de légumes/fruits, souvent de manière aléatoire, beaucoup de trucs déjà préparé, souvent du grignotage, souvent des crises.

Mais pourtant déjà là mon poids n'était pas haut, je sais qu'on est pas censé parler de poids mais j'ai besoin d'un avis (je vais l'enlever après) j'ai jamais dépassé les XX et encore ça remonte à quelques années. Je tiens à trouver enfin un bon équilibre alimentaire, manger sainement sans m'affamer. (mais avec ce que je mange en ce moment je ne me sens pas affamée)

La première chose qui me frappe, c'est que tu manges assez peu de féculents (pâtes, riz). C'est peut-être pour ça que tu n'arrives pas à ton ratio journalier.

Après, si ton ratio actuel te suffit, ça sert à rien de te goinfrer pour arriver à un chiffre qui reste théorique ;).
 
2 Décembre 2012
117
91
214
nekogirl;4161278 a dit :
Sinon les filles, la première vidéo post fit test, vous l'avez vécu comment ? XD
Perso j'avais fait quelques vidéos pour tester avant de faire le fit test et la première vidéo que j'ai fais c'était plyometric, j'ai tenu 30 mn seulement et je me suis écroulée par terre, mon copain est venu à ma rescousse j'avais envie de pleurer, mais après les autres vidéos ça allait mieux :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@neko girl comme je stressais pas mal je me suis dit "pas de pression, je fais autant de pauses qu'il faudra et on verra bien si je finis ou pas". J'ai du faire genre 2 ou 3 pauses par exo, j'en ai fini aucun je pense^^ mais j'ai fini la vidéo, trempée de sueur :yawn:
 
17 Mai 2013
244
204
244
Je vous ai lu en diagonale les filles, trop de pages à rattraper ;)

@luminelle super bilan !!! ça fait trop plaisir à lire tant de zenitude, tu as parfaitement raison pour la gestion de ''la suite'' et puis comme le disait une mdz (@arkham je crois? :) ) si tu continues sur ce rythme ou à peu près, ton corps va probablement continuer à se modifier un peu donc s'il faut les derniers petits kilos vont partir avec le temps, mais tu es déja super bien comme ça, tu fais toute musclée, on dirait que t'as pas de gras sur ton corps, et tes maillots sont canons ! :)

@pompoko j'suis contente que tu te sois fait arrêter, ça va te faire du bien j'en suis sure. Et pour le yoga, ça peut-être une bonne idée pour te détendre (je suis aussi partis ante des trucs barbares pour se défouler ceci dit ^^)

@kaeloolagrenouille héhé je crois qu'on passe toutes par ces interrogations. Conclusion : fait comme tu le sens, si tu n'as pas faim comme ça, c'est que c'est bon. Sinon le minimum pour pas passer en mode "starving'' il me semble que c'est 1200 donc pas de problème de ce côté pour toi, et 1500-1600 c'est tout à fait bien ! Donc t'inquiète pas, et si tu veux essayer, mange peut-être un peu plus de protéines (ex ce midi, 2 oeufs au lieu d'un) un petit yaourt avec une poignée d'amande, bref les trucs qui font vites montés et sont super-healthy ... mais je pense pas que ce soit obligatoire du tout ! ;)

@nekogirl : ma 1er vidéo fit test? Décès sur mon lit pdt 30mn avant de me trainer jusqu'à la douche. Crevée le soir assez tôt et ''faiblesse'' genre ''mes jambes ne vont pas me porter très longtemps''. Le lendemain, courbatures atroces. Et la suite des réjouissances, des courbatures ignobles pendant une semaine et une fatigue+une faim décuplée ! ENJOY ! Hahaha. Mais c'est pour notre bien :XD:

BON ET VOUS SAVEZ QUOI?

...
...

JE SUIS EN VACANCES!!!! ça y EST !! C'est la fin du stress, le retour d'Insanity et des repas healthy à la maison, la plage(?), le repos, le sport et tout ! J'ai finalement pas eu la force de faire du sport aujourd'hui et j'ai à peine  mangé (40g avoine+lait et thé ce matin, vers 14h deux twix, une pompote, du coca light, et ce soir houmous/carottes/tomate + soupe aux légumes) donc autant vous dire qu'il me tarde déja demain pour reprendre un rythme potable !
J'ai peur de mourir pendant Insanity vu que j'ai des courbatures aux abdos de mon workout de Cassey de dimanche (enfin pour dire que voilà ses vidéos m'ont filés des courbatures après ma pause prlongée, donc j'ai peur pour ce que ça va donner mon corps qui reprend soudain Insanity!) mais c'est cool. Et il me faut un nouveau jean dans la taille du dessous, mes deux seuls jeans sont officiellement trop grands !! (salut j'ai passé ma journée à remonter mon pantalon car ma ceinture a lachée :facepalm: )

Bon allez à demain les meufs!
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Bonjour à toutes,

vu comment je marchais hier soir en allant me coucher, je craignais de m'être fait une double tendinite et de pas pouvoir me lever ce matin... Au contraire, j'ai dormi profondément, d'un sommeil réparateur que j'avais pas connu depuis longtemps et même si j'ai un peu mal, c'est supportable !

Donc Insanity, jour 3, me voila !
En plus il fait trop beau !!!

Par contre, ça affame ce truc ! mon corps me réclame à manger, j'ai faim tout le temps ! J'ai prévu une bonne dose de riz pour me caler ce midi, j'emmène banane et pomme pour l'aprèm, j'espère que ça ira ><
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Wooouh merci les filles pour toutes vos réactions, ça m'a fait TROP plaisir :joy:

En plus lire que j'ai un corps musclé ou dynamique (@Amnestie @Pompoko :puppyeyes:) ça me rend heureuse, c'était vraiment mon nouveau but.
@miha Pareil je me souviens des premiers jours de souffrance avec le 30DS, c'est avec ça qu'on se rend compte qu'on a bien progressé et qu'on est trop fortes maintenant :top:
@Krolll @Arkham Vous me motivez trop les filles (parce que j'avoue si je perds encore un peu je ne serais pas malheureuse ! :shifty:) Je pense que la modification a été assez lente du coup je me suis mis en tête que ça ne changerait plus mais c'est vrai rien ne dit que j'ai atteint le stade ultime de ma bonnassitude :drama::yawn:
En tout cas je me sens prête à continuer comme ça longtemps, c'est le principal :d

Pour les amatrices mon bikini rayé vient de chez Carrefour (oui oui !), il y était encore il n'y a pas si longtemps :cretin:
En tout cas ça fait vraiment du bien de recevoir des compliments comme ça (j'espère que ça sera pas mal vu de dire ça :yawn:). Enfin parfois on peut se dire qu'on est peut-être en train d'accepter ce qu'on est pas dépit et au final y'a une vingtaine de filles trop gentilles qui objectivent un peu la chose, ça fait trop de bien <3 J'encourage tout le monde à faire un bilan ! :yawn:

Voilà sur ce je vais certainement moins poster pendant quelque temps, je commence les examens demain :tears: Je penserai à vous, continuez toutes à gérer aussi bien ! :supermad:
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
ba j'ai plus envie de grignotter. :innocent:
je pense que mon corps y etait trop habitue. Maintenant, je suis heureuse!!!! ce soir, fit test (j'ai pas pu le faire hier je tenais pas debout)

j'espere au moins bien dormir! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes